biglado |
Dernières publications

Rejoignez cette guilde qui existe depuis fort fort longtemps dans une galaxie fort fort lointaine : https://swgoh.gg/g/31547/re... Lire la suite

Edit : plus d'actualité recruté ailleur, merci.... Lire la suite

Salut à tous, le calcul de la "puissance totale" (pas le potency quoi) à changé? j'ai l'impression qu'elle à quasi doublée sur ... Lire la suite

Ben 10 dindes par enclos de carac ( foudroyeur dragofesse et mangeoire) * 2 (bonta et brak) = 60 dindes soit 30 couples... sin... Lire la suite

Par contre, en ce moment, un bug fait que les dindons "fantômes" de l'ancien propriétaire apparaissent toujours dans l'enclos d... Lire la suite
Potion de destination inconnue, j'arrive a monter 40/50 dinde à l'heure avec un seul perso et ca coute rien a craft (eau+pince... Lire la suite

Sur du stade 10 non fatiguée à la base, il y à un delta de sérénité d'environ 120 pour monter une stat a fond. Sur du 9 enviro... Lire la suite

Hello, à votre connaissance le bug de la maintenance est-il réglé ? J'ai placé quelques dindons dans deux enclos pour tester au... Lire la suite
Bon mes deux enclos souterrain ont bien fonctionné :amour: et "chez vous ça marche ?" ? Pour en dessous, le bug "de la mainten... Lire la suite

J'ai ri :merci:, mais c'est tellement vrais !!... Lire la suite

0;-33 -1;-33 -2;-31 0;-30 3;-33 voilou voilou Edit : au fait la béta est passée en mode héroique...... Lire la suite

Et puis si ce genre de pratique est interdite IRL, c'est au moins qu'elle serait condamnable moralement IG non ? :o... Lire la suite