Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Avec l'accord de la modération, la réouverture d'un sujet concernant le Goultarminator, car après tout, il y en a que ça intéresse vraiment. Le moindre dérapage sera immédiatement signalé à la modération, et les fautifs seront sanctionnés. Hormis le format, qui sera une fois de plus du 4v4, aucune réelle information n'est actuellement connue pour cette sixième édition du Goultarminator. Les diverses informations recueillies seront au fur et à mesure ajoutées sur ce topic. Sommaire : Règlement & informations officielles"Si vous participez au Goultarminator, comment préféreriez-vous que les combats soient planifiés ?" [Sondage]-- Citation :
MàJ : Titulaires & remplacants /Compositions des équipes.
CalendrierCitation :
Citation :
Silvosse ; Equipes et parcours
Calendrier complet sur le site officiel. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette présentation est ignoble, mais au moins y a pas écrit "Les Zobals" comme l'avait fait Bad !
![]() J'approuve, même si c'est TheFlav59 l'auteur ! ![]() [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 02/03/2014 à 23h32. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Vous pouvez m'enlever des osas, je ne serais surement pas là, et c'est pour le bien de vous tous !
Mieux vaut que personne vote pour moi, sinon silvosse sera maudit ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Goulta est dans quelques mois, on en parle ?
![]() |
![]() |
|
|
Cst un [wiki], chacun est libre de le modifier pour y ajouter des infos.
|
![]() |
|
|
Tiens Mamy-Alzheimer est encore sur le Wiki
![]() J'espère que l'on pourra bénéficier de ses multiples talents et de son skill prodigieux ! |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
|
Salut tout le monde . Je demande à quelqu'un , ayant la possibilité de modifier ce sujet ,d'ajouter mon Osa *Osmari* .
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
C'est fait, PS : Comme je ne suis pas resté longtemps chez les caribous, je compte me présenter, toujours en tant qu ' Osamodas.
|
![]() |
|
|
Merci <3 .
|
![]() |
|
|
Toujours pas de concu' chez les Zobal/Sadida ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Importe moins la concurrence sur les Zob si Tarkick présente le sien.
Mais pour les Sadida ...là y a vraiment un problème ![]() Dernière modification par Osmarii ; 06/05/2014 à 03h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 06/05/2014 à 05h18. |
![]() |
|
|
On s'en fout un peu de toute façon des Sadidas, on sait tous que ça finira dans la team poubelle (comme chaque année?).
|
![]() |
|
|
Hysteresis pour le/la sadi
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|