[wiki] Silvosse ; Goultarminator VI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloo
C'est bon on a de tres bons joueurs sur silvosse (et ce ne sont pas ceux qui font du bruit de mai a septembre)
Oui, ceux qui se croient tellement supérieur aux autres qu'ils se présentent pas et préfèrent de critiquer/troller à la place de jouer.
Il me semble que l'an dernier nous avions un bon classement serveur, même juste à la fin des poules, je me trompe?

C'est assez intéressant, un peu de changement.
Plus de solidarité, moins d'individualisme (non ce n'est pas un slogan politique), ça peut être sympathique à voir à l’œuvre.
Citation :
Publié par Fioona
Oui sinik nous avions finis entre la 5èm et la 7èm place l'an dernier en sortant des poules il me semble
Donc voilà, je ne vois pas pourquoi nous nous alarmons, la team Eniripsa de l'an dernier pouvait passer si elle gagnait son dernier match, cette année on risque d'avoir deux eniripsas motivés en la personne de Krys-Soigneur et Yovi-Yova donc ça peut bien se passer pour cette team.

La team Xélor de l'an dernier avait fait son travail en passant les poules, cette année vu les combinaisons possibles, elle est amenée à aller plus loin.

Ensuite, malgré la baisse de l'Osamodas à la prochaine maj, ça reste une classe redoutable tout de même.

Pour la team Feca ça va être la grande surprise, mais y a de grandes chances de retrouver des fecas.

Personnellement j'ai entièrement confiance en nous, silvossiens.
Moi j'ai peur parce que le niveau sur Silvosse est vraiment mal réparti. Y'a très peu de joueurs vraiment très bons, et on les voit de moins en moins. Par contre il y a beaucoup de bons joueurs ou de joueurs moyens. Et encore plus de joueurs mauvais/très très moyens qui se croient bons et sont ""connus"". La sélection de popularité me fait peur d'avance.

En tout cas, bon courage à ceux qui participeront, c'est loin d'être infaisable de passer les poules.
Citation :
Publié par Limpe
Moi j'ai peur parce que le niveau sur Silvosse est vraiment mal réparti. Y'a très peu de joueurs vraiment très bons, et on les voit de moins en moins. Par contre il y a beaucoup de bons joueurs ou de joueurs moyens. Et encore plus de joueurs Bad/très très moyens qui se croient bons et sont ""connus"". La sélection de popularité me fait peur d'avance.

En tout cas, bon courage à ceux qui participeront, c'est loin d'être infaisable de passer les poules.
C'est pas gentil.
Edit en bas : Faut voir notre classement après la fin les poules et non la fin du tournoi.

Dernière modification par Bad ; 12/06/2014 à 17h21.
Partir sur 3 compos corrects pour faire partie des 16 et une dernière compo qui serait là juste pour essayer de faire un max de points c'est jouable. Comme l'a dit Sinik, l'année dernière nous avions eu, malgré 1 team qui n'a pas passée les phases de poules un classement plus qu'honnête au classement par serveur.

Partir sur 2 bonnes compos, 1 moyenne et une 1 moins bonne ma parait être quelque chose d'assez réalisable.


PS : Noraj de mon skill paint
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : silvosse lol.png
Taille : 324x205
Poids : 36,2 Ko
ID : 224739  
Citation :
Publié par Streeckx
Partir sur 2 bonnes compos, 1 moyenne et une 1 moins bonne ma parait être quelque chose d'assez réalisable.
Ou sur 4 moyennes.

Wiki complété avec les infos suivantes :

Citation :
Fin des séparations d’équipes arbitraires
Les 204 équipes du Goultarminator ne sont plus séparées arbitrairement dans différentes poules pour la phase de sélection.
[...]

Des qualifications plus représentatives
La phase de sélection se déroulera non plus en 3, ni même en 5, mais en 7 rondes !
[...]

Des qualifications par serveur
La qualification pour les phases finales ne se fait plus individuellement par équipe mais par serveur.
[...]

Des compositions légèrement différentes
Les classes piliers sont les suivantes :
  • Féca
  • Eniripsa
  • Osamodas
  • Xélor
La classe doublée (pour atteindre les 16 représentants) est... Le roublard !

Le Calendrier
Voir plus bas
[...]

Forfait non éliminatoire
Autre grand changement, une équipe incomplète ne sera toujours pas en mesure de jouer son combat et sera toujours déclarée perdante par forfait, mais cette défaite ne sera plus éliminatoire.

L’équipe aura la possibilité de se présenter (ou non) à ses combats suivants.

Cependant, dans le même temps, le malus de « Points Goultarminator » attribué aux défaites par forfait est augmenté.
[...]

Nouvelles cartes
Les cartes du Goultarminator 2014 sont celles que vous avez eu l’occasion d’apercevoir lors des phases finales du Tournoi des Dix Ans début mai !
Source : Devblog

EDIT : J'ajoute une ébauche de l'arbre des combats, pour les phases finales par Sylfaen :
Citation :
Publié par Sylfaen
9Ennt8G.png
S01 = 1er serveur au classement
T1 = meilleure équipe du serveur
Source : JOL

Dernière modification par Naio' ; 12/06/2014 à 19h18.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On va finir 17e.


J'sais pas si vous avez de bons joueurs mais en tout cas, le skill paint est à revoir, vous n'arrivez même pas à la cheville de Rykke-Errel de ce point de vue-là.
Salut tout le monde .

Il faut arrêter quand même de répéter le même disque chaque année ...on a pas de bons joueurs ...on a pas de chance pour aller loin au goulta .... .
C'est pas en mode pessimistes qu'on va réaliser de bons exploits. il n'y a pas des dieux dans les autres serveurs . ce qui nous manque n'est pas les bons joueurs mais la foi en sois . le trolle ..critiques ça nous mène à rien (ça ne veut pas dire de ne pas critiquer mais critiquer pour améliorer les choses non pas pour rigoler ou rabaisser la cote des autres ...). Et ce n'est pas les joueurs qui jouent 1 mois sur 12 qui vont nous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire .

Bref. Silvosse est un très bon serveur qu'on l'accepte ou pas !.

Dernière modification par Osmarii ; 13/06/2014 à 01h11.
Citation :
Salut tout le monde .

Il faut arrêter quand même de répéter le même disque chaque année ...on a pas de bons joueurs ...on a pas de chance pour aller loin au goulta .... .
C'est pas en mode pessimistes qu'on va réaliser de bons exploits. il n'y a pas des dieux dans les autres serveurs . ce qui nous manque n'est pas les bons joueurs mais la foi en sois . le trolle ..critiques ça nous mène à rien (ça ne veut pas dire de ne pas critiquer mais critiquer pour améliorer les choses non pas pour rigoler ou rabaisser la cote des autres ...). Et ce n'est pas les joueurs qui jouent 1 mois sur 12 qui vont nous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire .

Bref. Silvosse est un très bon serveur qu'on l'accepte ou pas !.
Tu lis dans mes pensées.
Rien a rajouter pour moi
Citation :
Publié par Zylver
Salut, petit message pour vous dire que je tenterai le Goulta pour ma part aussi. Bonne journée
Classe/Pseudo ?

J'aime particulièrement les changements du Goultarminator cette année. A voir si cela rend aussi bien IG que sur le papier.
Citation :
Publié par Naio'
Classe/Pseudo ?

J'aime particulièrement les changements du Goultarminator cette année. A voir si cela rend aussi bien IG que sur le papier.
Eca / Zylver voilà
Citation :
Publié par Trop-Daar
Et coté compo des 4 équipes ça va donner quoi ? Freestyle ou on en test quelques une avant ?
Freestyle? Tu nous as pris pour des clowns?
On va bien entendu tester ça...
Faut juste qu'il y ait plus de propositions de compos sur le forum de Blou dans la zone dédiée au Goulta, qu'on en discute et nous pouvons les tester.
Citation :
Publié par Mister-S
Freestyle? Tu nous as pris pour des clowns?
On va bien entendu tester ça...
Faut juste qu'il y ait plus de propositions de compos sur le forum de Blou dans la zone dédiée au Goulta, qu'on en discute et nous pouvons les tester.
trop de théorie pas assez de pratique, à mon goût ! Passons à l'acte !
T'es bien un iop toi, avant de passer à la pratique il faut réfléchir avant sur quelles compositions tester, or nous avons seulement que 4/5 personnes qui ont proposées des choses, ça semble faible pour le moment.

Chaque année vers le 15 juillet, c'est à dire, presque à la veille des inscriptions des teams, nous aurons toujours des illuminés pour nous dire qu'ils sont pas d'accord, c'est maintenant qu'il faut réagir les gars.

Cela dit, on peut toujours tester ce qui a été proposé, moi je suis disponible tout le temps pour le faire par exemple.
Notamment entre 2 matchs de l'Open Silvossien en ce qui concerne les quarts/demies ou même la finale, ça peut être des entraînements streams et nous resterons dans la dynamique de matchs qu'on a depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par 2*3²-1


J'sais pas si vous avez de bons joueurs mais en tout cas, le skill paint est à revoir, vous n'arrivez même pas à la cheville de Rykke-Errel de ce point de vue-là.
Finale Brumaire - Rykke tkt, mais spoil pas, sylf va bientôt faire un devblog pour ce tournoi paint dont il nous a implicitement parlé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés