Vindictive

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 00:41 - Messages
*entend des BUNGAAaaaAAa ricocher dans les tréfonds de ses synapses alors qu'il est slip et cape derrière son PC* Coucou Bob, ... Lire la suite
12 mai 2013 à 22:21 - Messages
J'pense que ça a sa place ici : <iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud... Lire la suite
10 décembre 2011 à 16:40 - Messages
Hahaha...haaaaaaa ! Comment aurait-on pu l'oublier en effet =) Eleandill.... Lire la suite
25 août 2011 à 19:50 - Messages
600 Mo à télécharger ici, une explication sur cette taille de patch ? oO Je suis pas pressé et je télécharge à 60Ko/sec... m... Lire la suite
En effet j'avais raté l'annonce, j'avais l'impression d'avoir cherché pourtant :) Merci ! l'annonce ici... Lire la suite
30 juin 2011 à 16:42 - Messages
Apparemment ca marche, je suis en ligne après moins de 15 minutes de file.... Lire la suite
27 juin 2011 à 19:23 - Messages
Deux heures que je suis dans la file... au début j'avais 1h de file, c'est passé à 2h maintenant... Ca vous l'fait aussi ?... Lire la suite
Ok merci, j'ai quitté la file et c'est redescendu à 28minutes (pour repasser à 39 juste après... mais bref..). Thx !... Lire la suite
6 mars 2011 à 03:27 - Messages
Moi ce film m'a bien secoué, niveau émotionnel la dernière demi-heure m'a juste retourné dans tout les sens. Évidemment on s... Lire la suite
3 décembre 2010 à 03:51 - Messages
Bon, là maintenant ça me fait chier d'avoir des examens en décembre aussi :/ Meme si c'est du vu et revu j'suis bien motivé ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 21:25 - Messages
1-5 / jours en semaine et rien le week-end. J'ai le temps d'en faire plus mais je trouve que ça saoule vite d'en faire trop a l... Lire la suite
J'ai une bonne tendance a perdre ces jours-ci aussi, ceci explique la saoulitude :) (Yup c'est bien de lui =) )... Lire la suite
16 novembre 2010 à 18:04 - Messages
Quand même super méchant le nerf des auras de sona, on pourra plus avoir 3 auras stack en meme temps ou presque comme c'est la.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vindictive n'a publié aucune critique de jeu.