Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
On va p-e le gagner avec un forfait

Sinon j'ai trouvé cela excellent comme soirée, à part les mêmes blagues dégueulasses à mon encontre mais qui aime bien châtie bien n'est-ce pas.

Merci à la team C pour ce moment .
Y en a quand même qui ont vraiment des voix de gamins ...

Va falloir se mettre à la binouze et aux cailloux les ptits ! Pire que Zeti et F4 pour certains c'est dire !
Citation :
Publié par dart-dante
Y en a quand même qui ont vraiment des voix de gamins ...

Va falloir se mettre à la binouze et aux cailloux les ptits ! Pire que Zeti et F4 pour certains c'est dire !

Ce qui est bien quand tu commentes quelque chose, c'est que le niveau est le même que celui du reste de tes messages. Il est nul. Et encore, je suis gentil.

ET J'AI PAS UNE VOIX DE PUCELLE LE PROCHAIN QUI LE DIT J'LE *$Mù%:§*µù OKAY ?!

edit: c'est blou qui m'a forcé à répondre.
Sinon, une arbitre célèbre sur le stream Silvossien a apparemment écouté un replay suite à une conversation que j'ai eu avec elle, elle a dit qu'elle avait énormément "rigoulé" et qu'il fallait continuer comme ça, nous sommes apparemment :"De loin le stream le plus vivant".

Bravo à tous xD
Citation :
Publié par Harx.
Sinon, une arbitre célèbre sur le stream Silvossien a apparemment écouté un replay suite à une conversation que j'ai eu avec elle, elle a dit qu'elle avait énormément "rigoulé" et qu'il fallait continuer comme ça, nous sommes apparemment :"De loin le stream le plus vivant".

Bravo à tous xD
Tu lui aurais pas parlé hier par hasard ?
Le plus vivant, en même temps on parle genre à 10% de dofus dedans .

Ce soir, je vais essayer de streamer si l'envie me vient, mais je serais seul aux commandes, donc je sais pas si ca vaut réellement le coup, sauf si des gens veulent venir avec moi.
La qualité risque d'être plus faible, n'étant pas chez Toks, je n'aurais pas la fibre.
Comme vous voulez !
Citation :
Publié par Harx.

Bravo à tous xD

Curvi a même écouté le stream ( fin la chanson à chacha ) en me disant qu'il n'osait aller plus loin pour ne ps avoir à entendre tes propos divagants sur notre chère XyaLe

Déçue que tu ne commentes, avec ma future défaite je t'offrais du troll et du taunt en veux tu en voilà sur un plateau d'argent.

Dernière modification par Styxs ; 11/08/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Harx.

Bravo à tous xD
Elle a entendu le troll sur les personnes d'ankama ? XD

A mon avis non
Si vous voulez quelqu'un d'inutile et un débile de plus, je suis présent.
Je suis sur que QQ rage même quand c'est pas lui qui joue, je veux participer à ça.

Les autres jours je veux pas déranger, mais vu qu'apparemment ce soir ça va être moins bien, je peux venir vous parler de mon skill légendaire.
Perso je pars à 20h ce soir, donc je pourrai éventuellement jouer le guest une troisième fois consécutive, malgré les critiques virulentes à mon égard.

Donc voilà.
Putain j'suis deg de pas être dispo car je viens d'écouter le stream où shachu rap à la fin et j'ai qu'une chose à dire : PUTAIN JSUIS DEG DE PAS ÊTRE PRESENT !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Limpe
Perso je pars à 20h ce soir, donc je pourrai éventuellement jouer le guest une troisième fois consécutive, malgré les critiques virulentes à mon égard.

Donc voilà.
Au pire dl un logiciel qui change la voix ( comme ca tu pourras la mettre grave ).
Citation :
Publié par Encuentra
Au pire dl un logiciel qui change la voix ( comme ca tu pourras la mettre grave ).
Je ne me plierai pas aux exigences du bas peuple qui souhaite voir ma voix de ténor, que dis-je, cette voix suave que je possède changer en une voix virile, digne des plus horribles films SM pour personnes aimant être dominées.

JAMAIS
Citation :
Publié par Limpe
Je ne me plierai pas aux exigences du bas peuple qui souhaite voir ma voix de ténor, que dis-je, cette voix suave que je possède changer en une voix virile, digne des plus horribles films SM pour personnes aimant être dominées.

JAMAIS
Moi j'aime bien ta voix Limpe
Citation :
Publié par Harx.
On est dimanche Alain x)

(On va peut-être stream du Koli par contre si t'es chaud)
Et merde moi qui croyais être sobre u_u bon je verrais pour ce soir.

MAIS JE VEUX COMMENTER SILVOSSE A
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés