Combien de parties par jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question à tous, je me projette peut être de crée un dossier sur LoL, a part la durée de jeu et les propositions de la communauté, vous souhaitez y voir quoi ?
Citation :
Publié par yoavito
Petite question à tous, je me projette peut être de crée un dossier sur LoL, a part la durée de jeu et les propositions de la communauté, vous souhaitez y voir quoi ?
J'aimerais savoir comment contrer une lane janna / twitch
Citation :
Publié par yoavito
Comment arriver à 2000ELO d'ici 3 Jours et gagner ma vie grâce aux Go4lol.
Citation :
Publié par yoavito
Une fiche par champion ; la fiche comprenant le background complet, y compris son jugement de la league, au moins un guide crédible, ainsi que des screenshots.
L'histoire de Valoran, ainsi que sa carte.
Un guide "gameplay" niveau débutant, un autre niveau médium et un troisième niveau expert.
Un index des runes.
Les maîtrises.
Un descriptif détaillé de chaque map, avec des conseils de jeu.
Voilà, si tu arrives à faire tout ça je crois que ton dossier sera complet.
Citation :
Publié par yoavito
Assez de rembourrage pour qu'il soit confortable, le dossier.
moyenne de 4 a 8 partit par jours , certain jours 2/3 voir 0 d'autre une 20eine , c'est quand même pas mal aléatoire pour moi , mais on peut dire que j'ai un ratio élevé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés