Minimagic

Dernières publications

RSS
24 October 2016 à 13:42 - Messages
On peut dire qu'ils se sont améliorés au niveau des animations... Lire la suite
11 July 2016 à 17:47 - Messages
Je cherche une bonne salle de sport assez abordable à Marseille, est-ce que quelqu'un saurait m'en conseiller une ?... Lire la suite
2 September 2015 à 09:38 - Messages
Parce que maintenant ça s'appelle un manque d'ouverture d'esprit que de condamner l'adultère :mdr:. Parle-en à ta copine de l... Lire la suite
27 August 2015 à 17:07 - Messages
A moins que Michy lui aurait arnaqué des cartes pokémon à la récré à l'époque et dans ce cas il ne viendra pas :travers:... Lire la suite
23 August 2015 à 23:29 - Messages
Ce but de Lass' :amour:... Lire la suite
Ca y est la saison de Michy est lancée OKLM et sérieux le quota d'Ocampos de 1 but magnifique par saison est déjà rempli :o. Ap... Lire la suite
21 August 2015 à 21:56 - Messages
Et bien finalement, ma journée n'est pas tant gâchée que ça. Je viens de lire que Romao était en discussion avec des clubs turc... Lire la suite
16 August 2015 à 16:01 - Messages
Bon, cette année faudra pas attendre grand chose de la part de Marseille parce qu'au niveau de l'attaque ça fait assez peur. E... Lire la suite
8 August 2015 à 23:02 - Messages
L'Eternelle malchance se réitère pour Marseille sans déconner ... Comme d'hab' le gardien adverse fait le match de sa vie et i... Lire la suite
Brandao qui commence la saison par un rouge oklm, je sens que cette saison va s'annoncer très prometteuse. J'attends juste le r... Lire la suite
1 August 2015 à 01:59 - Messages
1 - Marseille 2 - Paris 3 - Monaco 4 - Lyon 5 - Lille 6 - Montpellier 7 - Saint-Etienne 8 - Bordeaux 9 - Nantes 10 - Rennes 11 ... Lire la suite
2 July 2015 à 16:15 - Discussion
Salut tout le monde. Comme je l'ai indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une ceinture rasboulaire du rasboul EXO PA ex... Lire la suite

Jeux

Minimagic joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Minimagic n'a publié aucune critique de jeu.