Repartir sur de bonnes bases!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, comme le stipule le titre ,j'ai le souhait et l'intime conviction qu'avec nos joueurs nous pouvons faire quelque chose au goultarminator.
Vous le savez déjà de toute façon.

J'aimerais que tous les joueurs qui s'exercent à faire du pvp se manifestent pour que l'on puisse organiser des VRAIS tournois en 3/3 ou 4/4 pour s'améliorer (comme nous avons pu le faire précédemment avec blou-fire et Xtrem).

J'ai pu voir qu'Xtrem avait parler d'un topic où serait répertoriés les personnes faisant du kolizéum etc.
Et bien il faudrait le faire , je suis prêt à le faire avec l'aide de quelques personnes.

Je pense qu'on s'est pris une grosse claque au goultarminator mais elle était prévisible.

Un manque d'entrainements flagrant même si la team des bfs quoique j'en disent sur eux ,s'est donnée du mal pour s'entrainer.Nous devrions donc continuer ainsi et persévérer dans ce sens...

Je pense qu'il faudrait aussi mettre nos égaux de côté et de bien se parler.
Les guerres entre guilde devraient être terminées!!!
La mauvaise prestation du goultarminator est dû en partie à cause de ça.

Pourquoi ne pas tous se souder les coudes plutôt que de se tirer dans les ailes dès qu'on en a l'occasion...

Alors voilà , j’attend vos réactions ,en espérant que les mentalités changent.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 23/08/2012 à 22h13.
En même temps, le serveur se casse pas tant la gueule que ça, la même mentalité anime ces débats depuis le Goultarminator premier du nom, et chaque années on recommence sur le même schéma... c'est d'un pathétique les prises de bec continuelles, les flots de messages insupportable de types qui ont choppé un cigare monumental.

ça ne sert strictement à rien de vouloir crée un comité de gens trop copains, qui vont trop s'entrainer un an à l’avance... blabla. On sait pertinemment comment cela va se finir, sur des sujets "Et si on parlais une 5emme fois du goultarminator sur silvosse?" ou 38% des messages seront modérés, 22% seront pour ce foutre de la gueule de Dart-dante, et le reste serra ma foie pas plus intéressant car tournant en rond sur des pages et des pages.

Sorry for that.

Dernière modification par -Iluvatar- ; 23/08/2012 à 22h59.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
En même temps, le serveur se casse pas tant la gueule que ça, la même mentalité anime ces débats depuis le Goultarminator premier du nom, et chaque années on recommence sur le même schéma... c'est d'un pathétique les prises de bec continuelles, les flots de messages insupportable de types qui ont choppé un cigare monumental.

ça ne sert strictement à rien de vouloir crée un comité de gens trop copains, qui vont trop s'entrainer un an à l’avance... blabla. On sait pertinemment comment cela va se finir, sur des sujets "Et si on parlais une 5emme fois du goultarminator sur silvosse?" ou 38% des messages seront modérés, 22% seront pour ce foutre de la gueule de Dart-dante, et le reste serra ma foie pas plus inintéressant car tournant en rond sur des pages et des pages.

Sorry for that.
Cette homme est dans le vrai.
Iluvatar a tout compris.


(Petite parenthèse : Anarkhy, tu viens de modérer un message magnifique de Harx qui m'a quand même beaucoup fait rigolé, était-ce vraiment nécessaire ?)

[ Modéré par Anarky. ]

Et justement je dis que ça sert plus à rien d'en parler car ce sont toujours les même personne qui ruinent les débats, avec leur messages à trois francs six sous. ironiques, sarcastiques, ou juste débiles? je ne sais pas.

Et je n'ai aucune prétention à vouloir les changer ces gens là. donc, non, rédiger une charte made in iluvatar c'est carrément pas le propos, tu repassera...

Dernière modification par Anarky ; 24/08/2012 à 00h13.
Je pense qu'une entente générale est impossible sur Silvosse , c'est triste mais c'est ainsi ! Silvosse aurait grand besoin d'un renouvellement de certains de ses joueurs pour faire place a des gens agréable et expérimenter.
Citation :
Publié par -Risor-
(Petite parenthèse : Anarkhy, tu viens de modérer un message magnifique de Harx qui m'a quand même beaucoup fait rigolé, était-ce vraiment nécessaire ?)
C'est AnarKy! Dingue le nombre de gens qui rajoutent des lettres qui n'existent pas

Et que ce soit clair, ce sujet est là pour discuter de votre serveur et des améliorations possibles que vous y voyez. Alors même si ça vous démange, on va éviter le dérapage du topic par les hors sujet/taunt et autres histoires personnelles qui n'ont pas leur place ici.
Citation :
Publié par mict
Quel bon départ, la plupart des messages sont déjà modérés...
J'pense déjà qu'on devrait rename ce thread en "Ok Corral", une taverne à la silvosse , après tout les autres serveurs ont un sujet de ce genre, pourquoi pas nous.


ps: reviens Darte !
Citation :
Publié par Sylxs
Citation :
Publié par mict
Quel bon départ, la plupart des messages sont déjà modérés...
J'pense déjà qu'on devrait rename ce thread en "Ok Corral", une taverne à la silvosse , après tout les autres serveurs ont un sujet de ce genre, pourquoi pas nous.


ps: reviens Darte !
Mais nous ne sommes pas comme tous les serveurs !
Si vous tenez absolument à vous taper sur la gueule, vous avez qu'à organiser une guerre Bonta/Brâkmar IG. Vous ramenez le plus de monde possible et vous vous entre-tuez dans la joie et la bonne humeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés