Martoni |
Dernières publications

Beaucoup oublie que de nombreux joueur lag deja a Shattrath donc si il augmentent le nb de poly et les texture bah BCP de monde... Lire la suite

Pour rogue on a quand meme la chance énorme d'avoir le spreedsheet !!!voila les resultat en ayant pris comme base mon stuff, et... Lire la suite

oO ??Qu'est ce qui te permet d'affirmé ca ?Les reward quete BC level 62-63 étai directement meilleur que tout item 60, et je ne... Lire la suite
Ok ok je parle avec des "chaud" ^^Non, je n'était ni T2 ni T3.J ai eu ma derniere piece du set ZG peu avant la sortie de bc.... Lire la suite

Personnellement, j'attend plusieur choses :- nouveau continent donc avec un environement different, des mob different- nouveau ... Lire la suite

j'ai un doute sur les 2s car actuellement c'est le casQuand tu est sous addré rush, et si tu commence ton cycle de perni en eta... Lire la suite

Ce paladin est mon idole !!!+1 pour la guilde !... Lire la suite

Comme dit plus haut, le GCd est clairement normal.Imagine une sec sans le gcd !un rogue, coup bas, adré rush, perni, perni, per... Lire la suite

Ce qui est marrant dans ce sujet c'est que a un point donné tlm est d'accord sur un point et dans 2 moi tlm sera d'accord sur l... Lire la suite

ton point de vue !!Ta deja tt vu de wow ta tt clean, tu est en train de lutté a sunwell ?Bref, pour revenir au sujet, c'est la ... Lire la suite
oOLes nouvelle quetes, ca prend 1H30- 2h tres grand max si il y a des fan de pvp sauvage et c'est 220+ Po ...... Lire la suite