Il est passé où mon perso ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Aujourd'hui je lance le jeu ,je me connecte et je viens sur la page où il faut choisir un royaume.
(normalement je viens à la page où je dois choisir mon personnage)
Je choisis tous les serveurs mais mon personnage et là nul part !!!!!

Quelqu'un peut m'aider?
(si jamais j'ai J-A-M-A-I-S preté mon mot de passe)

Possibilité : le royaume sur lequel est ton perso est encore en maintenance et, de fait, n'apparaît pas dans la liste des royaumes.

Du coup, au lieu de te log sur la page des persos du serveur, tu es envoyé sur la liste des royaumes.

Attend un peu, passe sur le site officiel et regarde si ton serveur n'est pas hors ligne.
Citation :
Publié par pinces
peut être aussi qu'il commence le jeu et ne connais pas encore le jour de maintenance.

et oui il y aussi des gens qui débute dans wow
C'est pas que des nouveaux joueurs qui posent toutes les semaines la même question .
Citation :
Publié par <Tazer>
C'est pas que des nouveaux joueurs qui posent toutes les semaines la même question .
En même, on te forces pas avec un couteau à répondre à ce sujet.

Encore que...
Même probleme, je joue sur le Marécage de Zangar, et ca reste bloqué a Chargement de la liste des personnages ... Quelqu'un l'a aussi ? Si il a une solution je paye cher
Mdr Speculos ^^

Bon ben ca bug on dirait , même quand tu arrive a te connecter , ca marche 10 min puis paf , tout les npc disparaissent et tu peux plus faire grand chose ^^ n'imp ) tiens ils viennent de réapparaitre , hahaha les bugs^^
Citation :
Publié par Kelvandil
Mdr Speculos ^^

Bon ben ca bug on dirait , même quand tu arrive a te connecter , ca marche 10 min puis paf , tout les npc disparaissent et tu peux plus faire grand chose ^^ n'imp ) tiens ils viennent de réapparaitre , hahaha les bugs^^
Tu es sur quel serveur ? Est-ce quelqu'un peut essayé de se connecté au Marécage de Zangare pour voir si y'a que moi qui beug, car ca commence a me péter quelque chose

[Ca avance, j'ai réussi a trouvé mes perso, maintenant ca beug a la barre de chargement du jeu, juste avant de rentré dans l'univers de wow]
Sinon une fois j'ai eu un réel bug où mon perso avait "disparu".

En fait sur la liste des royaumes juste à coté du nom de mon serveur il n'y avait pas de petit chiffre pour indiquer le nombre de personnage que j'avais dessus.
Du coup, sans vraiment vérifier sur le serveur en question, je pensais que mon personnage avait été effacé.
Mais apres avoir cliqué sur le nom du serveur et être arrivé sur la liste de perso mon personnage était bien là.

Et ce n'était pas un mercredi
un gars de ma guilde a eu une erreur critique sur son rogue, blibli lui a écris pour lui dire qu ils peuvent pas le restaurer mais ils ont restaurés son démos delete il y a longtemps a la place .. du meme lvl heureusement mais bon ..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés