Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Mis à jour du tableau, récapitulatif :

Bankaï
Tony-thebogoss [ Sacri 200]
Kev-boss [Iop 200]
Kev-fecca [Feca]

Hell-Team
Onizuka [Sram 200]
Heiiko [Feca 200]
Hanabii [Sadida 199]

Les Pignolos
Iluvatar [Xelor 200]
Telchar [Enu 200]
Felagund [Cra 199]

120908065329632495.png

Il ne reste que deux équipes à trouver !

Bien à vous, le Néant.
Voilà la fin des inscriptions, nous avons nos 16 équipes !

Ying-Yang
Ripo [Iop 200]
Pand-apero [Panda 200]
Pattedeyeti [Enu 200]

Les gros mamelons
Yaraji-Gawa [Feca 200]
Boudchou [Sacri 200]
Captain-malau [Iop 200]

120908084731452633.png

Ci-dessous la map du premier tour du tournoi :

120908084937857381.png

120908085428212327.png

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 08/09/2012 à 22h10.
Good luck aux participants, même si la team des Gros Mamelons est ma favorite (Lu Yara tu m'comprends je suppose ).

Sinon j'suis sur qu'on verra en final la team flèche magique..

Bonne chance .

vous pourrez mettre les dates ici des affrontements ? merci
Maintenant que le tableau de tournoi est fixé et que toutes les teams sont inscrites, nous allons pouvoir commencer à nous intéresser aux matchs. Par conséquent un petit rappel s'impose :

- Les matchs se dérouleront entre 19h et 21h.
- Les matchs qui se dérouleront le week-end pourront-être joué entre 12h et 00h.
- Il existe plusieurs moyens d'organiser son match :
Soit vous vous entendez entre vous IG pour vous organiser votre match où vous communiquerez la date sur JOL ou notre forum.
Soit un chef d'équipe nous envoie les disponibilités de sa team pour la semaine à venir et nous sélectionnerons une date.
- Tous ça sous la présence d'un membre du Néant et avec la présence de Spellforce pour filmer les combats.

Vous pouvez commencer à organiser vos matchs des demain.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bien à vous le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 08/09/2012 à 23h08.
Le week de 22h a 00h Je suis payé en heure sup donc évité de faire vos matchs a cette heure si possible pour ne pas ruiner "Néant".

Merci de votre attention !

Dernière modification par Spellforce ; 09/09/2012 à 14h55.
Suite à un problème totalement imprévus, nous ne pouvons pas jouer notre match.
Nous déclarons donc forfait.

Nous nous excusons auprès des adversaires qui voulaient simplement jouer et faire un jolie match ainsi qu'auprès des organisateurs du tournois.
Pas de soucis Ilu nous en sommes désolé pour toi avant tout. Cependant nous te proposons de continuer le tournoi avec ton Xelor et d'autres partenaires comme il n'a pas été touché. Sinon nous verrons pour permettre à une team de s'inscrire avant la fin du premier tour.

Edit: Le premier match est prévu à 15h45. Il opposera la team Chaokay à la team Les gros mamelons.

Dernière modification par Spellforce ; 09/09/2012 à 15h29.
Nous pouvons changer l'enutrof par un sadida si les adversaires acceptent, dans le but d'au moins jouer le match.

Iluvatar [ Xelor niveau 200 ]
Felagund [ Cra niveau 199 ]
Ekthros [ Sadida niveau 199 ]

Dernière modification par -Iluvatar- ; 09/09/2012 à 16h15.
Le deuxième match du tournoi ce dérouleras à 17h30.

Il opposera Battle's à Ying-Yang.

Edit: Voici donc le premier combat pour ceux qui n'ont pas pu y assister.

Chaque vidéo sera accompagné d'une interview d'un des joueurs de la team perdante.

Dernière modification par Spellforce ; 09/09/2012 à 20h08.
Récapitulatif des résultats de la journée :

- Les gros Mamelons se sont imposés de justesse contre la Team Chaokay (3 à 2)
- Yin-yang se sont imposés 3 à 0 contre Battle's

Plus de match prévue ce soir.

Demain soir 19h30 :

- Les pignolos seront opposés au puissant Kogarasumaru

Mardi soir 19h00 :

- La team Banzaï affrontera la Old school team

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 09/09/2012 à 20h10.
Bien joué à nos adversaires d'hier, et désolé pour la piètre performance de notre équipe, malgré la victoire.
Faut dire qu'on a eu le droit à un "T PRE DS 10 MN PR NOT 1ER MATCH ???" de la part de yaraji, si bien qu'on était pas vraiment préparé x)
C'est vraiment bien de tourner des vidéos comme ça sur le tournoi le deuxième match aussi a été filmé?

Je vous souhaite que ce tournoi fasse bonne attraction pour avoir davantage de joueurs sur de prochaines éditions (si prochaines éditions il y a lieu bien entendu). Avoir une communauté active et des événements comme celui là c'est ce qui permet au serveur de continuer de croître
Alors oui il y aura une prochaine édition avec un thème déjà trouvé. Quelque chose qui n'a jamais été fait encore sur un serveur francophone. Nous l'annoncerons le soir de la finale de ce TN numéro 1.

Tous les matchs sont filmés et Spellforce qui a eu la gentillesse de nous proposer ses services devrait mettre en ligne ce soir les autres vidéos.

Vous pouvez nous retrouver ce soir en Map [24;-6] pour un Match qui opposera :

Citation :
- Les pignolos seront opposés aux puissants Kogarasumaru
Il y aura certainement un second match immédiatement après, nous vous tiendrons au courant.

Edit pour en dessous : C'est marqué 4 posts plus haut.

Dernière modification par Harx. ; 10/09/2012 à 17h21.
Heu au niveau des vidéos, je fait comme je peux étant étudiant j'ai d'autre priorité, vous comprendrez.

Le deuxième match et son interview seront sur youtube se soir. Le match de ce soir sûrement demain soir... dans tout les cas, je fait le point le mercredi aprem et le week end.

Edit: Et peut-être hell-team contre flèche magique mais ce n'est pas sûre (pour ce soir).
Citation :
Publié par Harx.
Alors oui il y aura une prochaine édition avec un thème déjà trouvé. Quelque chose qui n'a jamais été fait encore sur un serveur francophone.
Un tournoi THL mais avec tous les sorts niveau 1, les caractéristiques à 0 et une panoplie de merde genre Meulou? Si c'est oui je vais peut être reprendre en fait !

Pour Spell : Aucun problème je sais bien que ce n'est pas une priorité mais je voulais juste savoir s'il y avait bien une vidéo de ce match là aussi.
Citation :
Publié par Lipfake
C'est une blague j'espère ?
Un espoir tout au plus mais j'en sais rien.
J'ai stoppé il y a 2-3 ans avec un stuff en reconstruction suite à un hack (j'ai bien la Meulou mais bon pour 199 même à l'époque y'avait mieux quoi xD) du coup t'imagines bien que pour moi c'est plus intéressant dans ce sens.
Mercredi 12/09/2012 à 20h30 Les ratomans VS Les buffles du néant.

Demain soir je mettrais le 2éme combats (ying yang vs battle's) sur youtube.

Dernière modification par Spellforce ; 10/09/2012 à 21h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés