Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyaweed
Le Tournois seras du cercle 200 ? ou par la suite il y'auras des tounoirs du cercle : 120-130 150-160 ?
Avis personnel mais j'pense que voir des combats de lvl 199/200 entre eux sont plus intéressant que des combats de lvl 120/160
Citation :
Le Tournois seras du cercle 200 ? ou par la suite il y'auras des tounoirs du cercle : 120-130 150-160 ?
Oui, nous avons aussi prévu un tournoi exclusivement réservé aux levels 50.

Bien à vous, le Néant.

Oupah '.'
Citation :
Publié par Well-Done
Vendredi 8 ?
Merci, cela est maintenant corrigé.

Il n'y a pas de Lvl requis pour participer à ce tournoi, bien sûr nous sommes conscients qu'une team de Lvl 140/150 ne pourrait pas faire grande chose, mais un tournoi pour les plus bas Lvl n'est pas envisagé pour le moment.

Bien à vous, le Néant.
Plusieurs questions (car tout n'est pas clair : à vouloir parler trop bien, on n'en est pas forcément plus clair) :

1. Pourquoi limiter l'association Sacri-Roublard ? Elle n'est pas si problématique que ça.
  2. Pourquoi faire les matchs en semaine ? Beaucoup de joueurs (dont moi) n'ont pas accès à Dofus la semaine pour des raisons pratiques.

J'en avais d'autres mais là je les ai plus en tête.

Bien à vous, Limpe.
Nous avons déjà répondu aux deux questions.

1- Nous estimons le duo sacri-roublard trop puissant, même si nous comprenons que vous puissiez avoir un avis différent (surtout en 3Vs3).

2- Les joueurs qui pourront jouer en semaine joueront en semaine et les joueurs qui pourront jouer le week-end joueront le week-end.

Edit pour en dessous : Nous avons déjà réfléchi à cela et donc non nous ne mettrons pas le Feca en classe pilier.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 02/09/2012 à 15h00.
Un tournoi réservé aux personnages < 160 (par exemple) serait bien plus intéressant qu'avec des persos 200 de mon point de vue. Il y a beaucoup plus de diversité dans le stuff dans ces lvls et des sacrifices s'imposent pour atteindre un mode de jeu optimisé, ce qui est beaucoup moins le cas au lvl 200.
Bon bien sûr, cela impliquerait que les principaux acteurs de JoL-Silvosse ne pourraient pas participer, à moins d'avoir un perso dans cette tranche de lvl et d'investir dans un équipement exclusivement pour ce tournoi. Ca ferait quand même mal au cul.

Bien à vous, secrétaire du fan-club de Limpe.
Citation :
Publié par Bartak
Nous avons déjà répondu aux deux questions.

1- Nous estimons le duo sacri-roublard trop puissant, même si nous comprenons que vous puissiez avoir un avis différent (surtout en 3Vs3).

2- Les joueurs qui pourront jouer en semaine joueront en semaine et les joueurs qui pourront jouer le week-end joueront le week-end.

Edit pour en dessous : Nous avons déjà réfléchi à cela et donc non nous ne mettrons pas le Feca en classe pilier.

Bien à vous, le Néant.
Le soucis, c'est que dans une idée de préparation à un futur Goultarminator (j'imagine que Harx et Xtrem se cachent derrière cette initiative, et ils ont forcément cette idée en tête), choisir de manière complètement subjective de séparer Roublard de Sacrieur peut être une mauvaise chose, puisqu'il est possible que l'année prochaine, ils puissent être ensembles.
En accord avec les organisateurs je devrais filmer les combats du tournois. Vous pourrez les retrouver sur le forum de Neant et sur mon blog (enmodekolizeum).

Dernière modification par Spellforce ; 03/09/2012 à 19h42. Motif: filmer les vidéos du tournois....ok xD
En effet je pense participer au tournoi du Néant avec une compo sacri / sram / feca jouée par moi même.
Si certains sacris ou fecas optis et bons joueurs veulent participer ce sera avec grand plaisir.
Bonjour a tous,

je souhaiterais deposer ma candidature pour ce tournois.

Je presenterais mon Cra, Thextremejb lvl 199. Je n'ai pas de coequipier pour l'instant (suis-je oblige d'en trouver ou vous tirez au sort les joueurs s'inscrivant en solo ? )

Et enfin j'aimerais mieux pouvoir jouer le week-end.
Essayé de trouver les équipes par vous-même. Si cela vous pose trop de problèmes, nous mettrons en place un système de pick-up.

Bien à vous, le Néant.
Citation :
-Tony-Tony-CHOPPER- [ feca 200 ] + Roxas [ xelor 200 ] + Mushmushh [ enutrof 199 ]

Le nom de leur team est Kogarasumaru
Citation :
Chaostos [Roublard 195] + Chaotique [Sram 200] + Sikay [Enu 197]

Nom de team Chaokay.
Première team inscrite pour le tournoi sur notre forum de guilde qui est le suivant : http://neant.forumactif.fr/t69-tourn...neant-numero-1

(Je me permets de mettre le lien du forum après la ré-ouverture du sujet).

Edit en dessous : Oui je ne l'avais pas remarqué avant et je ne pense pas qu'il était écrit Tounoi du Néant avant, fin bref j'ai fait une demande auprès d'un modo pour rétablir le titre.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 02/09/2012 à 21h53.
Excellente idée de faire un tournoi sur le serveur .

Personnellement, je ne sais pas si je pourrais y participer car c'est la rentrée universitaire et comme je vis actuellement en cité U (difficile de quitter son cocon familial tissé pendant 20 ans pour partir très loin ), ça va être dur d'avoir une bonne connexion.

Minimagic, xélor de cercle 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés