Aller à la page... |
Stream Silvossien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même au niveau de la qualité et du son c'était impec hier et avec un tout ptit peu du décalage (5s environ).
![]() |
![]() |
|
|
Et les OP zooms de Harx étaient sympa aussi. Ainsi que les mp charmeurs au doux Hibou.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de le réécouter, sérieusement vous envoyez du lourd xD
Et la chanson énormissime ! |
![]() |
|
|
Je propose un stream à la "EF" ce soir pendant le combat de silvosse C : stream + convo skype des combattants.
|
![]() |
|
|
Puisen Shachu !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça serait bien qu'il y ait des gens extérieurs à la secte BFS qui passent sur le stream aussi, non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais comparativement aux forces en présence au Goultar et sur le serveur, ça pourrait peut être être mieux reparti.
Mais ça n'empêche pas que ce soit très bien ainsi ! |
![]() |
|
|
Y a pas moyen d'avoir les paroles et le fond musical original des chansons de Sha ? Merci !
|
![]() |
|
|
Pour le Beat : http://www.julianoprod.com/beats.html
Beat numéro 10 du brillant Juliano ! Edit : Et merci pour cette bonne critique au dessus ! ----------------------------------------- Pour ce soir : Djaul B vs. Hecate D 19h15 Many A vs. Jiva 20:00 Bowisse A vs. Djaul C 20:30 Li Crounch B vs. Silvosse D 21h15 Li Crounch A vs. Silvosse C 21h30 Si la team Silvosse C pouvait prendre ses 10 minutes de marge avant le lancement du combat nous pourrons stream presque intégralement les 2 rencontres, le matchs de Silvosse D sera rapide. (Il suffit de prévenir un arbitre) Merci d'avance. Dernière modification par Harx. ; 10/08/2012 à 16h58. |
![]() |
|
|
Bon j'irai chez Ad et az ce soir vous ne streamez pas Chronomètre, honte à vous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haaaaaaannn ça doit être l'epicness ce stream, je vais suivre ça de près.
|
![]() |
|
|
Merci à silvosse C pour nous avoir laissé entrer dans leur intimité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|