[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord Zio, mais faut qu'on m'explique comment on peut faire ses preuves pour participer au goulta' quand on est pas sélectionner car on a pas fait ses preuves...
Citation :
Publié par Axilya
D'accord Zio, mais faut qu'on m'explique comment on peut faire ses preuves pour participer au goulta' quand on est pas sélectionner car on a pas fait ses preuves...
Oui ok, pour faire ses preuves, faut se montrer map aggro, ce qui est un peu difficile avec un xelor (le 1v1 avec c'est pas trop une bonne idée), je te vois souvent en koliz, mais malheureusement ce n'est pas suffisant.
Prenant le cas de Sinik, ce dernier joue sur le serveur depuis son ouverture, il a pvp pendant longtemps avec son Xelor, donc niveau popularité, il est au top contrairement à toi (Je ne troll pas, c'est la vérité), et d'après ce que je sais de lui, son optimisation est au rendez-vous aussi.
En tous cas, bonne chance à toi.

EDIT en haut :
EDIT en bas : T'es à coté d'la plaque.

EDIT [00:47] de Axilya : mdr, a titre de comparaison, a l'open 3 a pano équivalente, j'avais 200 vita et 15 res crit en plus par rapport a sinik

Je crois qu'on devrait voter pour lui finalement.

Dernière modification par Bad ; 10/05/2014 à 00h50.
Citation :
Publié par Fioona
Sinon on change de discutions avec toi, axilya ???

Montres toi bon à l'Open, et pries, y a que ça à dire.
Pour parler de Sinik, avec la team que j'avais à l'open 3, on l'a battu 2 fois donc je pense que ça montre ce que je vaux (et qu'on vienne pas me parler de la compo, on pouvait faire la compo qu'on voulait dans la limite des 5 piliers).
T'as pas encore compris qu'on s'en fou de ta gueguerre ?

Il me semble pas que ce soit le moment de parler de ça, mais plutôt de mobiliser tout le monde pour commencer des entraînements entres les potentiels représentants ( même si on a pas encore les infos ). Il faudrait également peut-être parler stuff/fm avec certains ? (cf. Je met mes soins cette année ou pas ?? :/ ).

Egalement mobiliser du monde pour l'Open, car 9 teams c'est cool :O (+1 normalement on se présente avec Yvan).
Citation :
Publié par Axilya
Pour parler de Sinik, avec la team que j'avais à l'open 3, on l'a battu 2 fois donc je pense que ça montre ce que je vaux (et qu'on vienne pas me parler de la compo, on pouvait faire la compo qu'on voulait dans la limite des 5 piliers).
Ce n'est pas parce qu'on a une limitation de 5 piliers, qu'on est forcément obligé de jouer à la limite du cheat pour aller le plus loin possible ; sur l'op3 de mémoire, Sinik jouait une compo non pas pour aller loin, mais juste pour prendre du bon temps et s'amuser avec des personnes qu'il apprécie (le but d'un jeu quoi)...

Sinon si on pouvait arrêter le hors sujet.

Edit pour au dessus : en effet, on commence à avoir un nombre d'équipe intéressant pour l'open, avec les compo de dernières minutes, on va pouvoir faire des trucs sympa !

Dernière modification par Ventouse ; 10/05/2014 à 00h48.
Citation :
Publié par Axilya
Concrètement tu fais un blocage terrible avec sinik. Tu acceptes pas qu'un joueur qui ait plus la cote que toi et une multitude de stuff en plus sans parler de l'expérience, ait plus de chance que toi d'avoir une titularisation.
Arrête de ne parler que de ton cas. On est là pour parler du Goulta Silvosse pas pour que tu pleures sur ton sort.
C'est étrange de voir mon pseudo cité autant de fois (surtout par des persos que je ne connais pas ou peu) sans que, pour une fois, je n'ai eu à intervenir au préalable.
Mais pourquoi? Je ne comprends pas, m'enfin...

Pour en revenir à l'Open, étant donné que j'ai vu également que vous en discutez souvent plus haut, je suis disponible pour y participer s'il commence plus tard que prévu (il me semble que c'est le cas).

Sinon, pour finir sur le Goulta, si les règles ne changent pratiquement pas, c'est de bonnes augures, nous savons déjà à quoi nous attendre à ce niveau là, même si le doute subsiste au niveau du Féca.
Est-ce que si on prend Jojo dans notre équipe Kikoli vous nous en voudrez de lui avoir fait gagner un tournoi ? Non parce que bon on hésite, après il se ventera pour rien, mais on a la flemme de up la grande Ekafpil 200
Citation :
Publié par Zionya
Pour moi, la bonne entente dans une team c'est 100 fois plus important que le skill individuel, tu réfléchis à 4, tu fais pas ton 1v1 en -1,0 ou ton koli en 3 comptes.
Oui mais pour les nouveaux qui tentent leur chance tu peux pas prévoir à l'avance s'il va y avoir une bonne entente, ça peut très bien se passer aussi, pour ma part j'connais pas vraiment bien les précédents titulaires comme eux me connaissent pas mais l'entente tu peux l'as créer sur le moment, à l'open 3 j'ai fais team aléatoire, je-detruit et xmabx m'ont proposé et c'était niquel tout le long (quart de finale ça passe aussi).
Enfin méfions nous des préjugés, au final on veut tous la même chose, aller le plus loin possible sans se prendre le choux.
Donc je comprends que vous parlez de valeurs sures pour certains mais on a bien vu les conflits puériles de l'an dernier ^^
Après l'entente tu peux aussi la développer lors des multiples entraînements que tu vas faire sur le serveur et au Goulta, mais il faut déjà être dans l'esprit "positif" et ne pas y aller à reculons, sinon ça n'avancera jamais.

Donc c'est sûr, qu'une bonne cohésion de base c'est déjà ça de gagné, car ça se travaille sur le temps, mais après moi je considère que tu peux aussi la développer lors du tournois.

Également, en changeant souvent voir toujours de teams à l'Open, ça peut te permettre de travailler avec plusieurs joueurs et plusieurs combinaisons, en vu des prochaines échéances qui attendent le serveur. Cela reste une idée.
Voilà 2 nouveaux post que nous aurions pu éviter grâce à notre forum.

Et j'en fais un 3ème car j'ai rien à dire !! Ah si, j'ai trouvé mieux que les erhys.

Edit en Bas : Ben oui, la pioute c'est mieux, sinon je soins pas assez comme j'ai pas les soins sur mes stuffs.
Edit en bas en bas : Effectivement çà fait peine avoir vu la team qu'on avait, et les teams en face. Et j'en assume l'entière responsabilité, vu que tu n'as pas toutes les données sur le fait qu'on ai autant fail dans ce tournoi. Merci quand même pour ton intervention, Bisous Master.

Dernière modification par Fioona ; 10/05/2014 à 18h02.
Citation :
Publié par Ventouse
Sinik jouait une compo non pas pour aller loin
Xel/eca/iop/zobal de mémoire, sur le papier c'était la 3eme meilleur compo du tournoi

Citation :
Publié par Master-rac
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216405&d=1393787982
Pseudo Fioona

Le premier avril c'est passé
On parle bien de l'osa en pioute pour pvpm?
Citation :
Publié par Fioona
Voilà 2 nouveaux post que nous aurions pu éviter grâce à notre forum.

Et j'en fais un 3ème car j'ai rien à dire !! Ah si, j'ai trouvé mieux que les erhys.

Edit en Bas : Ben oui, la pioute c'est mieux, sinon je soins pas assez comme j'ai pas les soins sur mes stuffs.
Ah non c'pas du tout du trool, mais pour le bien de silvosse si tu aimes ton serveur ne te présente pas

Ne pas sortir des phases de poule brumi avec ta compo quand on a vu le trio osa eca enu eu tda, y a quand même un problème, après si t'fm mal tes stuffs, on y peut rien non plus.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Est-ce que si on prend Jojo dans notre équipe Kikoli vous nous en voudrez de lui avoir fait gagner un tournoi ? Non parce que bon on hésite, après il se ventera pour rien, mais on a la flemme de up la grande Ekafpil 200
Après tout c'est pareil, il fera ce que tu lui dis de faire ! et puis il pourra dire pifiouf lors des topkaj et ça Ekafpil ne sait pas le faire !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Oui mais non.

TU hésites, et TU as la flemme*
Si possible de créer au plus vite le forum dont on a parlé précédemment parce que ça me gave (et je pense ne pas être le seul) de voir des messages qui ont pour seul but d'envenimer les choses sur un sujet aussi sérieux que celui-ci.
Ceux à qui je m'adresse se reconnaîtront et je les remercie à l'avance de s'abstenir.
Citation :
Publié par Yovi
Si possible de créer au plus vite le forum dont on a parlé précédemment parce que ça me gave (et je pense ne pas être le seul) de voir des messages qui ont pour seul but d'envenimer les choses sur un sujet aussi sérieux que celui-ci.
Ceux à qui je m'adresse se reconnaîtront et je les remercie à l'avance de s'abstenir.
C'est en cours, ca sera moche (voir très moche) pour le début mais les fonctions de base y seront.

ps: Vous pouvez déjà commencer à me mp pour que j'active l'accès à vos comptes. (Il faut avoir créé un compte sur mon site au préalable.)

Dernière modification par Blou-fire ; 10/05/2014 à 19h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés