Dofus Vulbis - Bague Gloursonne (exo PA)

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens demander quelques conseils, ou plutôt estimations à des connaisseurs du jeu comme vous.

En effet, ma team ayant drop (par miracle ) un DOFUS VULBIS... J'aimerais vous demander à combien pourrais-je le vendre environ. Y a-t-il déjà eu des ventes sur Silvosse? Une guilde/team a-t-elle déjà fait savoir qu'elle en cherchait un ?

Ensuite, mon joaillo a réussi à passer une Ga Pa sur ma Bague Gloursonne que je vous link :

mini_671301baguegloursonne.jpg

A combien l'estimez vous?

Merci d'avance à tous.
Le vulbis se vendra à 300M c'est sur et certain, c'est THE Objet rare et le plus dur a estimer. Tu pourras peut-être en chopper pour 500M comme dis plus haut si tu patientes et trouve le bon acheteur ?

LA bague 45M !

Bonsoir.

Comme tu dois t'en douter, cet objet possède une immense valeur marchande, la fourchette d'estimation varie donc en conséquence.

Aussi tu devrais - si ce n'est pas déjà le cas - te mettre en quête d'acheteurs potentiels au-délà des frontières de Silvosse, la migration étant dérisoire pour des dizaines voire centaines de millions de plus à engranger.

Tu peux en tirer au moins 600-700m je dirais, à la seule condition bien sûr de trouver le bon acheteur. En tout cas tu devrais y réfléchir longuement avant de t'en séparer.

Dernière modification par Phenixiia ; 16/08/2012 à 23h07.
Citation :
Publié par -pample-
J'téchange le vulbis contre un poster d'une star inter serveur qui a gagné le goultarminator !

(En gros une valeur dérisoir, je rajoute 599M de kamas, histoire que ça fasse 600)
Quel sens des affaires !

Ok je dégage...
De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, les acheteurs les plus fous se trouvent sur Silvosse. Après, ça me semble compliqué de viser au dessus de 500M par les temps qui courent.
Merci de vos réponses.
Autrement dit, afin de trouver un acheteur potentiel pour cet objet, je devrais poster ailleurs qu'en mode commerce sur Silvosse !

Avez vous des conseils de forum qui arriverai à toucher une plus grande population, et une population plus ciblée disons?
Je pense que sur le forum officiel c'est inutile d'y penser vu que le commerce y est radicalement interdit!
Citation :
Publié par kaki62
Merci de vos réponses.
Autrement dit, afin de trouver un acheteur potentiel pour cet objet, je devrais poster ailleurs qu'en mode commerce sur Silvosse !

Avez vous des conseils de forum qui arriverai à toucher une plus grande population, et une population plus ciblée disons?
Je pense que sur le forum officiel c'est inutile d'y penser vu que le commerce y est radicalement interdit!
T'en fais pas va, les acheteurs interserveurs qui cherchent (à tout prix) un vulbis verront forcément ce sujet s'ils fréquentent JoL (ce qui a de fortes chances d'être le cas).

T'as donc juste à attendre ...

En revanche, je doute que ça soit "facile" de le faire partir au-delà de 300M.
Petit up plutôt que de ré-ouvrir un sujet :

Une connaissance (l'osamodas Maxiime) ma demandé de lui faire estimer ici comme il compte vendre son dofus vulbis comme il ne connait pas jol.

Alors voilà vous estimez à combien un vulbis en ce moment ?

Merci
L'estimation d'un Vulbis est une opération délicate, si on prend en compte la valeur de l'économie actuelle de Silvosse, des Dofus (l'Ocre à 55M par exemple), des Panoplies et des ressources, qu'on compare la rareté/prix de tout cela, selon moi, le prix le plus proche serait dans une brochette de 200/250M.
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
L'estimation d'un Vulbis est une opération délicate, si on prend en compte la valeur de l'économie actuelle de Silvosse, des Dofus (l'Ocre à 55M par exemple), des Panoplies et des ressources, qu'on compare la rareté/prix de tout cela, selon moi, le prix le plus proche serait dans une brochette de 200/250M.
D'un point de vue parfaitement logique, peut-être, mais en tenant compte du fait que les potentiels acheteurs sont des grands malades dans leur tête, l'oeuf a moyen de partir au double.

C'est le genre d'items impossible à estimer. On ne peut que donner une fourchette de prix. Et pour celui-ci, la fourchette ressemble plus à un râteau.

Bref, entre 250M et plus de 500M IMO.
A 250m ça se vend en quelques heures : quand on est vendeur, autant tenter d'en tirer le plus possible, quitte a y mettre quelques jours.

Je pense que 380/400m est un prix convenable actuellement pour vendre un vulbis sans y passer deux mois et sans le brader.
C'est ce que je me suis dit au départ, mais est-ce que avec les prix actuels des panoplies sur Silvosse, quelqu'un est prêt à payer 500m, à voir.
Bien entendu, beaucoup de facteurs peuvent influencés le prix, la possibilité de faire des très gros stuffs pvp autour d'un Vulbis, la demande qui sur enchérit pour l'avoir , le vendeur qui as les yeux plus gros que le ventre ect ect... Mais je reste sur l'idée que sa valeur de base est au alentour de 250m.
De 250M à 300-350M il doit pouvoir se vendre assez facilement. Cependant tu peux aller jusqu'à 500M mais faut trouver le bon client et plus de 500M sa semble très compliqué
Si ton ami osamodas tient à vendre son oeuf, 450m en haut de fourchette semble le maximum, 500M c'est "trop", 500M ça accroche aux yeux, c'est quand même un demi milliard, donc un peu moins, c'est psychologiquement plus abordable, même si 50m à l'heure actuelle c'est pas "grand chose".
Citation :
Publié par *Saykse*
Si ton ami osamodas tient à vendre son oeuf, 450m en haut de fourchette semble le maximum, 500M c'est "trop", 500M ça accroche aux yeux, c'est quand même un demi milliard, donc un peu moins, c'est psychologiquement plus abordable, même si 50m à l'heure actuelle c'est pas "grand chose".
Ouep c'est pas grand chose, c'est juste un bon exo PA ou un bon tutu x)

Non mais plus sérieusement, un vulbis ça se vend pas, point (sauf si plusieurs dans l'inventaire).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés