Justement pas. Si je fais volontairement perdre mon équipe avec ma sacri en leur balançant des folies à tout va, quelles seront les représailles ?
Ils vont péter mes percos ? Et si j'en pose pas, il reste quoi ?
Et quand bien même je perdrais des percos pour "mauvais conduite", ça ne changerais strictement rien. Ya pas de pertes pour moi, juste un manque à gagner à la limite.
Aucune mécanique dans le jeu ne te fais assumer tes actes, partant de là tu peux tout te permettre.
EDIT en haut:
Bon, je pousse un peu plus loin. Tu es mineur, tu te bas contre un bot pour un filon, et là je te balance 50 fée d'artifice. Le bot chope le filon. Et je te lache pas d'une semelle hein !
Au bout d'un moment t'en a marre, normal. Comment me faire assumer mes actes ? De quels outils tu disposes ?
Ensuite tu lance un Koli, et pouf, me revoilà! Et puis j'y vais pas de main morte, vas-y que j'te libé bien en vu des mecs d'en fasse, et comme je t'ai pas encore assez trollé à mon gout, je coop le iop d'en fasse à côté de toi, histoire qu'il te l'applique bien sa coco boost.
Quels sont les outils dont tu disposes pour me faire assumer mes actes ?
Et des petits trucs comme ça, si tu cherches y'en a vraiment plein. Alors certes, je pousse un peu. Mais il n'empêche que si demain je m'amuse à faire ça, pas un seul des gars qui j'irais rendre barge ne pourra me rendre la monnaie de ma pièce.
Dernière modification par Mr Plop ; 17/03/2013 à 17h27.
|