Combien de parties par jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'étais en train de me demander combien de parties les joueurs peuvent-ils faire par jours ? Personnellement je ne peux qu'en faire deux par jours et c'est très difficile d'en faire plus je trouve ( je ne me plaint pas ^^ )

Et vous, combien de parties ?
Citation :
Publié par Loka
Je crois être le Jolien qui joue le plus. (5-10 pour ma part je pense, je dirai 7,83 de moyenne).
Par jours ??

7 * 30 = 3h30 de jeu par jours.

Tu leaves jamais ?
Aujourd'hui j'en suis à 9 et la journée n'est pas finie.
En semaine je pense entre 5 et 10, peut être plus je sais pas, ça dépend de mes horaires de cours.
Les week end, entre 7 et 15.

Bon, la colloc de gamers ça aide pas aussi.
Citation :
Publié par yoavito
Par jours ??

7 * 30 = 3h30 de jeu par jours.

Tu leaves jamais ?
Plus que 3h30 par jour, je suis dans les 40-50h en moyenne selon xfire.
Citation :
Publié par Fearyn
Bon, la colloc de gamers ça aide pas aussi.
Citation :
Publié par Loka
Plus que 3h30 par jour, je suis dans les 40-50h en moyenne selon xfire.
C'est là qu'on voit que les étudiants ne sont pas égaux. Bon je fini mon année et je vais enfin pouvoir glander
Ou qu'ils sont simplement des feignasses (je parle pour moi ).

Tout dépends, je peux passer presque toute la journée dessus ou ne jouer que 1-2 parties. Bon après, mes parties c'est pas vraiment 20-30 min, ça tourne généralement entre 40-50+ min, ça joue pas mal.

(me rappelle mes nuits blanches Dofus tiens..)
Je doit faire 4-5 parties par semaine. C'est très variable selon l'humeur, et si je gagne ou pas.
En général après une victoire j'ai envie d'en refaire une et après une défaite bien frustrante je ferme le jeux
Citation :
Publié par Lullabii
Ouh bas en gros si tu suis JoL sa vas être 5/10 dans la semaine et 15 dans le Week-End ... Une bonne bande de gros pgm
Fixed.
Citation :
Publié par Lullabii
Ouh bas en gros si tu suis JoL sa vas être 5/10 dans la semaine et 15 dans le Week-End ... Une bonne bande de chômeur
On te pète quand tu veux §§
Citation :
Publié par Lullabii
Ouh bas en gros si tu suis JoL sa vas être 5/10 dans la semaine et 15 dans le Week-End ... Une bonne bande de chômeur
Ou ils jouent jusqu'a 5h du mat' !
Entre 8 et 12 partie par jours pendant 6 mois (mais des fois y a vache maigre pendant 3 jours), mais je me suis calmé depuis 2 semaines, manque d'objectif et de plaisir, le pick up c'est usant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés