|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stream Silvossien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Harx revient quand? Parce que quand il streamait la qualité de l'image & du son était niquel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le stream est en ligne. Pour le planning on verra au fur et a mesure, mais il y a l'air d'y avoir de beaux matchs!
Ps: la qualité est meilleur normalement |
![]() |
|
|
C'est pas ton micro Toks qui fait un bruit de fond ? un bruit de ventilo ? mais c'est moins gênant que le stream d'hier.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En fait vous entendez le bruit de l'interieur de mon pc (ventilos, vibrations du boitier) donc j'peux pas y faire grand chose malheureusement :/
|
![]() |
|
|
Très bizarre
![]() |
![]() |
|
|
[00:23] de [XyaLe] : C'est bête de ne pas vous être référencés en stream
[00:24] de [XyaLe] : Je vous ajouterai à la liste. [00:25] de [XyaLe] : Ca roule. Epic time, merci à Xyale. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu prends celle de ton age toi, c'est au moins ça
![]() |
![]() |
|
|
Et elle ignore encore que j'ai les cheveux bleus Irl, nos enfants auront les cheveux violets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain classe si le stream est référencé !
Demain je serai dispo pour votre plus grand plaisir. |
![]() |
|
|
Demain je serais invité sur le stream d'Epic Fail pour ceux que ça intéresse.
![]() Dernière modification par Lipfake ; 18/08/2012 à 02h32. |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Si le stream de toks n'est pas actif, je serait bien entendu sur le stream d'EF. Un Silvossien sur un stream, on ne peut évidemment pas raté ça !
|
![]() |
|
|
HS:
Hop Hop, je passe juste un petit liens du site des Epic-Fails, des petites créations Minecraft que je leurs avaient faites: http://epicfail-sh.fr/2012/07/29/que...lez-vous-voir/ Ce n'est pas très compliqué de faire ça, juste une pixellisation de l'image en question, et une refonte avec les cubes de couleurs disponible sur Minecraft. Enjoy. |
![]() |
|
|
Faudrait éviter les double post, en plus pour flood
![]() IMO personne n'as le droit de louper le puissant Yaraji-Gawa sur le stream d'EF ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je ne raterai ça pour rien au monde.
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit Léo chez les EF, sans blague que je vais regarder.
(Pense à faire de la pub pour notre stream) Edit Dernière modification par TT. ; 18/08/2012 à 15h33. |
![]() |
|
|
Mince j'ai loupé ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|