Crocuel LeFourbe

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 16:08 - Discussion
J aimerais savoir s il est vrai qu il faut changer son familier tt les 10 levels pour bénéficier de nouvelles compétence ? Un c... Lire la suite
17 juin 2005 à 16:43 - Messages
Je trouve ca nul . Meme si ca peut sembler intérressant au premier abord , tu fera quoi si ton perso lvl 60 crève et que tu peu... Lire la suite
15 juin 2005 à 22:49 - Messages
15 juin 2005 à 18:24 - Messages
Je joue coté alliance et la transfo du chaman je m en fou un peu ;) . On joue tjs mini avec un druide donc nous aussi on dispos... Lire la suite
Sinon pour ceux qui disent qu une team 6 chaman c " I win " . Vous savez ce que c est une team 6 mages par hasard ?;) Ou une te... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:10 - Messages
C pas tellement les pc qui compte mais la position que t as sur ton royaume chaque semaine ainsi que le nombre de place disponi... Lire la suite
Vous avez tous les deux faux . C est la position du royaume dans le quel tu joue .... Lire la suite
13 juin 2005 à 09:27 - Messages
10 juin 2005 à 22:53 - Messages
Arrétez de dire des conneries sérieux , le pbae du mage fait 500 dégat max en critique ... Donc stop dire que c ubber . C clair... Lire la suite
9 juin 2005 à 23:50 - Messages
Oui , tous entre le lvl 52 et 60 .J en ai discuté avec d autres personnes qui m ont dis avoir eu le mm pb :travers: .... Lire la suite
9 juin 2005 à 23:31 - Discussion
Je viens de remarqué que les files d attentes marchent pas du tout . Je m explique . Je fais un group de 10 personne , j intègre... Lire la suite
9 juin 2005 à 10:02 - Messages
J ai bien aimé aussi . Ca demande de l organisation , de la tactique et de savoir jouer , ca change des raids cdc et ogrimmar :... Lire la suite

Jeux

    Crocuel LeFourbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crocuel LeFourbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crocuel LeFourbe n'a publié aucune critique de jeu.