Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixiia
Bonjour.

+11 - 18m
+12 - 20m
+13 - 22m
+14 - 24m
+15 - 26m
+16 - 28m
+17 - 31m
+18 - 36m
+19 - 42m
+20 - 55m

Cordialement.
Mouais, j'ai vu des +11/12 à même pas 15M, et des +19/20 dans les 35-38M.

Il commence a plus valoir grand chose ce dofus
Je ne suis pas du serveur, mais j'approuve qu'il soit de moins en moins cher ce ptit dofus, mais 15M pour la plupart des monocompteurs (moi par exemple xD) c'est la grosse deche ^_^'
Ensuite tant mieux j'pense pas, pour se retrouver avec la masse de joueur abusé 1/2 "all" non merci, ça casse un peu le jeu j'trouve et il serait oú le challenge ? Ce que j'entend par challenge c'est qu'à la base cette objet reste quand même une dofus quoi, le rendre de plus en plus commun casse une peu le charme...
Même si je trouve que de ME dégoter un Tutu (ne serait-ce qu'un +11) c'est une montagne à gravir, mais au moins il y a quand même un ptit challenge quoi.

Après chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Je ne suis pas du serveur, mais j'approuve qu'il soit de moins en moins cher ce ptit dofus, mais 15M pour la plupart des monocompteurs (moi par exemple xD) c'est la grosse deche ^_^'
Ensuite tant mieux j'pense pas, pour se retrouver avec la masse de joueur abusé 1/2 "all" non merci, ça casse un peu le jeu j'trouve et il serait oú le challenge ? Ce que j'entend par challenge c'est qu'à la base cette objet reste quand même une dofus quoi, le rendre de plus en plus commun casse une peu le charme...
Même si je trouve que de ME dégoter un Tutu (ne serait-ce qu'un +11) c'est une montagne à gravir, mais au moins il y a quand même un ptit challenge quoi.

Après chacun son point de vue.
Je me suis arrêté à
Citation :
Je ne suis pas du serveur
et je pense pas avoir loupé de passage important. Sinon normal que les prix baisse, l'offre et la demande change, de plus en plus de Dofus sont en circulation, c'tout.
Citation :
Publié par *Saykse*
Je me suis arrêté à
Citation :
Publié par Dlav-krad
Je ne suis pas du serveur
Quelle belle preuve d'intelligence de ta part.

À part ça, je suis assez d'accord avec toi Dlav-krad.
C'est quand même regrettable que ce Dofus soit désormais d'une grande accessibilité, cette banalisation du 1/2 le désacralise complètement, mais cela reste dans la logique des choses, il faut hélas faire avec .
Citation :
Publié par Phenixiia
Quelle belle preuve d'intelligence de ta part.

À part ça, je suis assez d'accord avec toi Dlav-krad.
C'est quand même regrettable que ce Dofus soit désormais d'une grande accessibilité, cette banalisation du 1/2 le désacralise complètement, mais cela reste dans la logique des choses, il faut hélas faire avec .
En même temps, l'économie de deux serveurs différents est incomparable donc son sarcasme est compréhensible .
C'est aussi un effet de mode de rembarrer les joueurs d'autres serveurs, je ne vise personne en particulier, c'est juste une tendance JoLienne que j'ai constaté.

La tendance pour tous les serveurs reste la même, l'économie des Dofus et notamment le Turquoise est en chute libre, c'est un fait.
De plus, ce n'est plus si incomparable que cela, surtout depuis le système de migration. J'ai moi-même récemment souhaité migrer un mule pour vendre divers objets de ce genre, et la marge de bénéfice n'est vraiment pas terrible, tant cela reste assez uniforme, pour ce genre d'item en tout cas.

Tout ça pour dire que l'on peut selon moi généraliser ce genre de phénomène, puisqu'il ne se limite pas simplement à notre cher petit serveur.

Cordialement.

Dernière modification par Phenixiia ; 15/08/2012 à 14h29.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés