[Orcanie] pk on est la ?

Partager Rechercher
Euh pourquoi je me log chaque soir ?

Pour détruire ma vie réelle, rater mes études et devenir associal

Nan pour être sérieux, c'est en premier lieu les amis IG, qui sont pour certains devenu des amis IRL avec qui l'on peut parler de notre jeu favoris.

Je me suis posé la question une fois : "Si DAoC ou tout autre MMORPG n'avait pas de chat pour discuter, est-ce que les gens y joueraient autant ?

Je ne pense pas, donc le fait de pouvoir rencontrer des gens virtuellement et de discuter avec eux apporte beaucoup. Déjà une communauté se développe. Sur nos serveurs qui ne sont pas Roleplay, on en vient souvent à des discussions sur la situation irl de chacun, d'où l'on vient, ce que l'on fait, etc. Tout ceci crée un lien entre les joueurs et on a l'impression de les connaître comme si c'étaient de vieux potes, alors que ce n'est pas le cas, ce ne sont que des tas de pixels

Après, il y a le plaisir du jeu lui-même, le concept du jeu de rôle qui me plaît beaucoup. Monter son perso, le faire évoluer etc.

Certains jours je me connecte sans trop savoir pourquoi, du fait que j'ai un tas d'autres choses à faire, comme mes cours par exemple

Pourquoi passer autant d'heures à jouer? Je pourrais pas répondre j'en sais franchement rien
La première fois par curiosité... j'avais lu des articles parlants de DAOC....

Et comme la curiosité est un vilain défaut je me suis retrouvée prise au piège des sentiments qu'on se met inévitablement à éprouver pour des tas d'autres joueurs... Bien plus que par le jeu lui même....

Et puis c'est le moyen idéal d'évasion quand la vie se met à vous jouer de sales tours qui vous privent de tout ce que vous aimiez et pouviez faire.... "avant"....
On ne pense plus, on joue, on se marre, on discute, on rit, on se dispute, on se fâche, on se réconcilie et on arrive à "oublier" durant quelques heures que la vie IRL, elle n'a rien d'un jeu....
On ne pense plus, on joue, on se marre, on discute, on rit, on se dispute, on se fâche, on se réconcilie et on arrive à "oublier" durant quelques heures que la vie IRL, elle n'a rien d'un jeu....
Tout pareil mais aussi pour brûler du nécrite.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
la question serait plus qu'est ce qu'on fout encore la ?
plus le tps passe moins je trouve de réponses =)
La relève arrive, si ce n'est qu'elle est déjà entamée pour certains

Après le jeu en lui-même, je pense que ce sont les joueurs qu'ont i a rencontrés qui fait qu'on i reste (ou revienne). Savoir/connaitre (IG) avec qui on joue.
Ben au debut decouverte du jeu ,

decouverte de potos clay, nilack , guesclin , malemort , speedi , .................en bref wu , pendra , NI !! , GDS , flammes du phenix et d'autres encore .

Mais comme daoc est un jeu a 3 realm , je ne connaissais pas du tout MID donc j ai rerrol MID carnac et ca me plait en fait ^^ donc je reste la bas mais je regrette et des fois je revient sur orca pour les amis et puis bon faudra que je m arrange pour partager orca+carnac ^^
Un peu comme tout le monde pour les potos

Sinon parce que j'espère bien trouver une dame qui m'appréciera & que je réussirai à me marier I.G un jour

Tata.
Thaygan, à la maison et plus vite que ça !!! Non mais !!!

PS : Je joue encore pour les potes, sinon le jeu m'ennuie et ne m'apporte plus rien... Ah si autres chose, j'adore flammer les GB qui se plantent Et aussi les boulets qui traitent les autres de boulets.
Re: pk on est la ?
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je me demandes ce qui nous fais nous connecter pour certains depuis si longtemps chaque soir, qu est ce qu on y trouve, je me demandes si on a tous les memes raisons car elles sont vraiment multiples et j aimerai bien savoir les vôtres
moi sans aucune hesitation : LE CYBER SEX !!!!
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je remarque que vous etes plin de joueurs de Counter strike ...Etrange pour une communauté Daoc .

n'est ce pas ?

personnellement, je dirais parce que je n'ai pas autre chose à faire ou que je veux faire un petit coucou à la guilde et à des gens qui me sont chers

le plaisir de jouer ? ça fait longtemps qu'il est mort
Citation :
Provient du message de Kaezias
Je remarque que vous etes plin de joueurs de Counter strike ...Etrange pour une communauté Daoc .
C'est pas la même chose ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés