Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

votre stream est vraiment sympa, j'essaie de le regarder quand je suis pas au boulot, mais en tout cas, c'est vraiment cool d'avoir pris cette initiative !

Le rap de ce soir est juste et la chanson d'hier super drôle.

Merci pour ces moments de rigolade, et continuez comme ça !
N'oubliez pas le décalage quand même

Le stream d'hier m'a semblé vraiment pas mal moi, j'sais pas trop ce qu'on ressentis les gens mais j'ai trouvé que c'était l'un des mieux avec plein de guest qui tournait (DANS LE SENS ON CHANGER DE GUEST STYXS, PAS DE PENSÉES MAL PLACÉES HEIN), c'était plus show a l'américaine la?
(et on rox le Koli aussi!)

Sinon pour ce soir je ne serais pas de la partie et ce jusqu’à je sais pas trop encore quand (aux alentours de lundi) et je crois que ce sera pareil pour Shachu

Bonne chance aux team de Silvosse j'ai 1 000kjols sur chacune!
Je me suis encore bien marré hier!

Pour lister les personnes que vous avez pues entendre ce jeudi:

-Harx
-Toks
-Encuentra
-Yaraji-Gawa
-Boudchou
-Shachu
-Limpenetrable
-Styxs
-Chimeria
-Captain-Malau

A ce soir!
Citation :
Publié par -Risor-
Ça serait bien qu'il y ait des gens extérieurs à la secte BFS qui passent sur le stream aussi, non ?
Styxs, Harx, y a eu MDF plusieurs fois, Xtrem.
Oui mais comparativement aux forces en présence au Goultar et sur le serveur, ça pourrait peut être être mieux reparti.

Mais ça n'empêche pas que ce soit très bien ainsi !
J'ai été formé chez BFS ça compte pas, et j'ai participé à mon dépucelage goultarminator sous le blason des buffles également.

Avec mon meneur de l'époque, des bons souvenirs :

Dernière modification par Harx. ; 10/08/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Toks.
N'oubliez pas le décalage quand même

Le stream d'hier m'a semblé vraiment pas mal moi, j'sais pas trop ce qu'on ressentis les gens mais j'ai trouvé que c'était l'un des mieux avec plein de guest qui tournait (DANS LE SENS ON CHANGER DE GUEST STYXS, PAS DE PENSÉES MAL PLACÉES HEIN), c'était plus show a l'américaine la?
(et on rox le Koli aussi!)

Sinon pour ce soir je ne serais pas de la partie et ce jusqu’à je sais pas trop encore quand (aux alentours de lundi) et je crois que ce sera pareil pour Shachu

Bonne chance aux team de Silvosse j'ai 1 000kjols sur chacune!
Wai c'était assez à l'américaine bien que faudrait en prime que vous travaillez vos entrées en matière.

Non j'déconne.

Déjà la qualité chez yoyo est ++++ , et c'est bien ce que je pensais, la musique en arrière fond sonore habille énormément, en revanche pour ce qui est de la technicité des combats, à part Malau, ça se bouscule pas au portillon.

Dernière modification par Styxs ; 10/08/2012 à 16h04. Motif: UP IMMORTELLE §§§§
Le truc, c'est que je n'ai accès au serveur tournoi que de temps en temps. Quand je n'y ai pas accès, je dois regarder le stream donc mes commentaires seraient décalés ce que j'évite de faire (je n'ai que la possibilité de répondre aux petites questions de mes camarades, qui n'auraient pas fait attention à certaines choses par exemple).
Hi.

Une inscription motivée par toi Shachu, c’était vraiment bien ton petit rap (possible d'avoir le lien de l'instru ?).

Hormis ça, j'ai quand même envie de laisser mes impressions objectives sur votre stream que j'ai suivi pendant quelques heures en début de semaine, CàD ceux de Lundi à Mercredi :

Pour commencer, on sent vraiment qu'il y a une bonne cohésion, c'est plaisant à écouter, un chouïa moins à regarder, surtout quand il s'agit de teams randoms, mais bon comme ça sert d'apéritif c'est donc indispensable.
Sinon, le fait que ce soit un stream en petit comité n'est pas si mal au fond, cela évite un flood massif à la sauce EF, qui pourrait nuire à l’interactivité entre les animateurs et les spectateurs via le tchat texte.
Un autre bon point aussi - et pas des moindres - est celui d'avoir les réactions à l'oral de nos représentants Silvossiens, qui permettent quelques éclaircissements sur la stratégie adoptée et les actions parfois étranges menées en combat.

Pour ce qui est des "animateurs" récurrents, ils meublent plutôt bien, surtout vu la durée du stream. Il n'y a pas trop de temps morts avec le débit de conneries qu'ils balancent - pour notre plus grand plaisir - néanmoins, ça commence à être un peu trop rébarbatif les privates jokes, je ne parle pas des blagues en elle-même - étant donné que vous êtes entre-vous - mais du fait qu'elles ressortent à outrance parfois, ce qui donne un sentiment de stagnation et par conséquent de lassement.
Malgré ce petit bémol, il y a aussi quelques idées sympatiques comme évidemment la chanson de Shachu ( d'ailleurs ce serait sympa une petite compil' finale quand vous en aurez fini avec la chaîne du stream), les invités (il faudrait varier un peu là aussi si possible), ainsi qu'un classique jeu de devinette pour gagner un prix.

Voilà pour moi, bonne chance aux teams et au stream pour la suite.

Phenixiia.

PS : j'aime beaucoup ton rire Harx, vraiment très communicatif. Sincèrement, même si je ne te connais pas réellement, je te pensais plus antipathique et tête de c*n que ça, je dis ça par rapport à l'image que me faisais de toi à travers ton attitude IG et quelques-uns de tes posts cinglants sur JoL, une agréable surprise en tout cas.
Pour le Beat : http://www.julianoprod.com/beats.html

Beat numéro 10 du brillant Juliano !

Edit : Et merci pour cette bonne critique au dessus !

-----------------------------------------

Pour ce soir :

Djaul B vs. Hecate D 19h15

Many A vs. Jiva 20:00

Bowisse A vs. Djaul C 20:30

Li Crounch B vs. Silvosse D 21h15

Li Crounch A vs. Silvosse C 21h30

Si la team Silvosse C pouvait prendre ses 10 minutes de marge avant le lancement du combat nous pourrons stream presque intégralement les 2 rencontres, le matchs de Silvosse D sera rapide. (Il suffit de prévenir un arbitre)

Merci d'avance.

Dernière modification par Harx. ; 10/08/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par styxs
bon j'irai chez ad et az ce soir vous ne streamez pas chronomètre, honte à vous.
+1, j'ouvrirai un deuxième stream surement.
Citation :
Publié par Styxs
Bon j'irai chez Ad et az ce soir vous ne streamez pas Chronomètre, honte à vous.
Je veux ta voix !

Edit : ET J'AI PAS UNE VOIX DE PUCELLE PUTAIN DE §!/,/:,./:./*ù*ùm
Citation :
Publié par Limpe
Je veux ta voix !

Edit : ET J'AI PAS UNE VOIX DE PUCELLE PUTAIN DE §!/,/:,./:./*ù*ùm

Tu bosses dans un abattoir, c'est mort entre nous

Et euh si on dirait Jeanne , ça me fait de l'effet that's good.
Ce vendredi, vous avez eu droit aux commentaires de:

-Harx
-Encuentra
-Yaraji-Gawa
-Blou-Fire
-Limpenetrable
-Boudchou
-Welt (l'enu du serveur d'Oto-Mustam qui est dans la team qui a fait le puissant réseau de pièges)
-Captain-Malau

J'ai encore bien apprécié cette soirée, à demain

PS: Styxs va pleurer demain en direct sur le stream après son match
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés