Stream Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
.

Après, j'ai eu aussi une bataille (féroce) avec une demi-douzaine de moustiques dans ma chambre, que j'ai fini par gagner, qui m'a pas mal occupé.

Jeanne elle a fait la guerre tout court , elle .

On se demande qui est la plus pucelle des deux.
Citation :
Publié par Sylxs
Jeanne elle a fait la guerre tout court , elle .

On se demande qui est la plus pucelle des deux.
JeSaisPlusQui a dit que vous étiez méchants sur le stream et que c'était même pas vrai. Nah.

Et puis faut pas oublier comment je suis apparu pour la première fois sur le stream, j'ose te rappeler que tu as essayé de me mettre avec ton cheval ! Donc forcément, ça traumatise. Maintenant, tu sais que tu ne peux t'en vouloir qu'à toi !
Citation :
Publié par Sylxs
J'avais quand même un gros soucis de son chez moi, est-ce que ça vient de mon pc ou du fait que ce soit Toks qui stream?
Ca vient surement de chez moi, j'ai pas le pc qui suit pour stream donc forcément le son et l'image sont pas top désolé :/ Et j'dois pas pouvoir y faire grand chose non plus..
Citation :
Publié par Limpe
JeSaisPlusQui a dit que vous étiez méchants sur le stream et que c'était même pas vrai. Nah.

Et puis faut pas oublier comment je suis apparu pour la première fois sur le stream, j'ose te rappeler que tu as essayé de me mettre avec ton cheval ! Donc forcément, ça traumatise. Maintenant, tu sais que tu ne peux t'en vouloir qu'à toi !

C'est un beau gosse Khéops, tu rates .

Dommage pour le son Toks, j'avoue que du coup c'est moins plaisant.
Mais rassures moi et dis moi que tu as décidé de stream Zak ce soir et tu seras pardonné.

( bon kay il est plus de Silvosse mais en est originaire, soyons chauvin bordel!
Citation :
Publié par Harx.
Ma vie : J'utilise le matos de mon frangin pour stream : Triple Ecran HD en série, PC watercooling pour éviter la résonance micro et j'en passe, donc pour stream impossible de gagner en qualité.

En revanche avec mon PC de tous les jours impossible de présenter quelque chose de convenable et je n'ai plus accès au matos de mon frère donc pas de stream.
Ici
Le stream est en ligne. Pour le planning on verra au fur et a mesure, mais il y a l'air d'y avoir de beaux matchs!

Ps: la qualité est meilleur normalement
En fait vous entendez le bruit de l'interieur de mon pc (ventilos, vibrations du boitier) donc j'peux pas y faire grand chose malheureusement :/
[00:23] de [XyaLe] : C'est bête de ne pas vous être référencés en stream
[00:24] de [XyaLe] : Je vous ajouterai à la liste.
[00:25] de [XyaLe] : Ca roule.

Epic time, merci à Xyale.
XyaLe c'est la meilleur !
Sinon, le stream de ce soir était très fun a écouté, j'en n'est pas raté un petit bout de 19h a 00h00. A reproduire obligatoirement.

Une rehausse de la qualité du son et de l'image, et le stream entre dans la perfection. (Pour ceux qui connaissent ou qui font partie de Silvosse)

Enjoy pour les jours à venir !
HS:
Hop Hop, je passe juste un petit liens du site des Epic-Fails, des petites créations Minecraft que je leurs avaient faites:

http://epicfail-sh.fr/2012/07/29/que...lez-vous-voir/

Ce n'est pas très compliqué de faire ça, juste une pixellisation de l'image en question, et une refonte avec les cubes de couleurs disponible sur Minecraft.

Enjoy.
Mon petit Léo chez les EF, sans blague que je vais regarder.

(Pense à faire de la pub pour notre stream)

Edit @Toks. : Bah si on est 4/5 c'est déjà bien non ?

Dernière modification par TT. ; 18/08/2012 à 15h33.
Citation :
Publié par TT.
Mon petit Léo chez les EF, sans blague que je vais regarder.

(Pense à faire de la pub pour notre stream)
C'est normalement prévu! Et hier soir on s'est chargé de faire un peu de pub sur le serveur tournois, XyaLe est passée sur le stream et elle a dit qu'elle nous mettrai sur la liste des stream et surtout qu'elle passerai sur Skype une fois!
Donc si vous voulez poser des questions en particulier..!

Si j'ai bien compris ce soir on aura encore moins de monde? je pense que ce soir on streamera pas, on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés