Matal

Dernières publications

RSS
18 March 2013 à 10:46 - Messages
Techniquement vous n'êtes pas amenés à vous côtoyer étant donné que chacun explore un contenu du jeu différent. Le mieux pou... Lire la suite
5 March 2013 à 10:41 - Messages
Les malus reste des stuff non otpi même pour le pvm. Un joueur qui a les moyens pourpre + turquoise à tout intérêt a choisir... Lire la suite
14 February 2013 à 10:11 - Messages
Le Dofus Ocre est un abus ? Je ne te parle même pas des trophés sortis hier... tu ne développe pas beaucoup les raisons ... Lire la suite
13 February 2013 à 17:38 - Messages
La quête doit être équivalente à l'investissement nécessaire aujourd'hui, environ. A l'instar de la quête ocre qui donne 1P... Lire la suite
AH bon ? Je me demande parfois lequel est le plus facile à trouver exception faite du prix. L'ocre à une valeur marchande c... Lire la suite
Ok j'ai compris la démarche. Effectivement dans ce sens ça mériteraient une quête moins difficile car l'utilisation de l'ocre n... Lire la suite
12 February 2013 à 14:45 - Messages
Plutôt que des calculs compliqués de moyennes de jet remontés, etc, etc. Pourquoi ne pas conserver les runes actuelles PA/PM... Lire la suite
10 February 2013 à 16:59 - Discussion
Bonjour, J'ai 3 panoplies Meulou fraîchement crafté à vendre. N’hésitez pas à me contacter en mp ou /w mataldurz /w d... Lire la suite
25 January 2013 à 12:21 - Messages
Bonjour ! J'ai actuellement un team de 4 personnages que je souhaiterai agrandir en 5 voir 6. Voici la composition : Xel 199... Lire la suite
20 December 2012 à 14:50 - Messages
Du full multi avec une Cape Reski et un exo PA. Problème : 1/3 au CAC avec tutu +20. http://www.dofusbook.net/perso/biulki/M... Lire la suite
14 December 2012 à 14:35 - Messages
Tu sais que tu peux revenir à la salle si tu meurt ? ça te laisse déjà l'occasion de jouer en attendant de trouver une âme char... Lire la suite
14 December 2012 à 14:31 - Messages
Un peu de débrouille et d'investissement sont nécessaire a leur réalisation sachant qu'il représentent un sommes d'expérience e... Lire la suite

Jeux

Matal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Matal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Matal n'a publié aucune critique de jeu.