Kelvandil

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 15:43 - Messages
Et pour acheter ses clefs c'est via son compte essai ? Je ne trouve pas le section sur le site officielMerci en tout cas pour t... Lire la suite
16 août 2007 à 03:49 - Discussion
Salutation!! Voila mon frère se tate pour tenter l'aventure WoW , étant moi même joueur depuis pas mal de temps , j'ai réussi... Lire la suite
7 juillet 2007 à 17:26 - Messages
Bouh pas de réponseOu sont les mages frost~ T.T? ;o)... Lire la suite
6 juillet 2007 à 19:39 - Discussion
Bonjour ^^ Voila j'ai un mage spé givre orienté pve HL et je voudrais vos conseils au niveau du stuff , j'entends partout que... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
29 mai 2007 à 08:03 - Messages
Sympa a part les bugs trop fréquentsPar contre les quètes de skettis sont lourdes 6h de farm et encore faut pas échoué sur Tero... Lire la suite
21 avril 2007 à 18:23 - Messages
Cool , moi j'utilise ton pack depuis pas mal de temps , et je suis accros :x . Je pensais le réinstaller (car entre temps j'ai ... Lire la suite
28 mars 2007 à 13:36 - Messages
Claire ^^ par contre Clairvoyants merde pas moyen d'afficher la page de personnage , tsss -.-; :D... Lire la suite
Mdr Speculos ^^ Bon ben ca bug on dirait , même quand tu arrive a te connecter , ca marche 10 min puis paf , tout les npc dispa... Lire la suite
27 mars 2007 à 12:56 - Messages
Merci Lisèn vraiment sympathique toutes ces informations !En fait je suis 60 dans une guilde ou y'a un noyau dur qui sont tous ... Lire la suite
26 mars 2007 à 21:54 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila je suis maitre enchanteur (320/385) mais je ne connais pas vraiment quel faction propose les meilleurs... Lire la suite

Jeux

    Kelvandil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kelvandil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kelvandil n'a publié aucune critique de jeu.