Question concernant le parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Salutation!!

Voila mon frère se tate pour tenter l'aventure WoW , étant moi même joueur depuis pas mal de temps , j'ai réussi a le convaincre de tester le jeu (ben oui si il jou , ça l'obligera a éteindre plus souvent sa mule~ ^^)

Je l'ai donc parrainer pour les 10 jours d'essai .

Je voudrais savoir si passer son trial en vrai compte était pratique et si il lui était possible de jouer avec sans devoir acheter la boite ainsi que l'extension?

En gros si il y a une procédure pour rendre la clef trial valide définitivement pour wow et de s'acheter une clef BC en ligne comme dans d'autre mmorpg?

Ce qui ne l'obligera pas a racheter les deux boites :x

J'ai lu la faq sur le site officiel mais je ne trouve pas exactement ces informations (pas très claire sur le parrainage je trouve )

Merci d'avance^^
Salutations.

Il peut effectivement acheter les clé WOw et WOW BC en ligne et transformer son compte d'essai en compte permanent.

Ceci dit, il serait plus simple d'acheter les boites de jeu. De toute facon la clé coute le même prix (à vérifier pour BC, mais Clé WOW = 19,90€, tout comme la boite de jeu)

A la fnac tu as même un prix de gros pour WOW + BC à 44,80€
Ici
Et pour acheter ses clefs c'est via son compte essai ? Je ne trouve pas le section sur le site officiel

Merci en tout cas pour ta réponse , je verrais bien quoi faire a la fin de sa période d'essai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés