Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je passerez peut être à l'occasion pour vous écoutez un coup,mais je suis pris sur le stream EF et Ad&Az sur la modération.

En tout cas bonne continuation.
J'ai vu les retours sur tes intervention sur le thread des tofus donc par pitié ne viens pas nous écouter :")
Drôle évitez quand même de lyncher de trop les gens ça peut blesser.
Le juste milieu peut être trouvé, et ça ne rendrait votre stream que plus intéressant.

Parce que la pauvre team A ce qu'elle s'est ramassée quand même ...

Dernière modification par Styxs ; 07/08/2012 à 08h31.
Le streaming a changé, on est passé sur Twitch tv a cause du blocage a 50viewers, voici donc le lien:
http://www.twitch.tv/toksetqq
(on finit les réglages la pour le moment)

Le programme on ne sait pas trop encore, on va regarder la mais il y aura quoi qu'il arrive Silvosse!

Edit: Réglages finit, si vous voulez voir un match en particulier faites nous signe!

Dernière modification par Toks. ; 07/08/2012 à 19h33.
Fin de la soirée, en espérant que vous avez apprécié malgré les matchs un peu relou..

Et tant pis pour ceux qui ont quitté le stream juste après la défaite de Silvosse ils ont loupé un puissant jeu où il y avait une maison a gagner et une exclu' du stream de Silvosse!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Bonjour,

Le programme du 8/08/12

Début du stream 18h45.

Rykke-Errel A vs. Goultard C
Domen B vs. Rykke-Errel D
Brumaire B vs. Hyrkul D
Oto-Mustam A vs. Zatoishwan C
Mylaise B vs. Brumaire D

Bonus : Quelques animations entre les matchs ou durant les phases longues.

Adresse : http://fr.twitch.tv/toksetqq

Animation : Toks / Harx / Malau / (QQ peut-être absent)

Have fun !

N'hésitez surtout pas à donner vos impressions pour que nous puissions améliorer le stream.
Citation :
Publié par Toks.
Fin de la soirée, en espérant que vous avez apprécié malgré les matchs un peu relou..

Et tant pis pour ceux qui ont quitté le stream juste après la défaite de Silvosse ils ont loupé un puissant jeu où il y avait une maison a gagner et une exclu' du stream de Silvosse!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Salut c'est Minimagic .

Je pouvais pas intervenir sur le stream car mon casque/micro était pété mais si vous voulez demain, il n'y a pas de soucis.
Je serais même ravi .
Citation :
Publié par Magic-xelo
Salut c'est Minimagic .

Je pouvais pas intervenir sur le stream car mon casque/micro était pété mais si vous voulez demain, il n'y a pas de soucis.
Je serais même ravi .
C'est bien toi qui a g g le palais des lacs ?
Citation :
Publié par Harx.

N'hésitez surtout pas à donner vos impressions pour que nous puissions améliorer le stream.
les +++ : parfois vous dérapé sérieux et ca devient du n'importe quoi et on arrive plus a suivre les matchs chose qui me déplaît pas vu que je m'intéresse qu'as mon serveur ^^"

Les --- : il faut éviter de trop retoucher la page pour les résistances et les noms de serveurs, pourquoi ne pas le faire au début de la diffusion.

Sinon j'aime dans l'ensemble.

PS: si vous pouvez aussi commentez techniquement quelque match que vous jugerai intéressant car les Teams de Silvosse de cette année me font rager
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
les +++ : parfois vous dérapé sérieux et ca devient du n'importe quoi et on arrive plus a suivre les matchs chose qui me déplaît pas vu que je m'intéresse qu'as mon serveur ^^"

Les --- : il faut éviter de trop retoucher la page pour les résistances et les noms de serveurs, pourquoi ne pas le faire au début de la diffusion.

Sinon j'aime dans l'ensemble.

PS: si vous pouvez aussi commentez techniquement quelque match que vous jugerai intéressant car les Teams de Silvosse de cette année me font rager
C'était la première fois qu'on utilisé ce logiciel/site pour stream et aujourd'hui on a pas eu le temps de faire tous les réglages donc on était pas au top mais demain ça devrait être mieux (quoi que vu que c'est Harx qui va stream cette fois :d)

Hier on a été un peu plus technique sur les commentaires car aujourd'hui les matchs étaient vraiment chiants vu que c'était plus ou moins que des teams Xel
Citation :
Publié par Harx.
Bah pourtant tu n'as jamais su jouer et tu nous dit ça, donc on pensait que l'on pouvait faire comme toi excuses nous.
Qu'il est loin le temps où je farmais les percos eupho ...

Je trouve quand même bizarre que le grand Harx veuille me copier et faire comme moi ... Il me semblait que l'idée de me ressembler te faisait terreur
Citation :
Publié par dart-dante
Depuis quand farmer des percos est synonyme de savoir jouer ?

Désolé mais tu dis tout le temps de la merde, c'est énervant.
Citation :
Publié par dart-dante

Je me souviens pas t'avoir croisé en attaque.

Si farmé les percos ça veut dire se réveiller à 3-4h du mat' pendant que tout le monde dort, c'est pas dur, c'est a porté de n'importe qui.

Et pour info le pvp ça a plus rien à voir avec y a 4 ans, faut se mettre à la page.

++
Darkchaozu
Citation :
Publié par Mack-Fleury
Depuis quand farmer des percos est synonyme de savoir jouer ?
Tu sais même pas de quoi tu parles ni à qui tu parles, en plus tu es HS.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Je me souviens pas t'avoir croisé en attaque.
Pas certain qu'avant mon arrêt sur Silvosse, tu étais chez eupho, ou alors tu es rentré très peu de temps avant, mais je fais peut-être erreur, surement même vu que tu es le premier concerné. Et de toute façon j'espère que tu as bien d 'autres choses à conserver en mémoire, que nos éventuels combats.

Citation :
Si farmé les percos ça veut dire se réveiller à 3-4h du mat' pendant que tout le monde dort, c'est pas dur, c'est a porté de n'importe qui.
Désolé, entre 3 et 4 heures du matin, je travail ou bien alors je dors car je commence tôt. Il est bien entendu question d'un 8 vs 8 quand je parle de combat perco.

Citation :
Et pour info le pvp ça a plus rien à voir avec y a 4 ans, faut se mettre à la page.
++
Darkchaozu
Je suis au courant, merci.

Final : je donne pas de leçon à qui que se soit. Mais se foutre sur un stream et luncher le plus de monde au besoin et lâcher un maximum d'insultes ( pour certain je généralise pas ). C'est puérile et décalé par rapport à ce que MOI je recherche d'un stream. Et je crois que c'est un stread qui parle de votre stream ... Sauf erreur de ma part.

J'ai critiquer certaines actions de joueurs ( exemple miiaous récemment ), mais je crois pas avoir insulté qui que se soit.

La qualité de certains de vos propos sur le stream, ne sont que trop rarement constructifs, et me paraissent un tout petit peu inutile et dépourvu d'intérêt parfois.

Maintenant, pourquoi je vous regarde : je suis sur de pouvoir regarder les matchs de silvosse et en intégral ...
Maintenant, pourquoi je met le son : vous me faites rire, et certains ont des propos pertinents.

Si je suis seul à penser cela, j'assume, bien qu'au vue de ma réputation, très peu oserons m'approuver.

EDIT / @Limpe : j'ai prévu déjà la réponse à ton pauvre taunt sur les phrases juste au dessus ... Mais c'est pas grave.

Dernière modification par dart-dante ; 08/08/2012 à 22h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés