65 = 20 x 60 ?
O_o
Je vais rebondir sur ça tout de même :
quelqu'un qui n'a strictement pas montré une once de talent
Le xelor est probablement la classe la plus puissante pour renforcer une composition qui présente déjà un fort potentiel, elle permet à son équipe de poser son jeu avec une grande facilité, elle est mobile, extrêmement compliquée à focus et dispose du sort défensif le plus puissant du jeu à mes yeux (ce dernier point est un avis perso). En revanche il est impossible de se servir d'un xelor dans une team qui ne présente aucune synergie avec le xelor ou avec les 3 autres classes entre elles, tu peux prendre le plus mauvais xelor pvp ou un joueur ultra expérimenté ça ne change pas ce fait.
Le xelor permet de guider son équipe vers un combo très puissant ou vers une énorme temporisation dans le déroulement du combat qui profitera à son équipe, en dehors de ça qu'est ce qu'un xelor ? Et bien en dehors de ça le xelor ne servira qu'a rallongé une issue inévitable, un xelor ne retournera jamais un combat, il n'en a pas les moyens, c'est comme ça.
Avec une composition Panda-Zob-Eca le xel fait de la décoration du fait des non-synergies dans la team et du fait qu'il n'existe qu'un seul mode de jeu ultra bancale avec cette équipe. C'est comme demander à un sprinter d'améliorer son record perso sur piste en le faisant courir dans du sable.
Au G2 et au G3 je savais exactement ce que mon jeu devait apporter à Skycoke - Didi - Mini-Didi - Roncobal, je jouais pour eux, pour permettre à des classes décisives de jouer dans des conditions maximales, au G2 et au G3 pour MDF c'était la même chose, il savait qu'il devait jouer à 100% pour l'osa et le sadi, il avait un rôle clair, déterminé et qu'il lui permettait de suivre une ligne directrice tout au long du combat qui était payante.
Cette année on a sacrifié tout ça.
Dernière modification par Harx. ; 12/08/2012 à 13h53.
|