matriarche |
Dernières publications

Oulà puis c'est plus tout jeune Feu de Beltane ;)... Lire la suite

Oulà bah toi c'est pas la poussière qui te manque :)Kikoo kikoo et zibous poussiéreux aussi :)... Lire la suite

Le fait que le "-que" soit un relatif de liaison me semble des plus étranges. C'est certes un mot coordonnant mais pourquoi un... Lire la suite

Certains sont inspirés ! Voici ma modeste contribution, c'est fou ce que cette chose suscite chez l'imaginaire humain...-> http... Lire la suite

Je plussoie le plussoiement. Mad Max 1 met dans le bain, l'histoire n'est pas très drôle et assez noire quand même. Et le 2, (... Lire la suite

Bon si tu parles de culture cinématographique je pense que tu fais naturellement allusion à des classiques du cinéma, ainsi je ... Lire la suite

Ce qui pour moi fait vraiment un bon film, c'est un film qui t'emmène quelque part, et qu'à la fin tu aies du mal à redescendre... Lire la suite

lol Myst t'es sûr que tu post au bon endroit là ? Et qu'en dira-t-on ? ^^Bonne chance quand meme, vieux, @+ dans le bus.Et vive... Lire la suite

Sacré Creep, va ;)J'oublierai pas ton perso, IG comme IRL ! Beaucoup de bons souvenirs de ce jeu, et grâce à toi notamment.Et r... Lire la suite
hihihi j'avais repris un mois d'abo en aout, mais j'ai encore re-arreté ;)Tout ce bon temps quand meme !However, i'm Still Aliv... Lire la suite
Woot Boost :eek: Laissez moi quelques temps et je mets des screens tout pleins baveux en souvenir du bon vieux temps :rougit... Lire la suite

Oula ya pas que des jeunots qui postent aussi là, ca sent même le vieux de la vieille ^^Bonne année à tous !... Lire la suite