Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je m'y attendais à ce genre de réponse tu aurais pu me répondre de cette façon si j'avais eu la team que je désirer mais ce n'est pas le cas on ma imposer une team et comme le dit harx je sers presque à rien dans cette compo.

A siiii j'aurais pu jouer le kikoo full feu épée otomai Maitrise CAC ,CAC ,CAC c'est le but cette année non

Parce que me foutre en team poubelle pour soit disant faire au moins 2 teams correct qui enfaîte n'est pas le cas, on en a qu'une de très correct avec 3 poubelles.... Venir critiquer après ça c'est bien petit .

J'ai envie de te dire que c'est le but et qu' un certain autre Xélor appelle cela du skill également, puisqu'il s'agit là de s'adapter .

Si j'avais su de mon côté, je partais avec une brouce et une toche dans le sac, on aurait p-e réussi à tuer un mec durant le goulta.

Maintenant " clasher" son équipe je ne vois pas où est le mal tant que cela reste bon enfant.
Puis arrêtons de nous cacher , si on écoute ce stream la, c'est justement pour ça.

Maintenant c'est vraiment dommage pour silvosse de vous voir vous entretuer alors que le serveur avait peut-être un avenir devant lui, qui sait.
Je pense qu'on peut désormais l'enterrer avec tout les départs ( et les futurs) ...
Citation :
J'ai envie de te dire que c'est le but et qu' un certain autre Xélor appelle cela du skill également, puisqu'il s'agit là de s'adapter .
Si on joue un xelor comme un Iop, il ne fallait faire jouer un iop à la place ?
Si on joue un Eca over full soin, il ne fallait pas mieux prendre un eni à la place ?

Et laisser aux classes avec des rôles dans lesquels elles brillent le soin de jouer avec un Gameplay qui développe au mieux leurs capacités ?
Il y a une différence entre s'adapter et se prendre pour un autre personnage.

On revient sur la question de l'organisation des équipes.
Bah tu sais Yoyo, hier je suis restée à ma place d'osa et force est de constater que ça a été d'une inutilité atroce.

Je ne pense pas avoir fait trouze mille fails loin de là et le résultat ?
Une partie de sodome et go mort ( fat jeu de mot) donc franchement si fallait le refaire oui, j'aurai joué l'osa full force à la toche .
La toche malgré le fait que ce soit du mono est un bon Cac sur un Osamodas, ça ne rentre pas en contradiction avec ce que je viens de dire. Le Cac sur un Osa représente une action ponctuelle contrairement à une vraie classe DPS, donc sortir des sentiers battus concernant le choix du corps à corps aura un impact négligeable sur l'issue du combat si tes partenaires jouent leurs rôles convenablement.

Mon stuff goulta sur Harxinelle comportait une Brouce comme base et des corps à corps comme : Reine/ Gartal neutre / Toche / Baguette nologue / Champma / Rhizome.

Et pour ça pas besoin de jouer full force.
Voilà je suis enfin de retour.

[ Modéré par Anarky. ]

Sinon j'ai pas mal bossé sur des strats pour demain, on verra bien ce que cela donne même si j'espère une écrasante.
J'ai suivie aussi les parcourt des autres teams, dommage pour la D et la B.
Et puis bah pour la team C Yaraji tu sais le RDV qu'on s'est donné

Edit Harx : Tu ne faisait pas de conv skype avec nous, tu peux pas comprendre
A charge de revanche le record skype yoyo :d

Dernière modification par -pample- ; 12/08/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Lipfake
Merde j'ai raté toute l'action de cette aprem.
Quelqu'un me fait un résumé via Skype plzplz ?
T'as rien loupé, il y avait que du troll/taunt de mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Mi'
Y a pas moyen d'avoir les paroles et le fond musical original des chansons de Sha ? Merci !
Je vais prendre le temps d'écrire les paroles...
Mais je vais devoir re écouter la premiere surement !
Moi je trouve que les compositions étaient vraiment bonne compte-tenu de toutes les contraintes que nous avions en terme de joueurs présents, d'affinités, etc.

Sinon, pour changer quelque peu de sujet, je vous informe que Tarkick jouera mardi. Je ne suis pas là ce soir là (15 août oblige), et j'avais de toute façon annoncé depuis le début que je n'avais pas la motivation de jouer lors de cette édition (mais comme il n'était pas là au début, ben j'ai joué). Il est au courant, et il sera bien sur présent.
Setup t'es dispo ?

Je plaisante aphro je vais jouer, ce sera mon dernier Pvp avec Alain.

Aphro si c'était le cas pourquoi ce serait notre dernier Pvp ? laule

Dernière modification par Harx. ; 12/08/2012 à 22h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés