Digne d'Astrub.. Quelle mentalité !

Répondre
Partager Rechercher
Alors, suite à une discussion des plus virulentes avec, au vu de son mépris, quelqu'un d'assez reconnu sur le serveur dont je tairais le pseudo afin qu'il garde un soupçon de dignité, je me suis posé une question :

"Les personnes plutôt sérieuses de Silvosse ne se fient-elles qu'aux THL ?"

Oui, son argument récurant afin d'argumenter le fait que Les Tordus Ninjas, menée par moi, ne réussiront jamais à cause de mon niveau 80, m'a fait tilté. C'est plutôt bizarre à quelle point la population change ! Et à quelle point elle est hétérogène ! Je souhaiterais avoir un maximum de réponse, si le temps vous le permet ! Sinon, je suis disponible pour discuter sur ce personnage :

/w Ivresse .

Je vous souhaite une bonne journée et,

Merci !
Tu l'envoies chier, tu n'as sûrement pas perdu grand chose.

Mais c'est pas nouveau, le level de la guilde et de ses membres sont un critère de choix pour ''une bonne partie'' des joueurs.
C'est d'ailleurs pour ça que y'a pas grand chose sur Silvosse (et pas que). La plupart des gens se basent sur le lvl pour voir si c'est intéressant.

C'est pas spécialement ma vision des choses, j'ai pu voir beaucoup de chose organisées par des lvl 50-100 qui était très sympa. Le lvl d'une personne est la dernière chose que je regarde. Après, les mentalités changent et les gens ne voient que le lvl 190+ parce que le reste sert à rien.

Envoie chier le mec, comme le dit Dialga, c'est pas un mec qui n'a aucune envie de s'investir pour le serveur qui doit t’empêcher de faire ce que tu veux faire.
Si tu fais un message JOL à chaque fois que quelqu'un te méprise toi ou ta guilde, tu n'as pas fini. Des cons, tu en trouveras des masses, qu'ils soient THL, HL ou BL. La meilleure réponse que tu peux leur apporter, c'est l'ignorance.
Dans ce jeu tu dois te débrouiller tout seul dans 90% des cas, et je partage l'idée que les BL sont méprisés de part les THL qui ne sont rarement plus intelligent. Joue de ton côté et ne prête pas attention aux autres.

Bonne chance à a toi.
Mouais, c'est triste à dire mais je pense que le gars n'as pas tort au fond.

Il n'a p-ê pas donné les bons arguments par contre, invite le sur JOL qu'il puisse lire le thread.

Là il te dira que si le meneur d'une guilde viens chouiner chaque fois qu'on le taunt, il risque d'avoir bien du mal à gérer les humeurs de ses membres.
Si c'est là ta demande, je pense que c'est plutôt rapport à l'humain et non pas au lvl de l'avatar. Au fond le lvl ne reflète que le temps de jeu.

Par contre, à THL / TTHL, ya encore un sens de la diplomatie plutôt agréable dans certaines guildes, ce qui en fait de bonne guildes à mes yeux.

C'est valable sur celles Farle en tout cas, mais pas dans toutes.

EDIT: C'est vrai que comme amorcé en dessous, bot ou pas, m'est avis que le recrutement massif n'apporte rien à une guilde.

Dernière modification par Mr Plop ; 17/03/2013 à 11h38.
Si tu as réellement mis un bot floodeur en [-1;0], faut pas s'étonner que certains joueurs (THL ou non) viennent t'emmerder. C'est quand même tout sauf intelligent de ta part, encore plus quand je vois qu'au final tu viens sur JOL nous en parler et nous demander si c'est bien normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés