Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Leur premier match était une sous team aussi!

Edit en dessous : Mais leur premier match aurait était super drôle à commenter qu'il gagne ou pas tu vois le truc , bon je retourne a l'apéro
En fait tu veux juste les clasher ? Parce que si c'est le cas, je trouverais ça assez fun de la part de quelqu'un qui n'a strictement pas montré une once de talent de venir clasher des gens qui ont fait 3 fois ton total de points .

edit-en-dessous : je pensais que vous étiez à 10 points, mais dans tous les cas je sais pas compter ...

Dernière modification par Limpe ; 12/08/2012 à 13h40.
65 = 20 x 60 ?

O_o

Je vais rebondir sur ça tout de même :

Citation :
quelqu'un qui n'a strictement pas montré une once de talent
Le xelor est probablement la classe la plus puissante pour renforcer une composition qui présente déjà un fort potentiel, elle permet à son équipe de poser son jeu avec une grande facilité, elle est mobile, extrêmement compliquée à focus et dispose du sort défensif le plus puissant du jeu à mes yeux (ce dernier point est un avis perso). En revanche il est impossible de se servir d'un xelor dans une team qui ne présente aucune synergie avec le xelor ou avec les 3 autres classes entre elles, tu peux prendre le plus mauvais xelor pvp ou un joueur ultra expérimenté ça ne change pas ce fait.

Le xelor permet de guider son équipe vers un combo très puissant ou vers une énorme temporisation dans le déroulement du combat qui profitera à son équipe, en dehors de ça qu'est ce qu'un xelor ? Et bien en dehors de ça le xelor ne servira qu'a rallongé une issue inévitable, un xelor ne retournera jamais un combat, il n'en a pas les moyens, c'est comme ça.

Avec une composition Panda-Zob-Eca le xel fait de la décoration du fait des non-synergies dans la team et du fait qu'il n'existe qu'un seul mode de jeu ultra bancale avec cette équipe. C'est comme demander à un sprinter d'améliorer son record perso sur piste en le faisant courir dans du sable.

Au G2 et au G3 je savais exactement ce que mon jeu devait apporter à Skycoke - Didi - Mini-Didi - Roncobal, je jouais pour eux, pour permettre à des classes décisives de jouer dans des conditions maximales, au G2 et au G3 pour MDF c'était la même chose, il savait qu'il devait jouer à 100% pour l'osa et le sadi, il avait un rôle clair, déterminé et qu'il lui permettait de suivre une ligne directrice tout au long du combat qui était payante.

Cette année on a sacrifié tout ça.

Dernière modification par Harx. ; 12/08/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par Limpe
En fait tu veux juste les clasher ? Parce que si c'est le cas, je trouverais ça assez fun de la part de quelqu'un qui n'a strictement pas montré une once de talent de venir clasher des gens qui ont fait 3 fois ton total de points .

edit-en-dessous : je pensais que vous étiez à 10 points, mais dans tous les cas je sais pas compter ...
Je m'y attendais à ce genre de réponse tu aurais pu me répondre de cette façon si j'avais eu la team que je désirer mais ce n'est pas le cas on ma imposer une team et comme le dit harx je sers presque à rien dans cette compo.

A siiii j'aurais pu jouer le kikoo full feu épée otomai Maitrise CAC ,CAC ,CAC c'est le but cette année non

Parce que me foutre en team poubelle pour soit disant faire au moins 2 teams correct qui enfaîte n'est pas le cas, on en a qu'une de très correct avec 3 poubelles.... Venir critiquer après ça c'est bien petit .

Dernière modification par Maitredesfou ; 12/08/2012 à 15h22.
En réalité le fait que le xelor ne soit pas un Main c'est une bonne chose car la puissance de Osa-Sadi-Xelor est tout simplement incroyable. (Il suffit de voir l'équipe finaliste en 2011 contre Pouch, skill moyen, stuffs préhistoriques mais Xel+Sadi+Osa).

Le fait est que le xelor comme main forçait le serveur à faire un choix entre renforcer les teams Osa et Xel ou Sacri et Xel ou Osa et Xel, la majorité des serveurs se sont juste dit : Humm Osa Main et en finale au G1 / G2 / G3 donc on laisse tomber le xelor.

Mais c'est une faute à mon sens un Osa bien entouré est moins intéressant qu'un xelor bien entouré pour toutes les raisons du post ci-dessus.
Citation :
Publié par Limpe
quelqu'un qui n'a strictement pas montré une once de talent
.
Goultar 2010 et 2011, je n'ai plus rien a prouver merci

Edit en dessous : c'est vraiment ce qu'il sous entend en réalité de toute façon, une équipe c'est 4 joueurs et pas un seul.

Dernière modification par Maitredesfou ; 12/08/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Peut être qu'il sous entend que c'était grâce à la composition d'équipe associé au fait que tu avais de bons alliés
Citation :
Publié par Maitredesfou
si j'avais eu la team que je désirer

Alors vu que je ne peux pas m'amuser à jouer avec une bonne compo car

Parce que me foutre en team poubelle.
Je crois qu'on a compris que tu n'étais pas content de ta team.

Vous auriez tous été un peu moins cons et diplomate entre vous vous auriez peut-être des teams un peu mieux construite.

++
Darkchaozu
Bonjour,

Les teams G2 et G3 l'ambiance était sensiblement la même mais nous avons toujours réussi à faire la part des choses au moment de former les compositions, mais pas cette année donc ça n'est pas forcément vrai ce que tu dis, et ton pseudo on le vois déjà à gauche de ton message.

Lucien.
Je me souviens pas que l'an dernier le thread ait été fermé 4-5 fois a cause de 10 pages d'affilé de troll débile sur une vieille gueguerre IG entre deux péon.

C'était plus du troll sur dart-dante en général et c'était bon enfant alors que là ça fait 4-5 mois où vous faites un peu tous les gamins à vous troller sur vos pseudo vies IRL et vos embrouilles IG merdique.

Bref, Silvosse c'était mieux avant.

++
Darkchaozu, bras droit de la MKT de la puissante guilde au kikitourèd Euphoria.
Citation :
Publié par Maitredesfou

Edit en dessous : c'est vraiment ce qu'il sous entend en réalité de toute façon, une équipe c'est 4 joueurs et pas un seul.
Ouais, enfin quand on est réellement bons, on arrive à s'en sortir quand on est dans une team poubelle. Ou du moins, on essaye. Preuve en est que des teams eni/xel d'autres serveurs, pas forcément mieux construites que la votre, ont réussi à grappiller quelques points. Alors que toi, dans tes deux matchs, là, t'es passé complètement inaperçu. T'aurais pas été là, c'était strictement la même chose en te remplaçant par un lambda xel avec un stuff "fullretrait" (quoiqu'on puisse en douter vu le nombre incroyablement bas de PA que tu as retiré pendant tes matchs). Donc évite de te reposer sur une victoire acquise grâce à (au moins) deux très bons alliés dans la meilleure team du tournoi à l'époque, et essaye de te remettre en question.

Parce que si là, ta team perd beaucoup de matchs, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne les aides mais alors absolument pas. T'es transparent, invisible, et t'as pas fait une seule très bonne action (lol -2PA contre une team eni au dernier match ^^^^^^ )

Assez étrange pour quelqu'un sensé avoir gagné le Goultarminator, et qui s'en vente dès qu'il le peut.
Je pense qu'il y a une différence entre amuser la galerie avec les conneries qu'on voit durant les matchs (ou alors être ébloui par de beaux combo - cf ce qu'avait fait la team xel d'Oto mustam) et de régler ses comptes en direct.

Pour moi, les règlements de comptes n'ont rien à faire sur un stream d'un goultarminator mais juste entre les concernés sur skype, TS, IG ou autre.
Citation :
Publié par Harx.
Personne ne vaut mieux que les gens qui jouent et ça nous empêche pas de passer nos soirées à le faire sur le stream pour amuser la galerie -_-
Ah mais j'ai rien contre les trolls "gentils" comme peuvent le faire les gens qui commentent sur le stream, au contraire. Certains (la plupart même) sont carrément honnêtes, on sait très bien, même si c'est drôle, que les commentateurs le pensent, mais d'autres sont plus sympas. Et surtout, la plupart sont issus d'erreurs en combat, et ne sont pas issus d'une rancune liée à un événement IRL (au hasard).

Par contre, vouloir rejoindre les commentateurs juste pour clasher gratuitement quelqu'un qu'on aime pas, sans raison, bah non j'suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Limpe
Mais c'était clairement pas ce que voulait faire MdF d'après son message précédent, et je trouve ça d'une nullité sans bornes.
Et qu'est-ce que t'en sais? Sur un stream on ma demandé ce que je pensais d'aphroditte je n'ai quasi rien dit ... j'aurais pu mais je me suis retenu

Citation :
Mais leur premier match aurait était super drôle à commenter qu'il gagne ou pas tu vois le truc

Edit : Je vous traumatise temps que ça ?

Dernière modification par Maitredesfou ; 12/08/2012 à 16h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés