Mack-Fleury

Dernières publications

RSS
8 August 2014 à 01:43 - Messages
Je vois la trop de motivation. Are you serious ?? Ah oui quand même..... Lire la suite
Need panda stuffé/skillé et pas en vacances... Lire la suite
Ah tu croyais que je parlais de toi dans ma remarque ? Merde Sinon je dois te rappeler que le 1vs1 est différent d'un 4vs4 ?... Lire la suite
25 July 2014 à 11:33 - Messages
24 July 2014 à 01:42 - Messages
21 July 2014 à 13:20 - Messages
Dans mon message, j'avais conseillé qu'on vote pour le meilleur, c'est sans doute ce qui a été fait. Je m'attendais un peu à ce... Lire la suite
20 July 2014 à 22:34 - Messages
B'soir, j'aurai besoin d'une Bague Gloursonne PM (si je suis pris évidemment n_n) /w Mack-Raneuse Cdt... Lire la suite
18 July 2014 à 16:50 - Messages
Coucou les gens, revenu de vacances, je suis dispo pour faire des entrainements. Donc si il y a besoin d'un Osa, /w Mack-Rane... Lire la suite
15 January 2013 à 18:40 - Messages
Y'a des règles dans DC niveau perco dont je surveille de très près ! Et 11 percos sur 40, je cherche le profit la-dedans. :ch... Lire la suite
13 January 2013 à 13:57 - Messages
Tout le monde sait bien que 3/4 des titulaires viendront de D C. Bonne chance à tous... Lire la suite
On verra bien, il y a 6 mois d'attente encore. :travers:... Lire la suite
27 November 2012 à 16:46 - Messages
Coucou, je voulais savoir a combien tu achetais une kralamansion avec le jet que tu demandes. Mack, Silvosse... Lire la suite
8 August 2012 à 21:10 - Messages
Bho, on est plus a quelques trolls près.... Lire la suite
Depuis quand farmer des percos est synonyme de savoir jouer ? Désolé mais tu dis tout le temps de la merde, c'est énervant.... Lire la suite

Jeux

Mack-Fleury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mack-Fleury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mack-Fleury n'a publié aucune critique de jeu.