Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
FILLES SEXY

Bien maintenant que j'ai toute votre attention,
J'annonce l’ouverture d'un stream dédié à Silvosse pour pouvoir suivre les matchs de nos 4 teams en direct.

Encuentra, Malau, Toks et moi-même (Quelques guests en plus selon les matchs) s'occuperont de l'animation et de vous stream les matchs autres que Silvosse selon vos demandes.

Bise, nous comptons sur vous pour faire tourner le lien IG.

Dernière modification par Harx. ; 07/08/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par X'trem
J'ai kiffé aussi c'etait vraiment cool et très drôle, question le stream lagué, ou il n y avais que moi? a pars ça, vraiment exelent.
Oui y'avait de petite coupures mais avec tout ce que QQ ouvre je trouve ça normal.
J'pensais pas qu'on aurait de si bons ressentis vu qu'on a vraiment fait ça a l'arrache, rien n'était préparé c'était surtout pour que les gens voient les matchs de Silvosse. Tant mieux si ça vous a plu!
(vous pouvez quand même nous dire ce que vous avez pas aimé hein, on le prendra pas mal )

Sinon petite précision, on va essayer d'être la pour tous les matchs de Silvosse (on promet rien!) et ces jours la on pourra mettre les matchs des autres serveurs, mais lorsque Silvosse ne jouera pas on risque de ne pas stream (d'une part parce que peu de personnes suivront notre stream et d'autre part parce qu'on a pas forcément que ça a faire non plus ) sauf exception.

A Lundi!
C'était bon, gardez des dossiers sous la souris pour nous tenir en haleine quand même !

Si ma dispo le permet je veux bien apporter un peu de sérieux sur les com' des matchs un soir, j'en ai marre de me prendre des vents sur le canal de discussion du stream.
J'ai découvert le Stream hier sur un entraînement de l’équipe C et c’était très sympa.

J'ai surtout kiffer l'analyse approfondi et très professionnel sur la photo des trois filles.

Citation :
Publié par Toks.
(vous pouvez quand même nous dire ce que vous avez pas aimé hein, on le prendra pas mal )
J'aime pas votre curseur de souris ><
Citation :
Publié par Darkchaozu
quand vous streamer vous l'annoncer sur le thread ?
Oui!

J'suppose que y a rien de prévu today ?
Vu qu'il n'y a pas de match officiel ce soir, non

Mi' en guest <3
On invitera que 2 personnes max en plus dans la conversation pas plus sinon après on s'entends plus et les gens auront du mal à reconnaître qui parle surtout.

Dernière modification par Encuentra ; 05/08/2012 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés