|
Citation :
![]() Dans l'absolu toutes les classes sont utiles et, de ce que j'ai vu étant moi même monocompte, en pvm pick-up les gens s'en foutent un peu de la classe. Donc étant donné que tu passeras pas mal de temps en solo, mieux vaut prévoir une classe qui te facilite la tâche. De plus les trois classes que tu cites ont de bonnes synergies en groupe, le sram peut être un poil moins ( et encore, c'est parce que la majorité des gens le jouent lol spam AM). Panda est quand même plus galère à monter en solo que les deux autres. Mais regarde aussi du côté des nouvelles classes, le roublard est très bon en groupe et me semble viable en solo ( après j'en ai pas donc j'peux me tromper). Ps : si t'aimes les challenges, prends enu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Moi, le panda feu m'interessait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais tu joue un personnage chance et t'es là pour trololol je drop direct ? Mais sérieux, t'es pas un peu grave quand tu t'y met ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est plutôt bien équilibrés oui, j'aurais tout de même pris un cra/énu a la place du iop pour avoir un minimum de frappe a distance et une entrave sympas.
|
![]() |
|
|
Un Pandawa et un Féca seraient de bonnes pistes.
Si tu préfères le Burst à la sécurité, un Pandawa et un Roublard. Et enfin, si tu veux du Tanking, un Féca et un Zobal. |
![]() |
|
Roi
|
Ou sinon, par manque de tapeur terre, j'aurais mis un bon vieux Iop terre tout simple. et avec cette team de 5, tu peux tous faire .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|