Martoni

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 12:40 - Messages
Beaucoup oublie que de nombreux joueur lag deja a Shattrath donc si il augmentent le nb de poly et les texture bah BCP de monde... Lire la suite
14 May 2008 à 12:28 - Messages
Pour rogue on a quand meme la chance énorme d'avoir le spreedsheet !!!voila les resultat en ayant pris comme base mon stuff, et... Lire la suite
14 May 2008 à 11:52 - Messages
oO ??Qu'est ce qui te permet d'affirmé ca ?Les reward quete BC level 62-63 étai directement meilleur que tout item 60, et je ne... Lire la suite
Ok ok je parle avec des "chaud" ^^Non, je n'était ni T2 ni T3.J ai eu ma derniere piece du set ZG peu avant la sortie de bc.... Lire la suite
14 May 2008 à 10:26 - Messages
Personnellement, j'attend plusieur choses :- nouveau continent donc avec un environement different, des mob different- nouveau ... Lire la suite
7 May 2008 à 17:15 - Messages
j'ai un doute sur les 2s car actuellement c'est le casQuand tu est sous addré rush, et si tu commence ton cycle de perni en eta... Lire la suite
7 May 2008 à 11:34 - Messages
Ce paladin est mon idole !!!+1 pour la guilde !... Lire la suite
6 May 2008 à 15:45 - Messages
Comme dit plus haut, le GCd est clairement normal.Imagine une sec sans le gcd !un rogue, coup bas, adré rush, perni, perni, per... Lire la suite
5 May 2008 à 17:59 - Messages
Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que a un point donné tlm est d'accord sur un point et dans 2 moi tlm sera d'accord sur l... Lire la suite
22 April 2008 à 12:31 - Messages
ton point de vue !!Ta deja tt vu de wow ta tt clean, tu est en train de lutté a sunwell ?Bref, pour revenir au sujet, c'est la ... Lire la suite
oOLes nouvelle quetes, ca prend 1H30- 2h tres grand max si il y a des fan de pvp sauvage et c'est 220+ Po ...... Lire la suite
14 April 2008 à 16:14 - Messages

Jeux

Martoni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Martoni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Martoni n'a publié aucune critique de jeu.