Combien de parties par jours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je pense qu'ils devraient créer de nouvelles map, pas pour une question de temps mais plus pour explorer de nouveaux systèmes de jeu. Comme une map avec un plus grand nombre de héros, une map plus grande et plus de tours (allant jusqu'à 10v10, pourquoi pas ?), ou une grosse mélée (genre 4v4 sur une seule ligne, avec non pas des pack de creeps 3guerriers/3mages mais du 5-6guerriers/8-10mages) ou des systèmes vraiment différent, comme des contrôle de zone ou des genre de capture the flag. Je pense que c'est faisable et que ça serait intéressant.

Après pour la durée d'une partie... J'ai joué des parties qui ont duré moins de 10 minutes, et des parties de plus d'une heure vingt. Le système de give up gère tout à fait ça.

Le problème c'est que passé 20-25 minutes, t'es niveau 18, passé 40-45 t'es overstuff, et tu peux plus rien améliorer... Si aucun des groupe ne prend l'avantage, ça peut durer éternellement, et c'est au premier qui fait un faux-pas.
Le 4v4 que tu proposes ça reviendrait globalement au "all mid all random" qui est assez ennuyant. Par contre, devoir chopper un drapeau, au milieu de la map par exemple, ça pourrait être super fun. Mais need replay d'abord

Sinon les parties en moins de 10 min, même contre 5 bots c'est chaud. Et pareil, 1h20 pour la partie, c'est que ça ne push pas correctement. Le lvl 18 en 20min, c'est que contre les bots.
Bof je trouve le all mid all random chiant car les règles font que selon la compo la partie est gagné d'avance par une des 2 teams ( se souvient de nidalee/ezreal contre moi...argh).
La ça serait de la mêlée avec des TF dés le début en mettant buff bleu ou/et rouge sur la map? Et surtout tu as la possibilité de back tu dois pas attendre ta mort
Cela peut-être pas mal j'pense.
Sinon pour le capture de flag.. GROS +1 mais comment faire avec flash/kassadin & co? Parce que quand même si tu supprime les sorts de déplacement pas mal de perso passe à la trappe.
Citation :
Publié par Wayzor
Si si, je t'assure que c'est mieux contre des joueurs (tu les reconnais car il n'y a pas "bot" devant leur nom).
tu dis pas bonjour ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Sinon pour le capture de flag.. GROS +1 mais comment faire avec flash/kassadin & co? Parce que quand même si tu supprime les sorts de déplacement pas mal de perso passe à la trappe.
Ben, un système de capture de drapeau tel qu'il est fait dans UT par exemple ne pourrait pas fonctionner dans LoL. Because stun, because slow, because taunt, because les control en tout genre, because les teleport, et cætera, et cætera
Donc un CTF serait bien mais ça demande un travail d'adaptation assez monstrueux. Ça fleure bon la galère. Il y a plusieurs façons de le faire mais toutes les idées ont de grosses failles, c'est dans l'ensemble assez galère.
Mais je pense que c'est une idée à creuser.

Après, on peut faire toutes sortes de map en tous genre, le gros problème ne venant pas des idées mais de la difficulté à les adapter. Déjà, entre 5v5 et 3v3 les différences sont flagrantes, et je pense que les sorts des champions ne devraient pas avoir la même efficacité dans les deux modes. Réduire un peu le ratio des sorts d'untel, augmenter la vie d'un autre, etc...

Qui dit nouveaux gameplay dit nouvel équilibre, et là, bonjour la galère.

Mais bon là je suis un peu hs.
Citation :
Publié par Fearyn
Aujourd'hui j'en suis à 9 et la journée n'est pas finie.
En semaine je pense entre 5 et 10, peut être plus je sais pas, ça dépend de mes horaires de cours.
Les week end, entre 7 et 15.

Bon, la colloc de gamers ça aide pas aussi.
Pour nous non plus ^^
3 et demi a jouer ( il y a un feeder né )
entre 4 et 7 parties / jour
et le week on ne joue pas généralement, ( une petite vie a côté )
Si vous avez l'occasion, jetez un oeil à Bloodline Champions qui propose plein de modes de jeu du style CTF ou contrôle de zone. Franchement, ça casse pas trois pattes à un canard, parce que finalement le dragon est à lui seul un mini CTF
Citation :
Publié par Feizenbara
Si vous avez l'occasion, jetez un oeil à Bloodline Champions qui propose plein de modes de jeu du style CTF ou contrôle de zone. Franchement, ça casse pas trois pattes à un canard, parce que finalement le dragon est à lui seul un mini CTF
Peu de persos, super répétitif, super moche. Autant rester sur lol.
Citation :
Publié par Okaz
Peu de persos, super répétitif, super moche. Autant rester sur lol.
J'avoue qu'il est TRES répétitif, et pour l'instant pas bien balance, donc potentiellement frustrant (salut le Harbinger). Ca sent le fail à la release.
Citation :
Publié par Myst<3
Je verrai bien un petit King of the Hill, genre 5v5 sans repop, enfin vous voyez.

Sinon j'ai fait 8 parties aujourd'hui, en moyenne c'est 5 par jours.
Ouais 5v5 sans repop... On est obligé de jouer que des early, super
Ça changerais certes mais ça appauvrirait beaucoup le gameplay je pense.
Hm j'ai une bonne tolérance à la saoulitude, surtout quand je gagne, vu que je suis dans une série de victoire depuis quelques jours, bah je décroche plus ^^'.

(Tout ça pour pas paraître trop hs; Vindictive ton avatar serait pas un Egon Schiele? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés