[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
On s'en fout un peu de toute façon des Sadidas, on sait tous que ça finira dans la team poubelle (comme chaque année?).
Arrete le grand Aphro a toujours bien représenté la classe dans les grosses teams
J'interviens avant la dégénérescence prochaine de ce sujet pour vous signaler que vos règlements de compte ce sera par mp ou en jeu mais pas ici. Pour le reste vous savez à quoi vous en tenir si vous ne respectez pas les règles, sur les sujets goulta' c'est tolérance zéro et vous êtes prévenus donc la balle est dans votre camp maintenant.
Citation :
Publié par Bad
On s'en fout un peu de toute façon des Sadidas, on sait tous que ça finira dans la team poubelle (comme chaque année?).

Ben si il y avait de bons sadis peut-être qu'on pourrait réaliser une bonne team, il me semble que t'as été au goulta cette année, et je pense que t'as remarqué comme tout le monde que le pillier Osa est au dessus OK, mais les 3 autres sont tout autant équilibrés si on y met du notre !

Encore faut-il les joueurs.

Edit en bas : Voilà, c'est vrai en plus que l'an dernier la team où était le sadi 32ème, c'est déjà bien de passer les poules !

Dernière modification par Fioona ; 06/05/2014 à 08h44.
Toutes les classes sont utiles, il faut juste trouver les joueurs et le personnes motivés pour jouer dessus, ce n'est pas tellement compliqué à la base.
Avec un "bon" Sadida tu peux faire de bonnes choses, déjà tu passes les poules, c'est la base...
Et sinon on a vraiment aucune infos sur la nature des restrictions DUO ?

Surement un rapprochement avec le TDA mais ... Si quelqu'un aurait vu quelque chose quelque part ..
Bonsoir à tous, n'ayant pas encore atteint les 30 messages je ne peux pas me rajouter dans la liste des participants, cependant je compte me présenter pour le goulta.

Je compte sur vous pour faire le bon choix !
Citation :
Publié par Streeckx
Salut Silvosse, je pense qu'il est temps que je dise que je compte me présenter cette année.
Ah enfin une bonne nouvelle ! Avec quoi et qui ? Et pourquoi ?
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ca en est où par rapport à l'année dernière, niveau motivation / préparation, sur Silvosse ?
On est dans l'caca
Citation :
Publié par Limpe
On est dans l'caca
Pas spécialement plus que les autres années. On est surtout en attente des restrictions, de la refonte feca et des peut être nouveaux stuff. Et surtout en attente de voir qui est motivé pour le faire.

On ne peut pas dire avant d'avoir la liste des 30 sélectionnés si on est dans le caca ou pas.

En attendant, à vos fm humble guerrier, ça serrait bien cette année d'avoir des participants avec des stuff bien fm

Édit pour en haut: Je laisse ma place à asu ou mamy alzeimer dsl^^^^
Édit 2 : QUI a osé virer alzeimer des enus????

Dernière modification par Zionya ; 09/05/2014 à 12h44.
C'est moi qui l'ai viré.

"On attend la refonte des fécas", celà annonce t-il le puissant magicien vert ! en Eca si fécadaubed ??

Dernière modification par Fioona ; 09/05/2014 à 13h14.
Citation :
Publié par Fioona
C'est moi qui l'ai viré.

"On attend la refonte des fécas", celà annonce t-il le puissant magicien vert ! en Eca si fécadaubed ??
Châtiment exemplaire toi mériter.

Si le grand doflamingoh est encore 3ème, il va se jeter par la fenêtre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés