[Mage spé givre] Le stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Voila j'ai un mage spé givre orienté pve HL et je voudrais vos conseils au niveau du stuff , j'entends partout que le mage spé givre doit avoir un max de spell power en oubliant le crit , hors mon mage est équilibré en crit et en spell power , et je vois que niveau dps c'est souvent mes crits qui font la différence (en gérant bien pour pas prendre l'aggro non plus) , j'hésite a me refaire un stuff totalement "spellpower" pour voir la différence mais j'ai peur d'être déçu...
Je possède le set tisse-ombre (et j'envie le set feu-sorcier ça semble minable a côté) et quelques parties du set incantateur/ gravé au mana , enfin un stuff pré-kara pour conclure

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance^^
Spellpower ou critique pour un mage frost dépends surtout de son optique.

J'aurais tendance à dire que pour pvp et pve solo le mieux serait d'aller vers de la spellpower pour la simple et bonne raison que tu feras tes critiques avec fracasser.

Si tu veux faire des instances à 5 ou du pvehl, il faut plutôt être équilibré critiques/spellpower. Pour cette dernière option il est recommandé de respec vers un template arcane/feu ou deep fire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés