Toks |
Dernières publications

Moi je trouve ça formidable ce que tu fais mon coeur, et je dis pas ça pour que tu me fasses plein de bisous, mais paske je le ... Lire la suite

Pas mal ce site, mais est-ce que les objets sont enlevés au fur et à mesure de leur vente :confus: :confus: Sinon je ferai circ... Lire la suite

Pareil pour moi, world of peket, bière, and frites.De Liège, ville ardente :bouffon: :bouffon: kiss aux ti belges... Lire la suite

Moi paske j'ai plein des amis... et surtout paske je suis amoureuse folle d'un super méga joueur... si il se reconnait il aura ... Lire la suite

C'est quand on connait vraiment les persos, qu'on se dit que c'est vraiment comme ça...Eld, on se soutiendra mutuellement dans ... Lire la suite

A croire que c'est de la bonne sur Hib... quand on voit les effets :mdr: :mdr:A quand les deals dans le fin fond des abysses, q... Lire la suite

Ben voilà, j'ai répondu favorablement aussi...Une tite clerc spé heal :) ou thauma si c'est déjà pris :pHoraire très flex pour ... Lire la suite

Arf encore raté ça :travers: Si vous avez besoin d'une tite pretresse, j'aime bien pomper (la mana) des gens.Bizz... Lire la suite

Moi aussi, je me suis bien marrée et pour une fois, on a vu que les pretos n'étaient pas seulement spé rel :mdr: :mdr:... Lire la suite

Bye bye ma zaza,Bonne chance pour la suite/kiss... Lire la suite