|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stream Silvossien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je passerai peut-être.
|
![]() |
|
|
A chaque fois que je peux plus écouter, il se passe des trucs drôles. C'est frustrant.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le programme de ce soir?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Empereur / Impératrice
|
Le streaming a changé, on est passé sur Twitch tv a cause du blocage a 50viewers, voici donc le lien:
http://www.twitch.tv/toksetqq (on finit les réglages la pour le moment) Le programme on ne sait pas trop encore, on va regarder la mais il y aura quoi qu'il arrive Silvosse! Edit: Réglages finit, si vous voulez voir un match en particulier faites nous signe! Dernière modification par Toks. ; 07/08/2012 à 19h33. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le programme du 8/08/12 Début du stream 18h45. Rykke-Errel A vs. Goultard C Domen B vs. Rykke-Errel D Brumaire B vs. Hyrkul D Oto-Mustam A vs. Zatoishwan C Mylaise B vs. Brumaire D Bonus : Quelques animations entre les matchs ou durant les phases longues. Adresse : http://fr.twitch.tv/toksetqq Animation : Toks / Harx / Malau / (QQ peut-être absent) Have fun ! N'hésitez surtout pas à donner vos impressions pour que nous puissions améliorer le stream. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apprenez à jouer avant de critiquer les autres, et montrez-nous du grand silvosse avant de vous auto-proclamer " the boss ".
Ca passera mieux. |
![]() |
|
|
Bah pourtant tu n'as jamais su jouer et tu nous dit ça, donc on pensait que l'on pouvait faire comme toi excuses nous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Tu sais même pas de quoi tu parles ni à qui tu parles, en plus tu es HS.
Pas certain qu'avant mon arrêt sur Silvosse, tu étais chez eupho, ou alors tu es rentré très peu de temps avant, mais je fais peut-être erreur, surement même vu que tu es le premier concerné. Et de toute façon j'espère que tu as bien d 'autres choses à conserver en mémoire, que nos éventuels combats. Citation :
Citation :
Final : je donne pas de leçon à qui que se soit. Mais se foutre sur un stream et luncher le plus de monde au besoin et lâcher un maximum d'insultes ( pour certain je généralise pas ). C'est puérile et décalé par rapport à ce que MOI je recherche d'un stream. Et je crois que c'est un stread qui parle de votre stream ... Sauf erreur de ma part. J'ai critiquer certaines actions de joueurs ( exemple miiaous récemment ), mais je crois pas avoir insulté qui que se soit. La qualité de certains de vos propos sur le stream, ne sont que trop rarement constructifs, et me paraissent un tout petit peu inutile et dépourvu d'intérêt parfois. Maintenant, pourquoi je vous regarde : je suis sur de pouvoir regarder les matchs de silvosse et en intégral ... Maintenant, pourquoi je met le son : vous me faites rire, et certains ont des propos pertinents. Si je suis seul à penser cela, j'assume, bien qu'au vue de ma réputation, très peu oserons m'approuver. ![]() EDIT / Dernière modification par dart-dante ; 08/08/2012 à 22h29. |
![]() |
|
|
Au pire si t'aimes pas t'y vas pas.
|
![]() |
|
|
Un stream epic ce soir ! On espère que vous vous êtes autant régalé que nous !
edit :Tg c'est moi xD Dernière modification par Harx. ; 08/08/2012 à 22h29. |
![]() |
|
|
J'ai ris sur la voix de PD qui criait "flèche magique".
au dessus : au moins tu m'auras fait rire xd Dernière modification par Darkchaozu ; 08/08/2012 à 22h48. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Moi j'attend avec impatience la prochaine chanson
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|