[Orcanie] Ptit Coucou d'un (très) vieux ;)

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne fais que passer faire un ptit coucou aux gens de mon anciens serveur principal (ceux qui se souviennent de moi) apres plus d'un ans d'arrêt Et je profite pour vous souhaiter à tous une bonne année. Je passe rarement sur le forum mais je ne vois que des nouveaux noms il ne doit pas rester grand monde que je connaisse ^^
Sinon moi j'ai testé la Beta US de Wow que je trouvais pas mal, j'espère en revoir certain dans la version commerciale ^^

Byou à tous de la part d'un vieux....

Jenova: Ex Paladin Incoming 8Lx Alb/Orca
Lut à tous

Sinon vous ne savez pas ce qu'est devenu Lanke? C'est à lui que j'avais filé ma SC et l'épée de guerre de sombre colère qui roxxait tout à l'époque( comme ca doit etre pathétique comme arme now^^) ?? Il joue toujours? Aux dernières news il était "Flammes du Phoenix" je crois...
Citation :
Publié par [J3NO]
Lut à tous

Sinon vous ne savez pas ce qu'est devenu Lanke? C'est à lui que j'avais filé ma SC et l'épée de guerre de sombre colère qui roxxait tout à l'époque( comme ca doit etre pathétique comme arme now^^) ?? Il joue toujours? Aux dernières news il était "Flammes du Phoenix" je crois...
Il me semble qu'il est inco maintenant =)
outch jenova ! le premier alb 50 que j'ai croisé a ma premiere sortie sur emain lvl 37 (ça date now pour dire l'ancêtre !). ou ptete ct boba enfin bref ....

beh lanke il est palouf, inco il tappe a 60 ms il est 11L (nan même pas vrai il mas hit à 150 la derniere fois et c bcp quand même en tranchant sur la maille mid ).
bizoo lankounet

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés