Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
167578Banniere.jpg

Bonjour à tous et à toutes.

Afin d'animer notre beau serveur, la Guilde du Néant à décidé d'organiser un évènement PvP.

Ce tournoi sera composé de plusieurs Matchs et opposera des compositions de 3 joueurs. Il n'y aura pas de lots particuliers, puisque nous considérons que les joueurs qui veulent participer uniquement par appât du gain ne sont pas notre cible et risque de prendre ce petit évènement trop au sérieux.

Ce tournoi se déroulera tous les 4 mois et l'équipe vainqueur remettra officiellement son titre en jeu pour le plus grand bonheur des participants de l'édition suivante.

Comme toute compétition il est normal d'établir quelques règles :

- Afin de placer tout le monde sur un pieds d'égalité et ne pas inviter au mulage, il n'y aura pas de bouclier Pvp. Cependant pour la beauté du spectacle les boucliers de guildes sont acceptés.

- Les classes Osa / Eni / Sacri / Xelor et le duo Sacri + Roublard ne sont pas autorisées à jouer ensemble.

- Le multicompte est autorisé, nous n'avons pas de moyen de le vérifier.

- Le changement de stuff en phase de préparation est interdit.

- L'usage de bonbons est autorisé.

- Nous vous invitons à inscrire vos équipes selon le format : Nom[Classe + Lvl ] + Nom[Classe + Lvl ] + Nom[Classe + Lvl ].

- Vous devrez sélectionner un nom pour votre équipe, les matchs auront lieux entre 19h et 21h selon les disponibilités des joueurs disputant le match.

- Les matchs seront streamés et/ou filmés si nous trouvons quelqu'un pour s'en occuper.

- Le déroulement, les résultats et l'arbre des combats seront publié sur notre forum, nous attendons l'accord de la modération pour ajouter le lien.

La phase d'inscriptions durera une semaine, elle sera donc arrêtée le samedi 8 septembre à 12h00. Nous vous communiquerons ainsi l'arbre du tournoi et les dates durant le week-end. Le début des affrontements aura lieu dans le courant de la semaine suivante.

120909070141553473.png

Voici le lien de notre forum : http://neant.forumactif.fr/t69-tourn...neant-numero-1

Nous espérons que vous passerez un agréable moment et que la bonne ambiance sera présente. Nous répondrons à toutes vos questions ici même.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 09/09/2012 à 20h09.
Bonne idée, je vais surement proposer une team, je vous tient au courant.

Edit : Pour les horaires de match, si on voit avec l'autre team et qu'ils sont ok, il y aura moyen de changer ?

Dernière modification par Aphro ; 01/09/2012 à 14h07.
Merci de poster vos équipes sur Jol et notre forum. Désolé de ne pas pouvoir vous donner le lien du forum dans l'immédiat, pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à me Mp directement pour vous le donnez.

Bien à vous, le Néant.
Malgré le fait que j'ai une furieuse envie de faire bouffer mon poing et mon genou à ton avatar jusqu’à lui faire oublier ses cinq sens, participer me tente bien, tu pourrais détailler le fonctionnement du tournoie ? Si c'est un simple arbre ou si tout le monde affronte tout le monde et que l'on décide ça aux points, thks.

edit : ah sorry, il y a précisé un fonctionnement par arbre.

edit² : Vous autorisez l'usage des shige melon ?! Et qu'en est-il des buff pandala ?

Dernière modification par Mi' ; 01/09/2012 à 14h14.
Nous verrons en fonction du nombre de participants, nous déciderons d'organiser le tournoi selon 3 architectures :

- Championnat

- Poule + élimination direct

- Elimination direct.

Edit : Vous pouvez considérer que tout ce qui n'est pas vérifiable par nos soins sera autorisé, c'est une preuve d'optimisation que nous apprécions.

Bien à vous, le Néant.
Nous ne rentrerons pas dans le débat, les règles sont fixées concernant ce point. Le duo Panda + Roublard est infiniment moins problématique que le duo Roublard + Sacrieur.

Bien à vous, le Néant.
La phase d'inscriptions durera une semaine, elle sera donc arrêtée le vendredi 7 septembre à 12h00. Nous vous communiquerons ainsi l'arbre du tournoi et les dates durant le week-end. Le début des affrontements aura lieu dans le courant de la semaine suivante.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 02/09/2012 à 12h20.
Okay, donc on doit s'inscrire sans savoir encore si on pourra être là pour les matchs ?

Je pense qu'il faudrait quand même faire un petit calendrier. Là on ne sait pas sur quelle durée s'étendra le tournoi, si c'est en semaine ou le week end, à raison de combien de matchs par jour/semaine...
C'est compliqué de ce lancer dans le projet quand on a aucune info.
Citation :
Publié par Lipfake
Okay, donc on doit s'inscrire sans savoir encore si on pourra être là pour les matchs ?
Non tu n'as aucune obligation de t'inscrire.
Nous avons dit que nous arrangerions au maximum les équipes, nous n'avons pas le nombre total d'équipes participantes.
C'est compliqué de faire un calendrier quand on a aucune info.

Bien à vous, le Néant.
Citation :
Publié par Bartak
La phase d'inscriptions durera une semaine, elle sera donc arrêtée le vendredi 8 septembre à 12h00.
Citation :
Publié par Bartak
Non tu n'as aucune obligation de t'inscrire.
Wait, what ...?
Les cours reprennent dès lundi pour les plupart des joueurs voulant participer.

Je pense que Lipfake demande plutôt une plage horaire des matchs (genre 19h/23h) pour pouvoir envisager.
Une plage horaire a déjà été inscrit sur la présentation du tournoi. Bien sûr nous ferons le maximum pour la rendre souple et modulable.

Edit pour en dessous : C'est noté, cela pourra effectivement être appliqué.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 01/09/2012 à 16h37.
Ce sera type Goultarminator.

Edit : J'ai édité le Post sur le tournoi ou vous pouvez tous voir le type d'arbre utilisé.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 01/09/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Bartak
La phase d'inscriptions durera une semaine, elle sera donc arrêtée le vendredi 8 septembre à 12h00. Nous vous communiquerons ainsi l'arbre du tournoi et les dates durant le week-end. Le début des affrontements aura lieu dans le courant de la semaine suivante.

Bien à vous, le Néant.
Vendredi 8 ?
Bonne initiative gl hf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés