Mack-Fleury |
Dernières publications

Je vois la trop de motivation. Are you serious ?? Ah oui quand même..... Lire la suite
Need panda stuffé/skillé et pas en vacances... Lire la suite
Ah tu croyais que je parlais de toi dans ma remarque ? Merde Sinon je dois te rappeler que le 1vs1 est différent d'un 4vs4 ?... Lire la suite

Y'a plus qu'à souhaiter bonne chance..... Lire la suite

Dans mon message, j'avais conseillé qu'on vote pour le meilleur, c'est sans doute ce qui a été fait. Je m'attendais un peu à ce... Lire la suite

B'soir, j'aurai besoin d'une Bague Gloursonne PM (si je suis pris évidemment n_n) /w Mack-Raneuse Cdt... Lire la suite

Coucou les gens, revenu de vacances, je suis dispo pour faire des entrainements. Donc si il y a besoin d'un Osa, /w Mack-Rane... Lire la suite

Y'a des règles dans DC niveau perco dont je surveille de très près ! Et 11 percos sur 40, je cherche le profit la-dedans. :ch... Lire la suite

Tout le monde sait bien que 3/4 des titulaires viendront de D C. Bonne chance à tous... Lire la suite
On verra bien, il y a 6 mois d'attente encore. :travers:... Lire la suite

Coucou, je voulais savoir a combien tu achetais une kralamansion avec le jet que tu demandes. Mack, Silvosse... Lire la suite

Bho, on est plus a quelques trolls près.... Lire la suite
Depuis quand farmer des percos est synonyme de savoir jouer ? Désolé mais tu dis tout le temps de la merde, c'est énervant.... Lire la suite