Vidéo de présentation des zones du nouveau monde.

Répondre
Partager Rechercher
Yopla les vedettes. Blizzard a débloqué la dernière reward du 'Your fortune awaits'. Ca présente les zones de Cataclysm avec une epic music derrière. La vidéo n'a rien d'exceptionnel (enfin surtout quand on a fait la béta, j'avoue), mais la musique est quand même vach'tement cool.

Ca se passe ici : http://www.youtube.com/watch?v=QKR7r...layer_embedded

Enjoy !
La musique est...woah !

Et la vidéo est magnifique, ils ont pas chômé pour Cataclysm ! Les nouvelles zones de pex 80-85 sont très réussie !

Plus que 5 jours...
Ca donne vraiment envie c'est magnifique. Dommage qu'en 5 jours up de 60 a 80 de soit pas possible avec les études... J'atendrais mon tour pour voir ca de mes yeux
Franchement,je suis pas wowien (il a tué Daoc ) Mais chapeau au level design,même si c'est du déjà vu,ça donne presque envie d'y retourner (venant de moi c'est un énorme compliment^^ ).
Je sais pas trop mais ça me donne pas vraiment envie, y'a du joli et du beaucoup moins a mon goût.

Edit: Enfin tant que ca donne aux joueurs matière à s'amuser tout va bien ^^
Citation :
Publié par Urleur
le graphisme est vraiment vieillot... ça ne me donne pas envie, je passe.
Le principe d'un MMORPG c'est qu'il soit joué par plusieurs personnes, si il faut une config de fifou pour le faire tourner, ils trouvent pas leur compte ...
Et puis franchement, la cinématic en 720p est très belle ça fait très cartoon, j'aime.
Message supprimé par son auteur.
exactement wow a reussis a faire un melange d'apothicaire (reprouvé)pour que les joueur accroche et ca marche. Je suis revenus et je m'amuse a monter ma palouf spé taurene.
Citation :
Publié par Urleur
le graphisme est vraiment vieillot... ça ne me donne pas envie, je passe.
Je ne suis pas vraiment de cet avis ... Je préfère un WoW où le lvl design est recherché et le monde vivant, quitte à avoir un moteur graphique vieillot, qu'un FFXIV "full HD de la mort qui tue" avec un lvl design aussi recherché qu'un épisode des feux de l'amour et aussi vivant qu'un cimetière un mardi de décembre ...
En tout cas la vidéo est très belle, et la musique ... Je pense que c'est d'ailleurs la plus grande réussite de Cataclysm, l'OST est juste bluffante.
Citation :
Publié par Takaryo
mouaii il faut bien qu'ils réussissent quelque chose pour une fois mais bon ce n'est pas pour autant que je jouerai a ce mmo, faut pas éxagerer non plus .....
Le jeu ne t'intéresse pas après tout pourquoi pas.
Tu ne veux pas y jouer ? Ma foi on ne va pas t'obliger.
Par contre ce que je ne comprends c'est que tu éprouves le besoin d'étaler ton désintérêt ici. Si encore tu avais des critiques constructives à faire on serait tous (bon c'est pas vrai on a notre quota de fan boyz aussi) ravis de les lires mais on dirait que tu confonds ce forum avec ton blog ou ta page facebook.
Bon, là maintenant ça me fait chier d'avoir des examens en décembre aussi :/

Meme si c'est du vu et revu j'suis bien motivé à visiter tout ça. Les graphismes vieillissent peut etre un peu mais ingame avec les quelques améliorations graphiques je trouve que la sauce prend toujours bien et que l'immersion reste totale =)
coucou.

J'ai repris wow depuis un petit moment et c'est vrai que l'immersion est bonne. ce jeu a le souci du detail, il y a des escargots qui rampent sur le sable de sombrivage, des cheveaux sauvages galopent ds les plaines des ruines d'austrivages, des papiers volent dans les rues sombres de gilnéas...

Moi aussi je prefere de loin un monde cohérent et ouvert comme wow qu'un monde cloisonné avec des mobs statiques comme FFXIV.

J'ai trouvé une petite guilde conviviale loin des kikouroxxor et j'explore le monde tranquillement.

Après c bien pour ceux qui peuvent ce le permettre d'aller voir ailleur aussi, par exemple sur Ryzom...hihihihi
Cataclysm, l'OST est juste bluffante. => c'est juste un remix de l'ancien façon cataclysme :-) (en tout cas le Thème principale de WOW, ou pour ne pas dire de la Cité des Humains)
Mais à la base oui elle est géniale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés