Phenixiia |
Dernières publications

C'est sympa de pouvoir (re)visionner les matchs grâce à toi Spell et je t'en remercie, mais pitié enlève le canal équipe à l'av... Lire la suite

Coucou Usi. :) Alors d'après mes connaissances qui sont quelque peu obsolètes :lit: : Brouce 40m. Frimanneau/Blitéré/Annola... Lire la suite

Bonsoir. Sympa la vidéo, ça m'en ferait presque regretter d'avoir raccroché mes gants, mais là n'est pas le sujet. :chut: En f... Lire la suite
C'est noté, merci. :)... Lire la suite

Sans les dommages neutre, le coût de fm baisse de manière significative, s'ajoutant à cela l'absence de tacle. De plus le jet n... Lire la suite

Bonsoir. Comme tu dois t'en douter, cet objet possède une immense valeur marchande, la fourchette d'estimation varie donc en c... Lire la suite

Quelle belle preuve d'intelligence de ta part. À part ça, je suis assez d'accord avec toi Dlav-krad. C'est quand même regr... Lire la suite
C'est aussi un effet de mode de rembarrer les joueurs d'autres serveurs, je ne vise personne en particulier, c'est juste une te... Lire la suite

Bonjour. +11 - 18m +12 - 20m +13 - 22m +14 - 24m +15 - 26m +16 - 28m +17 - 31m +18 - 36m +19 - 42m +20 - 55m Cordialement.... Lire la suite

Hi. Une inscription motivée par toi Shachu, c’était vraiment bien ton petit rap (possible d'avoir le lien de l'instru ?). Hor... Lire la suite
Jeux
Phenixiia joue à :
Counter-Strike Online (depuis 2011) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) |
Phenixiia a joué à :
DOFUS (2009-2012) | Little Big Planet (2009-2010) | Globulos (2008-2012) | |||
F.E.A.R. Combat (2006-2008) |