Vidéo de présentation des zones du nouveau monde.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir une chose...

Pourquoi les personnes qui ne jouent plus à Wow et/ou qui n'aiment pas ce jeu, viennent sur les sujets concernant ce jeu, et troll à chaque news ?

Non sérieusement hein, je souhaite vraiment comprendre...

Est-ce un problème d'égo ?
Est-ce parce qu'on est sur internet et qu'on se sent puissant derrière un écran et un pseudo ?
Est-ce parce que ce sont des kikoos ? (Ils critiquent les kikoos de wow, mais je les soupçonne d'être eux-mêmes des kikoos...)

Bref, je ne sais pas, et ça me gave sévère en fait.

Qu'on aime pas quelque chose, je peux le comprendre. Qu'on le critique, je peux le comprendre aussi, mais il faut avancer des arguments concrets.

Mais qu'on viennent critiquer, juste pour faire le troll, là non... Car là, désolé hein, mais ça fait vraiment kikoo aigri.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Tu veux quoi comme remarque constructive ? Dés que quelqu'un critique votre précieux c'est "Au bûcheeer !!"

J'ai joué à WoW, oui, 2 mois maximum. J'ai décroché de suite, de un à cause des graphismes trop cartoon ( ou gosses ), de deux à cause de la communauté. Mais bon, je pense que le point sur la communauté est connu de tous, d'ailleurs faudra qu'on m'explique comment c'est possible de jouer dans cette ambiance.

Donc non je ne me considérais pas comme un gosse à l'époque où j'y ai joué, sinon j'y serai resté



Merci, tu repasseras.
en fait je vois même pas la raison pour laquelle tu viens nous partager tes états d'âmes, dont on se contrefout au passage. Tu n'aimes pas wow, grand bien te fasse, mais pourquoi viens tu nous taunt, les joliens qui jouons à un jeu de gamin?
D'ailleurs, tu fais preuve d'une ouverture d'esprit et d'une maturité sans égal.
Au revoir et à jamais....
Citation :
Publié par Hakkimaru
Dire que la communauté est à chier c'est pas une analyse critique ? ( merde, à chier, je reprends un peu tes mots c'est dans le même type de langage. ). La communauté est quand même l'un des points les plus importants dans un MMO, donc c'est critiquable.
Dire que la communauté est à chier, c'est clairement tout sauf une analyse critique. C'est tout au plus une généralisation abusive. Et une généralisation abusive, c'est ce que j'appelle en général un avis de merde.

Parce que la communauté Fr de WoW, c'est quoi ? Un demi million de joueurs environ. UN DEMI MILLION !
Et tu sais quoi ? Y'a de tout dans un demi million de personnes. Des gens formidables, des cons, des gens cultivés et des gamins de 12 ans, des gros boeufs de 30 et des G33ks de 40, des retraités de 60 ans et plus et des pères de famille.

Y'a de tout. Et dire que ce demi million de joueurs, ça forme une communauté à chier, c'est juste généraliser d'une manière ridicule et stupide.

Je joue à WoW par intermittence depuis 6 ans sur la version Fr ( et un peu plus puisque j'ai eu accès à la closed bêta US ). Et j'ai jamais eu de problèmes avec la communauté. Ceux qui ne m'intéressent pas, je les ignore. Parfois, je les côtoie et je fais avec. Mais je ne vais pas m'amuser à les juger, d'autant que je ne sais pas qui se cache derrière l'avatar.

Citation :
Dire que ces propos sont de la merde, n'est pas une marque de respect, mais bien des propos insultants !
C'est ni un manque de respect, ni une insulte. C'est tout au plus une remarque sur la qualité de la non-argumentation d'un avis.
Par contre, dire d'une communauté que c'est une communauté de merde peuplée de kevins et d'abrutis, ça c'est une insulte.
Je te laisse trouver où se situe la nuance.

Ou plutôt, non, je vais te l'expliquer clairement, comme ça, tu apprendras peut-être quelque chose aujourd'hui :
Dire d'un avis qu'il vaut de la boue, c'est pas insulter la personne. Parce que je ne m'en prend pas à la personne, mais à l'avis, l'opinion qui est exprimée. Je peux dire que je trouve tel ou tel livre merdique et mal écrit. C'est pas pour autant que je traite son auteur de con et d'analphabète.
Par contre, dire d'une communauté que c'est une communauté de merde, c'est s'en prendre directement aux gens qui la composent. Pas à leur expression, pas à leur avis, juste à leur personnalité.

Hakkimaru est un simple troll des forums. Je ne prend pas mes gants avec les trolls des forums.

Mais je fais un effort avec toi, puisque tu sembles tout de même un minimum ouvert à un ersatz de discussion.
Citation :
Publié par Eureka
j'ai joué à War (ingénieur LV 40, RR 80), donc je connais suffisamment le jeu, et a donc assez de connaissances dessus, pour que je puisse donner mon avis critique sur la question !

Mais toi tu n'a joué qu'un cours instant à wow, et le jeu a bien changé depuis... surtout cette dernière semaine avec le patch "effondrement", donc en quoi tu peux avoir un avis critique éclairé sur le jeu que tu juges ?
Ok je prends note. Si tu veux discuter de WAR je suis là, on s'écarte peut être du sujet mais je n'ai jamais vu un seul kikooz sur WAR depuis que je joue, peut être parce que je suis sur serveur anglais je ne sais pas.
Ensuite pour les graphismes, c'est les goûts et les couleurs, on aime ou on aime pas. Je n'ai jamais dit que les graphismes de WoW étaient moches, juste qu'ils faisaient trop cartoon et donc "gamin" à mon goût.

Si le jeu et la communauté ont changé, bah qu'on me le dise, je serai ravi de l'apprendre.


Citation :
Publié par XaMou
blabla
J'ai le droit de donner mon avis, favorable ou non.
Le coup du "ouai gnahgna argument pas constructif et gnagna", c'est du vu et revu,sans aucun intérêt et ça commence sérieusement à me gaver.

Quand tu critiques ton yaourt, un "c'est pas bon" suffit, pas besoin de faire une analyse microscopique. Et heureusement d'ailleurs, sinon rien ne serait critiquable.

EDIT : @Aratorn
Oups pas vu ton post :

J'avais commencé par dire que la communauté était rempli, pour la plupart, de gosses, et pas par "WoW a une communauté de merde". Tu as déformé mes propos, je les ai donc repris comme tu les a déformé.
Citation :
sans aucun intérêt
C'est comme ça que j'allais résumé votre discussion. La discussion est censé avancé, mais à cause de ton avis plein de préjugé elle bloque.
Par rapport à la vidéo, c'est joli tout plein toussa, mais je m'inquiète un peu niveau mobs. Ok c'est pas l'objet de la vidéo, mais a part l'ogre refait on voit qd meme surtout les mêmes vieilles skins (genre les gruuls, ... ) , pour ceux qui ont béta testé, c'est une impression où tous les moyens sont partis dans les décors ?

(j'ai pas trop trainé sur les zones refaites depuis la maj mais les quelques rares nouvelles skins que j'ai aperçues, genre des elems ou les memes ogres bicéphales bah, j'ai pas trouvé ça uber quoi. j'ai loupé un truc ?)
A part quelques nouvelles races et quelques reskin, il n'y a pas grand changement du côté des mobs.

Et c'est tout à fait logique. DW en se réveillant il a tout chamboulé la géographie du monde pas l'apparence des êtres vivants
certes, m'enfin on peut aussi se dire que des zones nouvelles sont débloquées, que le godzilla il débarque avec son crew de mobs tous neufs, etc ...

pis bon comme au final on passera plus de temps indoor à taper sur des mobs qu'à quester dans les nouvelles zones jtrouve vraiment qu'ils ont tort de négliger ça ( d'autant que le syndrome du "je tape un mob de la noubzone au high end, on change juste les stats et la couleur"c'est quand même un des problèmes récurrents des MMORPG)

fin bon tant qu'ils nous font pas des instances full murlocs ça passera je suppose :/
Hakkimaru
Citation :
Mais bon ça reste un jeu de gosses, rempli de gosses d'ailleurs, avec "pleindelumieereuuhçabrilledepartouutcesttropbiieen".
Hakkimaru
Citation :
J'avais commencé par dire que la communauté était rempli, pour la plupart, de gosses, et pas par "WoW a une communauté de merde". Tu as déformé mes propos, je les ai donc repris comme tu les a déformé
KTHXBYE²

Quoi je remue le couteau ? moi ?
Citation :
Si tu veux discuter de WAR je suis là, on s'écarte peut être du sujet mais je n'ai jamais vu un seul kikooz sur WAR depuis que je joue
??? Je n'ai jamais vu pire. Passionné de wargames depuis plus de 30 ans j'ai commencé les wargames à l'age de 12 ans) je me réjouissais de war mais bon on connait la suite, quant a l'ambiance, celle de jol donne le ton. C'est les "super héros godmode RR100" contre le reste du monde (du serveur). 1shot 24 kills il est beau le wargame

Sérieusement, wow fin 2010 a changé et : la plupart des zones et quêtes ont changé, scénarisées etc et sont donc remplies de joueurs 80 qui jouent même dans les zones de départ rien pour le plaisir, pas du stuff, pas du xp, pas pour se sentir puissants, mais pour découvrir une histoire.
ça veut tout dire.

Blizzard a encore mis la barre très haut. Quant aux graphismes, certaines zones sont absolument superbes. Je pense aux environs de Fossoyeuse, jusqu'à Gilneas.

Pour info, je n'ai joué à wow que 2 mois en 5 ans, ne supportant pas les quêtes idiotes du début. Là je suis vraiment conquis, on a au moins une belle surprise par zone. Une belle bataille, une histoire.

La contrepartie néanmoins c'est que wow devient de plus en plus un jeu solo, ça c'est clair.
Les mobs ont pas trop été retouché, mais personnellement ça me pose pas problème.
Je viens de regarder la vidéo, ça donne juste envie d'être au 7 décembre
Les décors sont magnifiques !
Vous conseillez de commencer par quel zone a l'arrivée de Cataclysme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés