Crocuel LeFourbe |
Dernières publications

J aimerais savoir s il est vrai qu il faut changer son familier tt les 10 levels pour bénéficier de nouvelles compétence ? Un c... Lire la suite

Je trouve ca nul . Meme si ca peut sembler intérressant au premier abord , tu fera quoi si ton perso lvl 60 crève et que tu peu... Lire la suite

Je joue coté alliance et la transfo du chaman je m en fou un peu ;) . On joue tjs mini avec un druide donc nous aussi on dispos... Lire la suite
Sinon pour ceux qui disent qu une team 6 chaman c " I win " . Vous savez ce que c est une team 6 mages par hasard ?;) Ou une te... Lire la suite

C pas tellement les pc qui compte mais la position que t as sur ton royaume chaque semaine ainsi que le nombre de place disponi... Lire la suite
Vous avez tous les deux faux . C est la position du royaume dans le quel tu joue .... Lire la suite

oui c est moi :D .... Lire la suite

Arrétez de dire des conneries sérieux , le pbae du mage fait 500 dégat max en critique ... Donc stop dire que c ubber . C clair... Lire la suite

Oui , tous entre le lvl 52 et 60 .J en ai discuté avec d autres personnes qui m ont dis avoir eu le mm pb :travers: .... Lire la suite

Je viens de remarqué que les files d attentes marchent pas du tout . Je m explique . Je fais un group de 10 personne , j intègre... Lire la suite

J ai bien aimé aussi . Ca demande de l organisation , de la tactique et de savoir jouer , ca change des raids cdc et ogrimmar :... Lire la suite