Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
On le fait avant tout pour que les joueurs s'amusent, les dates et horaires sont disponibles à plus de trois endroits différents et nous proposons des vidéos pour les personnes absentes.
La map compte toujours une grosse vingtaine de spectateurs, c'est pas mal.

On peut difficilement faire mieux pour un tournoi amateur.
Informer les gens oui, faire de l'assistanat non.

Ci-dessous la vidéo ying yang vs battle's

edit : je laisse le plaisir à spell de la poster*
Voici donc la vidéo du deuxième match qui opposais les teams Ying yang et Battle's

Demain soir 20h30 c'est le rdv de la semaine! Xtrem et blou qui vont être réduit en charpie. A ne surtout pas rater!

Dernière modification par Spellforce ; 11/09/2012 à 21h18.
Citation :
Publié par Harx.
Victoire incroyable de la Team Banzai contre la Old School Team 3 à 0
J'avoue qu'il me tarde de voir la vidéo, parce que ce résultat est en effet incroyable, et j'aimerai quand même savoir comment il a pu arriver.
Bonjour,

Ce soir à 19h aura lieu la rencontre opposant Sleeping forest Vs Les videurs de saumons.

et sans oublier :

Citation :
Publié par Spellforce
Mercredi 12/09/2012 à 20h30 Les ratomans VS Les buffles du néant.

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 12/09/2012 à 14h09.
C'est sympa de pouvoir (re)visionner les matchs grâce à toi Spell et je t'en remercie, mais pitié enlève le canal équipe à l'avenir.

@ en dessous : Si seulement les messages étaient pertinents...

Dernière modification par Phenixiia ; 12/09/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Phenixiia
C'est sympa de pouvoir (re)visionner les matchs grâce à toi Spell et je t'en remercie, mais pitié enlève le canal équipe à l'avenir.
Non, laisses le, j'aime bien lire ce qui se dit pendant les combats.
+1 Chim, un format 4vs4 aurait été je pense plus intéressant, le 3vs3 c'est comme le Koly==> CACsisi²²²²²²

A voir pour la prochaine édition

Edit : Répondre par une question ? J'suis déçu de toi yoyo :/
Ensuite bien sur que si je participerai (si mon emploi du temps le permet), je ne te ferai pas ce plaisir là quand même.

Ensuite d'ici l'année prochaine, il aura eu des majs, nerfs/up,même peut-être et surement du nouveau contenu ainsi que la refonte des cacs donc ça ne sera pas pareil que le 3vs3 actuel.

Edit de l'édit : Ce que le tournoi propose on le retrouve en koly et même sous une forme encore plus abérante avec plusieurs classes dites "pilier" etc. Le 4vs4 permettrai de diversifier un peu les choses

Dernière modification par Aphro ; 12/09/2012 à 21h42.
Donc on ne te verra pas au G5 aphro ?

(Avant que l'on pose la question, le format 3 vs 3 a été annoncé le soir de la finale pour le G5)

Edit : Donc il faut s'habituer au CaC même si je suis parfaitement du même avis que vous, actuellement ça fausse totalement le jeu et c'est déplorable.
Edit 2 : Un jour mon idée d'appliquer les réductions boucliers juste pour les CaC sera appliquée, il faut y croire !

Faut arrêter d'attendre les refontes / Modifs etc etc d'Ankama, on sait que ça n'arrivera jamais.
On tablera dessus quand on aura une annonce officielle, d'ici là ça doit rester de doux rêves.

Récapitulatif de ce soir :

120912091656332700.png

Demain soir, dernier match du tour 1 : Lost Legend Vs Bankai 19h
Premier match des quarts : Les Buffles du Néant Vs Kogarasumaru 20h
Second match des quarts : Team Banzai Vs Flèche magiiiiique 21h

Dernière modification par Harx. ; 12/09/2012 à 21h13.
Citation :
Publié par saiboht
Les gros mamelons ne pourront pas jouer avant mardi (malau et moi n'étant pas là).
Et si ça ne dérange pas les adversaires, pouvoir combattre un peu plus tard pour que je puisse m'habituer au nouveau iop (mais si ils veulent pas, ce n'est pas grave)
Citation :
Publié par Captain-Malau
Et si ça ne dérange pas les adversaires, pouvoir combattre un peu plus tard pour que je puisse m'habituer au nouveau iop (mais si ils veulent pas, ce n'est pas grave)
Je sais que je débarque complètement mais est ce que quelqu'un saurait me dire tout les changements du nouveau iop ou tout au moins me donner le lien où je peux trouver des détails sur cette mise à jour?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés