[Orcanie] pk on est la ?

Partager Rechercher
je me demandes ce qui nous fais nous connecter pour certains depuis si longtemps chaque soir, qu est ce qu on y trouve, je me demandes si on a tous les memes raisons car elles sont vraiment multiples et j aimerai bien savoir les vôtres

les miennes, pour retrouver des amis plus que l amusement que m apporte ce jeu après un an et demi passé a jouer pas mal on va dire car pense meme si je suis loin d avoir fait le tour avoir eu un bonne aperçu on va dire

titre un peu pompeux mais ca attire du monde

Donc perso ce qui me fais rester c'est les amis, parcque bon daoc en lui même, c'est moyen quoi :/
Citation :
Provient du message de Kaezias
Foutre des sanctions a des vils posteurs .
- PAS DE GROSSIERETES

En dehors de ça, pour les amis, essentiellement
Pour ma pomme, j'ai fait de nombreuses petites poses (dont une grosse là qui fait du bien) depuis mes début daoc mars 2002 et plusieurs choses m'ont retenu dans ce jeu.

Le plaisir de jouer avec certaines personnes qui est un des facteurs le plus important, monter un perso auquel on tien belwar mon maître d'arme qui m'a valu de belles rencontres, moments rvr au début d'orcanie et petites touches rp déconne et Adbar mon éclaireur qui m'a fait pété les plombs pour le monter 50 (9 mois facile).

Et puis daoc est plus un "chat" qu'un jeu souvent. Combien de fois j'ai passé des heures à discuter assis dans les vertes prairies de notre royaume

DAOC c'est avant tout le plaisir de retrouver des personnes et partager un moment avec elles (xp/rp/roleplay/etc.)

Avec le temps, pour retrouver mes amis IG. Mais c'est clair que la détente est le maître mots pour moi.

Si ce n'était pas dAOC ce serait autre chose. DAOC apporte en plus la convivialité.

Par contre, le pourquoi je traîne sur ce forum ...
doit être un peu masochiste
Citation :
Provient du message de Kaezias
Foutre des sanctions a des vils posteurs .
<mode subliminal ON>

Sors du côté obscuuuuur... Viens rejoindre la lumièèèèèèère..... La force obscure, c'est le maaaaaaaal.....

<mode subliminal OFF>

Désolée...

Simples raisons : le fun de retrouver des amis, de passer du bon temps avec eux, de déconner, parfois faire les gros noobs qui se prennent pas la tête (comment ça on EST noobs ?? ), bref : s'amuser, lier des amitiés dans un monde virtuel commun.
Provient du message de Broq
Vous je sais pas, mais moi je suis là parce que mon père est rentré dans ma mère.
Mais non mais non Brave Paladin on t'as menti, tout le monde sais que les paladins naissent dans les boites de petits pois ^^

Euh sinon pourquoi je suis sur Daoc ... euh ... pour m'occuper quand je m'emmerde et ca coute moins chere que le resto ou le ciné

Pourquoi sur ce forum? Pour me payer des grosses tranches de fous rires sur bcp de post
Moi paske j'ai plein des amis... et surtout paske je suis amoureuse folle d'un super méga joueur... si il se reconnait il aura droit à une p...luie de bisous.
Pour les même raison que beaucoup, passer un petit moment avec des gens que l'on apprécie.

Citation :
Provient du message de Elowenn / Morrighan
<mode subliminal ON>
Sors du côté obscuuuuur... Viens rejoindre la lumièèèèèèère..... La force obscure, c'est le maaaaaaaal.....
<mode subliminal OFF>
Faut faire attention devant qui l'on parle de Lumière.
<regarde si il n'y a pas d'Inquisiteurs>
Parce que je peux plus me passer de vous !!!

Agro au jeu, agro à mes amis ig, franchement je sais vraiment pas comment je pourrais arrêter de jouer ( c'est ce que je pense aujourd'hui, ca changera surement avec le temps).

Vous avez tous la même raison de jouer que moi alors je ne vais pas m'étaler sur la réponse.
Nous avons tous en nous ce petit quelque chose qui nous attire les uns vers les autres ... le plaisir de jouer ensemble, avec nos amis.

Mais pourquoi je vous aime tant?
Vu que je me log que quand mon emploi du temps me le permet vraiment Je pense que sur orcanie c est sur pour le plaisir de flecher et parler un peu Sinon quand je me log sur carnac c est pour retrouver ma guilde. Mais bon le jeu a perdu toute ca valeur a mes yeux j ai mieux a faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés