Bug de connexion et retour des files d'attentes?

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une bonne heure, ça me mettait "Temps restant : -36minutes"
J'en suis à 58% là, on va voir comment ça avance (même si j'ai un taux de téléchargement tout daubé)
Citation :
Publié par kirk
Je lance une partie ce matin, marche pas, surement une maj me dis je, pas grave je jouerai ce soir.
Donc je rentre, je me co et marche toujours pas
Je vois que riot est toujours aussi bon
Pas grave je jouerai demain ^^
N'ayant pas pu jouer hier, je me suis dis qu'aujourd'hui ça allait être bon, mais en fait non ^^
Je dl un patch qui se dl pas en fait, ça merde et ça reste bloqué a 33%, tant pis je retenterai ce soir
Faudra inventer une nouvelle expression pour les patch de riot, en effet "patch day no play" ne s'applique pas a lol ^^
ce serait plutot "patch day, no play pendant 3 jours" ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Mawa
Victoire, j'ai accès à Lol et peux jouer normalement Have fun !
Pareil
Citation :
Publié par Lunium
J'ai dû réinstaller le jeu à cause d'un fichier important manquant, et je reste bloqué à 33%, mouarf .
L'option "réparer" suffit normalement, pas besoin de tout ré-installer.
ça fait 5h que je suis à 0%, la MAJ est vraiment énorme
au pire ça te ramènera au même endroit
J'ai quitter et relancer le jeux plusieurs fois quand la vitesse de dl étais trop lente. Au bout de la 3-4 eme ça c'est dl très vite sans soucis. J'espère que ça vous fera la même.
Ok j'ai quitté, je relance, ça doit re-dl depuis le début. ça existe que sur LoL ces conneries
Tout télécharger en 512K, pour que ça bug, 500 mo à se retaper, et là je vais devoir couper alors qu'il me reste 200mo, donc demain je pourrais tout retélécharger à nouveau en espérant que ça aille mieux
600 Mo à télécharger ici, une explication sur cette taille de patch ? oO

Je suis pas pressé et je télécharge à 60Ko/sec... mais j'aimerais comprendre l'utilité de ce long DL.
Citation :
Publié par Vindictive
600 Mo à télécharger ici, une explication sur cette taille de patch ? oO
On DL aussi dominion, c'est pour éviter le rush le jour de sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés