Vindictive

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 22:48 - Messages
Salut,Je rentre du ciné aussi et j'ai trouvé ça bluffant, dans l'ensemble mon avis rejoint celui de Crowzer.Cependant, même si ... Lire la suite
J'suis un bigleux a lunette, ça doit pas aider pour bien positionner les lunettes, prochaine fois je mets des lentilles.Mais c'... Lire la suite
7 juin 2009 à 13:55 - Messages
Quelqu'un a une bonne adresse ou je peux voir les programmes des partis en quelques clics ? Pas une question de flemme mais j'a... Lire la suite
Je cherchais plutôt des sites "indépendants" avec des vues d'ensemble sur les différents programmes. Mais j'ai vite lu les... Lire la suite
1 juin 2009 à 15:49 - Messages
Hein ? T'es sur ? J'ai ~40 Sota à mon actif et j'ai toujours pas commencé en attaque en tant que horde.... Lire la suite
25 mai 2009 à 01:58 - Messages
Que de virulence envers quelqu'un dont le seul but était de dénoncer un bot :/Et oui, les bots ont sacrément évolué, mais leur ... Lire la suite
13 mai 2009 à 12:41 - Messages
C'est vrai que pour l'instant c'est facile de se faire beaucoup d'honneur en jouant deux fois 30 min par jour (2 WG pour être s... Lire la suite
2 mai 2009 à 01:47 - Messages
Oh oui ! /prayApres avoir fait le tour du site je crois qu'il y'a du potentiel, ca peut etre un film intelligent, pas besoin d'... Lire la suite
Ils sont armés mais veulent peut-être pas utiliser leurs armes.Ils se sont fait chasser de leur planète (??) et se réfugient ch... Lire la suite
15 avril 2009 à 12:52 - Messages
En effet y'a à peine 15 minutes entre certains boss "world first", c'est hallucinant :/Ok y'a les achievements et les hard mode... Lire la suite
29 mars 2009 à 12:33 - Messages
Meme si c'est vrai, qui voudrait résilier juste parce que la boite change ?J'ai pas tout compris et j'ai vite delete pensant qu... Lire la suite
19 novembre 2008 à 09:40 - Messages
Sauf que la en tant que chaman elem je me fais poutrer par n'importe quoi alors que je sais jouer (150j de played et plusieurs ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 08:31 - Messages
J'espere pas, mon pc rame trop dedans :/Mais je comprend pas du tout l'interet de cette zone non plus, elle est tres belle c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vindictive n'a publié aucune critique de jeu.