Combien de parties par jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Plus que 3h30 par jour, je suis dans les 40-50h en moyenne selon xfire.
t'as combien d'heures dans une journée sur ta planète ?

2jours de lol sur 7, il serait temps de pex irl non ?
1 à 2 heures en semaine (ça dépend du nombre de victoire/défaite dans la soirée , généralement.)

et environs 5/8 heures le WE , ça dépend si j'fais autre chose.
Citation :
Publié par Milenko

En même temps c'est son problème, pas le tiens .
Je fais des grosses journées (genre en fait heu... toute la journée du lever au coucher), mais c'est super rare. Le plus souvent si les potes sont la 3 à 4 parties le soir. Si je suis seul 1 partie, 2 si la première c'est bien déroulé
En ce moment (après le taf et avant de reprendre le suivant), j'fais facile 10 parties par jour. Mais si j'perd trop ça peut être beaucoup moins, ça rend fou de trop perdre !
C'est le jeu qui rend un peu fou faut avouer. J'ai rarement été aussi affecté émotionnellement par un jeu, de me crispé, de me faire trépigné de plaisir ou de rage. The thrill is gone babe comme dirait BB King, ce jeu le fait revenir.
Citation :
Publié par Milenko

Et on fait comment quand avec copine + taff + soirées entre potes on passe quand même plus de 24h par semaine sur un jeu ?
Au début j'en faisais 3-4 les soirs. Mais j'ai divisé par 2, ma copine commençait, à raison, à en avoir marre. Faut dire que c'est un putain de jeu pour autistes. Donc maintenant, 1, 2 maxi en semaine. Un peu plus le we. (j"suis pas prêt d'arriver au niveau 30... )
3-4 en journée généralement après le boulot, parfois une de plus sur la pause de midi avec les collègues.

Pas mal le week-end (l'hiver est déjà là en même temps).

J'ai une putain d'addiction à ce jeu, ça faisait des années que ça m'était pas arrivé (depuis DAoC ?) et je comprends pas d'où ça sort ; y a un truc qui pousse à relancer des parties à chaque fois.
Citation :
Publié par Milenko

Réplique récurrente.
Je m'assume pas IRL, je n'ai donc pas d'IRL.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si j'ai pas ma vingtaine de parties minimum par jours et par compte je suis en manque.
J'ai qu'un compte mais pareil ue. Parfois j'vais jusqu'a 35 aussi.
Bah dis donc merci à tous d'avoir répondu, et continué à répondre, je vais essayer de vous pondre un petit dossier sur la question.

Une question bonus, pensez-vous que le jeu devrait proposer des parties plus longues, ou plus courtes ? En moyenne 30 min c'est trop ou pas assez ?
De 0 à 1 les jours de semaine quand j'ai besoin de me détendre, 3 ou 4 le mercredi et le week -end j'en case minimum 4 ('fin plus maintenant vu que j'ai crash mon portable en tentant d'installer linux... ).
Je pense qu'ils devraient créer de nouvelles map, pas pour une question de temps mais plus pour explorer de nouveaux systèmes de jeu. Comme une map avec un plus grand nombre de héros, une map plus grande et plus de tours (allant jusqu'à 10v10, pourquoi pas ?), ou une grosse mélée (genre 4v4 sur une seule ligne, avec non pas des pack de creeps 3guerriers/3mages mais du 5-6guerriers/8-10mages) ou des systèmes vraiment différent, comme des contrôle de zone ou des genre de capture the flag. Je pense que c'est faisable et que ça serait intéressant.

Après pour la durée d'une partie... J'ai joué des parties qui ont duré moins de 10 minutes, et des parties de plus d'une heure vingt. Le système de give up gère tout à fait ça.

Le problème c'est que passé 20-25 minutes, t'es niveau 18, passé 40-45 t'es overstuff, et tu peux plus rien améliorer... Si aucun des groupe ne prend l'avantage, ça peut durer éternellement, et c'est au premier qui fait un faux-pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés