Familier élite pour chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si un chasseur pouvait espérer dompter une bête élite de plus bas level que lui et la upà son niveau?
Si oui tapera t'elle plus fort qu'une bête classique ou pas?
Merci
Citation :
Publié par lowcutter
j'ai vu un gars hier son pet était elite argent comment a t'il fait?
aucune idée, mais en meme temps, un elite argent ça veut juste dire qu'il est rare, il est pas plus fort qu'un mob normal
En parlant de mobs Elite, quelqu'un a déjà tenté de charmer un T-Rex d'Unghoro ? Me suis toujours demandé si c'était possible, rien que pour le challenge ! (et en me touchant en imaginant qu'il garde presque sa taille d'origine )

0630_23.gif

- Bon sang, je vous avais dis de prendre des provisions de viande EN GRANDE quantité et surtout ... DE PAS LE CONTRARIER !!!
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
En parlant de mobs Elite, quelqu'un a déjà tenté de charmer un T-Rex d'Unghoro ? Me suis toujours demandé si c'était possible, rien que pour le challenge ! (et en me touchant en imaginant qu'il garde presque sa taille d'origine )

0630_23.gif

- Bon sang, je vous avais dis de prendre des provisions de viande EN GRANDE quantité et surtout ... DE PAS LE CONTRARIER !!!
Je les ai découverts il y a pas plus d'une semaine ces t-rex et j'espère qu'ils sont domptables mais j'y crois pas trop. C'est clair que ça le ferait si les pets gardaient leur taille initiale
Citation :
En parlant de mobs Elite, quelqu'un a déjà tenté de charmer un T-Rex d'Unghoro ?
Je sais pas pour eux, mais je connais des nameds T-Rex (Elite? je n'en rappelle plus) dans Stranglethorn qui peuvent être apprivoiser.
Citation :
Publié par Cactus Jack
Faites la différence entre un T-rex et un Raptor, les raptors peuvent être apprivoiser mais pas les T-rex sinon on en aurait déjà croiser
Je sais faire la diff, je joue une chasseresse.. Dans Stranglethorn il y a un T-Rex charmable !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je sais faire la diff, je joue une chasseresse.. Dans Stranglethorn il y a un T-Rex charmable !
où çaaaaa ? C'est quoi son pti noooom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés