Ekeziel |
Dernières publications

Bonjour je suis à la recherche d'une bague glours exo Pm. Me contacter en jeu : /w Ekaziel Lire la suite

Blou-fire ne fait pas passer le minotoboule cette année je recherche donc encore quelqu'un.... Lire la suite

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire passer le minotoboule de nowel pour l'écu qui pète et le bouclier grandiloque... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche a débloquer l'ornement Cawotteur. Je croyais pouvoir le faire en solo jusqu’à cette quête ou il faut ... Lire la suite

Je cherche une guilde qui ne sert plus à rien pour que je puisse y mettre mes enclos et qu'elle serve uniquement pour l'élevage... Lire la suite

Salut à tous, Je ne suis vraiment pas présent sur Dofus mais voila si quelqu'un a une guilde ancienne de 2 mois mini ( e... Lire la suite

Dans ce jeu tu dois te débrouiller tout seul dans 90% des cas, et je partage l'idée que les BL sont méprisés de part les THL qu... Lire la suite

Est-ce vraiment spell qui a voulu faire une interview ou vous lui avez imposer ? :chut:... Lire la suite

Ba ça va on va pas interdire les roub non plus ...... Lire la suite