|
Bonjour à tous et à toutes. Afin d'animer notre beau serveur, la Guilde du Néant à décidé d'organiser un évènement PvP. Ce tournoi sera composé de plusieurs Matchs et opposera des compositions de 3 joueurs. Il n'y aura pas de lots particuliers, puisque nous considérons que les joueurs qui veulent participer uniquement par appât du gain ne sont pas notre cible et risque de prendre ce petit évènement trop au sérieux. Ce tournoi se déroulera tous les 4 mois et l'équipe vainqueur remettra officiellement son titre en jeu pour le plus grand bonheur des participants de l'édition suivante. Comme toute compétition il est normal d'établir quelques règles : - Afin de placer tout le monde sur un pieds d'égalité et ne pas inviter au mulage, il n'y aura pas de bouclier Pvp. Cependant pour la beauté du spectacle les boucliers de guildes sont acceptés. - Les classes Osa / Eni / Sacri / Xelor et le duo Sacri + Roublard ne sont pas autorisées à jouer ensemble. - Le multicompte est autorisé, nous n'avons pas de moyen de le vérifier. - Le changement de stuff en phase de préparation est interdit. - L'usage de bonbons est autorisé. - Nous vous invitons à inscrire vos équipes selon le format : Nom[Classe + Lvl ] + Nom[Classe + Lvl ] + Nom[Classe + Lvl ]. - Vous devrez sélectionner un nom pour votre équipe, les matchs auront lieux entre 19h et 21h selon les disponibilités des joueurs disputant le match. - Les matchs seront streamés et/ou filmés si nous trouvons quelqu'un pour s'en occuper. - Le déroulement, les résultats et l'arbre des combats seront publié sur notre forum, nous attendons l'accord de la modération pour ajouter le lien. La phase d'inscriptions durera une semaine, elle sera donc arrêtée le samedi 8 septembre à 12h00. Nous vous communiquerons ainsi l'arbre du tournoi et les dates durant le week-end. Le début des affrontements aura lieu dans le courant de la semaine suivante. Voici le lien de notre forum : http://neant.forumactif.fr/t69-tourn...neant-numero-1 Nous espérons que vous passerez un agréable moment et que la bonne ambiance sera présente. Nous répondrons à toutes vos questions ici même. Bien à vous, le Néant.
Dernière modification par Bartak ; 09/09/2012 à 20h09. |
![]() |
Aller à la page... |
Tournoi du Néant - édition 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
bonne idée
Je trouve cette idée formidable ! et je suis disponible pour record les matchs et les mettre sur youtube ! mp moi /elyaweed merci
![]() |
![]() |
|
|
Sacri + roub pas autorisé, faudrait interdire le panda + roub aussi nop?
|
![]() |
|
|
Tounoi du Néant
Ba ça va on va pas interdire les roub non plus ...
|
![]() |
|
|
Et sinon, c'est quand la date du premier opus ?
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Euphie & Yaraji |
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
|
Je parle de toi précisément en tant que joueurs, s'il y a trop de contraintes tu n'es pas obligé de t'inscrire.
Bien à vous, le Néant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pouvoir faire les combats l'après midi le week pourrait être une bonne idée..
![]() |
![]() |
|
|
Un arbre comment ? Style goutarminator ou style Winner bracket et looser bracket ?
|
![]() |
|
|
Bonne chance dans votre organisation.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, j'aurai bien proposé à Lipfake de faire une team ensemble mais la semaine du tournoi, c'est une semaine avec de grosses fêtes, la prochaine fois peut-être.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Voila je suis disponible pour filmer les combats si besoin. Et si quelqu'un cherche un sram pour compléter sa team, je suis a sa disposition! ![]() |
![]() |
|
|
Si vous manque un xel ou féca ou éni pour compléter une team, je suis la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|