Digne d'Astrub.. Quelle mentalité !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais Dofus a toujours eu une communauté assez spéciale, j'ai jamais vu ça sur WOW, AION ou SWTOR.

Sur LoL on a pire, mais c'est compréhensible, chaque match dépend de toute la team, alors que sur dofus tu dépends de personne pour péter la gueule 60 fois par jour à la fuji.
C'est justement pour ça que tu peux te permettre d'agir comme un con sur Dofus, ya aucune conséquence.

Tu fais ce que tu veut et aucune mécanique de jeu te fera assumer tes actes, de quelques façon que ce soit.

EDIT: D'ailleurs, ya des jeux ou si tu t'étais amuser à spamer un peu trop pour ta guilde, tu te serais fais violer par un troupeau d'enragés encore et encore jusqu'à ce que tu delete, et tes membres aussi en passant

Dernière modification par Mr Plop ; 17/03/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Mr Plop
C'est justement pour ça que tu peux te permettre d'agir comme un con sur Dofus, ya aucune conséquence.

Tu fait ce que tu veut et aucune mécanique de jeu te fera assumer tes actes, de quelques façon que ce soit.
M'enfin il existe un truc qui s’appelle le kolizeum et on est souvent responsable de ses actes. Par exemple si tu veux faire perdre ton équipe c'est pas dur.
Mais t'as raison c'est pas pour autant que quelqu'un pourrait t'en empêcher ^^
Même si la modération est présente dans le jeu il y a énormément de sujets qui reste a débattre.

Edit : c'est pour ça que je dis que personne ne pourrait t'en empécher.

Dernière modification par SameMan ; 17/03/2013 à 17h07.
Justement pas. Si je fais volontairement perdre mon équipe avec ma sacri en leur balançant des folies à tout va, quelles seront les représailles ?

Ils vont péter mes percos ? Et si j'en pose pas, il reste quoi ?

Et quand bien même je perdrais des percos pour "mauvais conduite", ça ne changerais strictement rien. Ya pas de pertes pour moi, juste un manque à gagner à la limite.

Aucune mécanique dans le jeu ne te fais assumer tes actes, partant de là tu peux tout te permettre.

EDIT en haut:

Bon, je pousse un peu plus loin. Tu es mineur, tu te bas contre un bot pour un filon, et là je te balance 50 fée d'artifice. Le bot chope le filon. Et je te lache pas d'une semelle hein !

Au bout d'un moment t'en a marre, normal. Comment me faire assumer mes actes ? De quels outils tu disposes ?

Ensuite tu lance un Koli, et pouf, me revoilà! Et puis j'y vais pas de main morte, vas-y que j'te libé bien en vu des mecs d'en fasse, et comme je t'ai pas encore assez trollé à mon gout, je coop le iop d'en fasse à côté de toi, histoire qu'il te l'applique bien sa coco boost.

Quels sont les outils dont tu disposes pour me faire assumer mes actes ?

Et des petits trucs comme ça, si tu cherches y'en a vraiment plein. Alors certes, je pousse un peu. Mais il n'empêche que si demain je m'amuse à faire ça, pas un seul des gars qui j'irais rendre barge ne pourra me rendre la monnaie de ma pièce.

Dernière modification par Mr Plop ; 17/03/2013 à 17h27.
Citation :
Publié par Mr Plop
Justement pas. Si je fais volontairement perdre mon équipe avec ma sacri en leur balançant des folies à tout va, quelles seront les représailles ?

Ils vont péter mes percos ? Et si j'en pose pas, il reste quoi ?

Et quand bien même je perdrais des percos pour "mauvais conduite", ça ne changerais strictement rien. Ya pas de pertes pour moi, juste un manque à gagner à la limite.

Aucune mécanique dans le jeu ne te fais assumer tes actes, partant de là tu peux tout te permettre.

EDIT en haut:

Bon, je pousse un peu plus loin. Tu es mineur, tu te bas contre un bot pour un filon, et là je te balance 50 fée d'artifice. Le bot chope le filon. Et je te lache pas d'une semelle hein !

Au bout d'un moment t'en a marre, normal. Comment me faire assumer mes actes ? De quels outils tu disposes ?

Ensuite tu lance un Koli, et pouf, me revoilà! Et puis j'y vais pas de main morte, vas-y que j'te libé bien en vu des mecs d'en fasse, et comme je t'ai pas encore assez trollé à mon gout, je coop le iop d'en fasse à côté de toi, histoire qu'il te l'applique bien sa coco boost.

Quels sont les outils dont tu disposes pour me faire assumer mes actes ?

Et des petits trucs comme ça, si tu cherches y'en a vraiment plein. Alors certes, je pousse un peu. Mais il n'empêche que si demain je m'amuse à faire ça, pas un seul des gars qui j'irais rendre barge ne pourra me rendre la monnaie de ma pièce.
Triste vérité !
Techniquement vous n'êtes pas amenés à vous côtoyer étant donné que chacun explore un contenu du jeu différent.

Le mieux pour toi et de profiter de Dofus à ton lvl 80 avec des personnes de cette tranche.

Vous n'avez pas les même objectifs ni les mêmes attentes, le mieux est de vous ignorer l'un et l’autre chacun faisant son chemin.
Lorsque des choses sont organisées sur les forum à titre privé (par une guilde ou un joueur) se sont souvent pour les thl.
Qu'un bl ou moyen-lvl veuille faire bouger sa tranche c'est une excellente chose.
Si ton but 1er est cela fonce et t'occupe pas des critiques, il y en aura toujours. (Même un thl qui veut organiser quelque chose trouvera du monde pour le critiquer, donc t'inquiètes pas de ça )
Hahaha Quel lâcheté, j'adore !
Je viens de tomber sur ce topic rien que pour moi, je suis touché. J'ai beaucoup adoré cet épisode du "méchant Tarkek au tribunal de Silvosse".
Alors plutôt que de faire le ouin-ouin sur Jol pour avoir un semblant de compassion de la part des joueurs, dis les choses tels qu'elles sont. Ce soir là, tu passais ton temps à flood au zaap village et celà depuis des heures, je t'ai interpellé pour te dire que ce n'était pas avec ces manières que ton event allait attirer du monde et gagner en crédibilité.

Mais je retire ce que je viens de dire, ton évent a remporté un grand succès de toute façon
Citation :
Publié par Mr Plop
Bla²

Tu veux parier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés