Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartak
Voici une petite interview de la part de Spell dans laquelle Harx et moi-même répondons à toutes vos questions récurrentes :

Bien à vous, le Néant.

Est-ce vraiment spell qui a voulu faire une interview ou vous lui avez imposer ?
Citation :
Publié par Phenixiia
Bonsoir.

Sympa la vidéo, ça m'en ferait presque regretter d'avoir raccroché mes gants, mais là n'est pas le sujet.
En fait, j'ai une question qui me brûle les lèvres suite à cette écoute : Est-ce que vous comptez diffuser - sous forme de livestream - le tournoi, avec des commentaires au possible, du style G4 ?
Et tant que j'y suis, j'en ai une petite deuxième : niveau map ça donne quoi exactement ? Il me semble ne pas avoir lu d'information sur ce point.

Cdt, Phen.
Bonsoir,

Pour cette première édition nous allons uniquement "filmer" les matchs et les replays seront disponibles sur ce sujet de façon régulière. Si le tournoi attire de plus en plus de monde nous streamerons les matchs.

Pour les maps excellente question. Nous avons sélectionné 4 Maps (Une par étape) symétriques et moyenne distance pour respecter au mieux toutes les compositions. Elles seront disponibles ici même Samedi soir.

Bien à vous, le Néant.
Encore une nouvelle équipe pour le tournois.

Elle est composée de Onizuka [ Sram 200], Heiiko [ Féca 200], Hanabii [Sadidette 199]

Voila

Nom de leur team seras dit se soir à 22H environ, excusé les pour se petit détail.
Bonsoir,

Citation :
Publié par alexis51430

Elle est composée de Onizuka [ Sram 200], Heiiko [ Féca 200], Hanabii [Sadidette 199]

Voila

Nom de leur team seras dit se soir à 22H environ, excusé les pour se petit détail.
Très bien, une équipe de plus. Encore quatre et le tableau sera clos. Mis à jour du Tableau dans la soirée.

Edit : Bien vue, je n'avais pas fait attention, cela est corrigé.
Edit 2 : Bien essayé Spinzaku, mais non nous restons toujours sur les mêmes règles.

Bien à vous, le néant.

Dernière modification par Bartak ; 07/09/2012 à 19h22.
- Les classes Osa / Eni / Sacri / Xelor et le duo Sacri + Roublard ne sont pas autorisées à jouer ensemble.

Du coup Sacri/Roub autorisé ?

Edit : gné gné U_U

Dernière modification par Spinzaku ; 07/09/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Spinzaku
- Les classes Osa / Eni / Sacri / Xelor et le duo Sacri + Roublard ne sont pas autorisées à jouer ensemble.

Du coup Sacri/Roub autorisé ?

Gné ?
Tu voulais pas dire zobal plutôt ?
Citation :
Publié par Bartak
Bonsoir,

Très bien, une équipe de plus. Encore quatre et le tableau sera clos. Mis à jour du Tableau dans la soirée.

Edit : Bien vue, je n'avais pas fait attention, cela est corrigé.
Edit 2 : Bien essayé Spinzaku, mais non nous restons toujours sur les mêmes règles.

Bien à vous, le néant.
Gentil forum! :P

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 08/09/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Sylxs
Sinon juste comme ça pour savoir:

C'est le vrai Bartak ou c'est un gars qui a acheté le compte ? ( Rumeurs !!! )
Bonjour,

Pour te répondre Sylxs je suis effectivement le vrai Bartak, certainement aujourd'hui l'un des plus vieux joueurs du serveur encore actif, je ne sais pas d'où sors ta rumeur.

Inscription close à partir de 20h pour essayer de trouver les 4 équipes restantes.

Edit : C'est noté Spell
Edit 2 : J'ai juste mis en gras ce que j'ai dit, car j'ai la flemme d'expliquer une phrase simple, si tu ne comprends pas ma phrase tant pis pour toi Sylxs. (Ah voilà, la j'adore ton message, Merciii )

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 08/09/2012 à 13h57.
Citation :
Publié par alexis51430

Voila

Nom de team: Hell-Team

(ouai on a été le chercher loin celui là....)
Tiens Aphro toi qui voulait un "bon osa" fais une team avec Sylxs

Edit : que de fausses excuses ! On sait tous que le(s) premier(s) mois de FAC ne monopolise(nt) pas l'étudient... Mais bon vous avez fait le Goulta et vous êtes fatigués je comprends ...

Dernière modification par Spinzaku ; 08/09/2012 à 13h45.
Citation :
On me demande d'inscrire la team Bankaï composée de :

Tony-thebogoss (Sacri 200 )
Kev-Boss (Iop 200) et premier représentant iop du tournoi!
Kev-fecca(Féca 200)
Ce dernier a changé sa composition, elle est maintenant autorisée. Il ne reste donc que 2 équipes qui peuvent s'inscrire avant 20h.

Edit en dessous : Très bien, équipe prise en compte.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 08/09/2012 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés