Aller à la page... |
[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le skill et l'expérience de jeu de sinik sont plus à faire , si c'est la ou tu veux en venir !
|
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Khentamientouknoum |
Trouver plus de messages par Khentamientouknoum |
|
Ah mais je viens cracher sur personne, juste qu'il y a un constat à faire au bout de 5 goulta', et je viens proposer des choses.
|
![]() |
|
|
Donc là tu parles de classes piliers et plus de limitation par duo ? Ils avaient annoncé l'inverses aux TDA (enfin si je dis pas de bêtise).
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui ça m'as étonné aussi Ventouse, mais j'ai bien entendu ça, on peut surement en déduire que ce sera un peu comme chaque année, enfin sur les mêmes bases
|
![]() |
|
Khentamientouknoum |
Trouver plus de messages par Khentamientouknoum |
|
C'était impensable de faire des restrictions par duo pour le Goulta. C'est logique qu'ils remettent le système de pilliers, et c'est tant mieux !
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Oui, je préfère moi aussi des restrictions par piliers que par duo (on garde des duo for for, cc xel/féca, iop/énu, osa/éca, etc...).
|
![]() |
|
|
Citation :
Et heureux de voir qu'Ankama se préoccupe de la tournure "esport" que prend le jeu (à prendre avec des pincettes), en espérant l'arrivée de nouveaux outils/animateurs pour organiser/gérer tout ça. EDIT @Imposture : ![]() Dernière modification par Naio' ; 10/05/2014 à 00h02. Motif: . |
![]() |
|
|
J'ai gagné Bad 2x en aggro c'est bon je peux aller au goulta ?
|
![]() |
|
|
Donc on peut commencer à parler compo' alors !
Inscrivez vous a l'open, y'a 9 teams pour l'instant ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|